@gility 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Photo de la louloute aprés son toiletage "maison" si on peut parler d'un toiletage . Moi j'aime bc le look bébé même si c'est pas trés académique , puis elle est bien à l'aise sur les obstacles et tout ! AVANT APRES AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Réglisse est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop mimi réglisse , moi aussi mon chouk a eu une petite coupe maison ce week end et se sent mieux : il se gratte moins (il a une dermatite atopique) et son poil est vraiment très doux ... On est bien contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour du maison, c'est pas mal du tout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci , on l'a ammené 3 fois chez le toiletteur et déja une chienne paniquée , puis la coupe tres bizarre !!! Alors la au moins c'est plus calme bon quelques trous au départ ... , le chien qui se tire en plein milieux mais là ça ressemble déja à quelque chose ( enfin j'esperes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ben tu t'es bien débrouillé pour le toilettage ! Bravo ! Elle est toute belle la puce! Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites