Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaubert11

voici les fille en photos a 3 semaines

Messages recommandés






Elle sont trop belle!!
Voila j'ai besoin de conseille.....
Je ne sais pas laquelle choisir?
Je voudrais bien des conseils avisé des pro de ce forum?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très difficile de te conseiller comme ça...
Il faudrait que tu demandes à l'éleveuse de t'envoyer des photos des puces debout, séparément... Sur une table par exemple...

D'autre part, elles sont encore petites... Es-tu obligée de choisir tout de suite ? Si tu as la priorité, il faudrait pouvoir attendre un peu et aller les voir (vers 8 semaines) pour te faire une idée... Le physique, ça compte mais le caractère aussi... On n'attend pas tous la même chose d'un chien...

Là, sur les photos dont tu disposes, je serais bien incapable d'en choisir une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit moi crocus tu habite dans le 36 je crois ?
L'elevage des ormeaux d'antan qui est dans le 36 tu connais ?
Quand au chiot je vais faire quelque expo.Léléveuse me dit de prendre la tete la plus grosse avec le nez le plus court quand au caractere je voudrais la plus calme ( mais je crois que la plus grosse au niveau tete est la plus degourdie ).............
Je suis la premiere a choisir mais je n'est pas demande quand il fallait ce decidé

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
Dit moi crocus tu habite dans le 36 je crois ?
L'elevage des ormeaux d'antan qui est dans le 36 tu connais ?
Quand au chiot je vais faire quelque expo.Léléveuse me dit de prendre la tete la plus grosse avec le nez le plus court quand au caractere je voudrais la plus calme ( mais je crois que la plus grosse au niveau tete est la plus degourdie ).............
Je suis la premiere a choisir mais je n'est pas demande quand il fallait ce decidé

a+


Le plus tard possible pour se décider, à 3 sem c'est trop tot.
A 8 sem c'est pas mal pour avoir une idée...
Dit à l'éleveuse que tu attend de choisir vers 6-8 sem (après les vaccinations) et aussi quel est son avis...
demande des photos debout, de coté ...

A quel age tu devrait l'avoir (nombre de semaines).

Mais je suis pas expert en choix de bb pour expos...
j'ai pris au feeling ma louloute - deux femelles... j'ai pris celle qui est venue toute seule vers nous.

Encore 5 semaines a attendre et c'est dur de résister, de dire la mienne est parmi ces trois et je ne sais pas laquelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
Dit moi crocus tu habite dans le 36 je crois ?
L'elevage des ormeaux d'antan qui est dans le 36 tu connais ?
Quand au chiot je vais faire quelque expo.Léléveuse me dit de prendre la tete la plus grosse avec le nez le plus court quand au caractere je voudrais la plus calme ( mais je crois que la plus grosse au niveau tete est la plus degourdie ).............
Je suis la premiere a choisir mais je n'est pas demande quand il fallait ce decidé

a+


Oui j'habite dans le 36 mais je ne connais cet élevage que de nom... Donc, je ne peux rien t'en dire !

Par contre, je te répète ce que je t'ai dit plus haut : Il vaut mieux attendre ! 3 semaines, c'est beaucoup trop tôt pour choisir !
Parles-en avec l'éleveuse, demandes-lui comment elle procède habituellement... Surtout si tu veux faire quelques expos, elle a tout intérêt à te céder un joli chiot... Il en va de la réputation de son élevage...

Pour ce qui est du caractère... Un westie calme, c'est peut-être beaucoup demander !!!!!!!!!!! lol!lol!lol! Mais rassures-toi, en général, ils sont tout de même faciles à vivre !
De plus, la plus calme n'est peut-être justement pas celle qui se comportera le mieux en expo...

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage mais, encore une fois, c'est l'éleveuse qui est la mieux placée pour répondre à tes questions en fonction de ce que tu veux faire avec ton chiot... Par contre, tu peux (j'ai pas dit "tu dois" !!! lol!lol!lol! ) continuer à nous mettre des photos, on adore ça !!!!!!!!!!!!! Et puis, racontes nous la suite, on est impatient !!!

Moi j'aurai ma tite nénette dans 2 semaines mais je n'ai pas eu à choisir... Il n'y avait qu'une seule fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut KDEBARB

Je vais la chercher 1 semaine par son vaccin, elle les vaccin a 8 semaine donc vers 9 semaines.
L' eleveuse ma deja dit son avis pour l'instant mais elle ma dit d'attendre car tout peu changer encore.
Sur la premiere photo c'est celle de droite et surla deuxieme celle de gauche elle regarde au niveau des tetes et du corps

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
Crocus


Dans quel elevage as tu pris ta nenette.


Tu peux aller voir là :

http://www.sniperlewest.net/photos-f2/nouvelles-videos-t2901.htm

Si tu as parcouru un peu le forum, je t'aide à faire les "connexions" qui vont bien !!! lol!lol!lol!

Ma tite nénette s'appelle Dilou et elle vient de chez Véro (modo sur ce forum), élevage Westibery's...
Il y a des photos dans différents posts et le lien que je viens de te mettre te renverra aux dernières videos du "p'tit monstre" !!!

Pour le reste, je suis contente de voir que l'éleveuse te dit la même chose que nous... Ben vi... C'est dur d'attendre !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
Dit moi crocus tu habite dans le 36 je crois ?
L'elevage des ormeaux d'antan qui est dans le 36 tu connais ?
Quand au chiot je vais faire quelque expo.Léléveuse me dit de prendre la tete la plus grosse avec le nez le plus court quand au caractere je voudrais la plus calme ( mais je crois que la plus grosse au niveau tete est la plus degourdie ).............
Je suis la premiere a choisir mais je n'est pas demande quand il fallait ce decidé

a+


Pour choisir un chiot, il faut déjà se poser la question des critères de choix :

Si c'est un chiot pour l'expo, il faut se tourner vers un élevage qui présente régulièrement ses chiens en expo...... avant de choisir un chiot !!!!!!!!! Et puis, pour se lancer dans le monde impitoyable des expos, il faut avoir un peu de connaissances dans la race, dans le toilettage, la préparation et la présentation du chien. Sinon, tu cours au devant de grandes déceptions !!!!!!!!!!

Choisir un chiot d'expo uniquement sur la tête, c'est un peu léger quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un chien qui fera des résultats en expo c'est tout un ensemble et pas seulement une tête : construction générale, qualité du poil, tempérament, aplombs, angulations...... et j'en passe !

Si c'est un chiot pour la compagnie, le choix est plus facile. Bien sûr le chien doit être conforme au standard de la race, mais c'est surtout le feeling que tu ressentiras en rencontrant ton chiot qui primera. Après, il faut savoir que présenter son chien de compagnie en expo c'est toujours extrémement décevant : le toilettage pour l'expo n'est pas le même que celui d'un chien de compagnie et les qualités d'un chien d'expo sont souvent très supérieures et puis il faut entrainer son chien....... C'est un peu comme si tu décidais de devenir mannequin, ça n'est pas donné à tout le monde : il faut un physique, du travail pour bien marcher, et des vétements seyants et coupés sur mesure..........

De toutes façons, il est beaucoup trop tôt pour choisir un chiot pour l'expo.

Véro

PS : Pour Brigitte : pour qu'un éleveur soit soucieux de sa réputation, il faut qu'il en ait une !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:

PS : Pour Brigitte : pour qu'un éleveur soit soucieux de sa réputation, il faut qu'il en ait une !!!!!!!!



Ah ben vi... Mais pour en avoir une, il faut bien commencer et pour commencer, il vaut mieux mettre le maximum de chances de son côté, non ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des expo je connais puisque je presente mon epagneul breton tricolore
Et oui je suis aller a nantes ce week end il a fini meilleur jeune des epagneul breton toutes couleur confondu (blanc orange, blanc noir et tricolore noir )c'est une speciale epagneul
et 1 er excelent en categorie jeune.
Commentaire du juge :
exlent modele dans son ensemble, tete bien typé avec une bonne attache d'oreille, la cote est deja bien ronde mais la poitrine demande à s'éclater sujet jeune,bonne ligne de dos ,sujet trés COB , bon applon
Et pourtant ce chien viens d'un elevage pas connu mais qui ont la passion de cette race et qui ne veulent pas faire d'expo avec leur chien car ils disent que c'est un monde special

Voila peut etre que je vais me tromper pour le westie mais cette eleveuse est passionée par cette race.
Elles ont 3 semaines est m'a dit d'attendre pour la choisir car elle vont encore evolué.
Elle ne regarde pas que la tete mais son ensemble (tete, corps, applon et port de queue)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
Pour ce qui est des expo je connais puisque je presente mon epagneul breton tricolore
Et oui je suis aller a nantes ce week end il a fini meilleur jeune des epagneul breton toutes couleur confondu (blanc orange, blanc noir et tricolore noir )c'est une speciale epagneul
et 1 er excelent en categorie jeune.
Commentaire du juge :
exlent modele dans son ensemble, tete bien typé avec une bonne attache d'oreille, la cote est deja bien ronde mais la poitrine demande à s'éclater sujet jeune,bonne ligne de dos ,sujet trés COB , bon applon
Et pourtant ce chien viens d'un elevage pas connu mais qui ont la passion de cette race et qui ne veulent pas faire d'expo avec leur chien car ils disent que c'est un monde special

Voila peut etre que je vais me tromper pour le westie mais cette eleveuse est passionée par cette race.
Elles ont 3 semaines est m'a dit d'attendre pour la choisir car elle vont encore evolué.
Elle ne regarde pas que la tete mais son ensemble (tete, corps, applon et port de queue)

A+



Bravo pour tes résultats avec ton épagneul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaubert a écrit:
Pour ce qui est des expo je connais puisque je presente mon epagneul breton tricolore
Et oui je suis aller a nantes ce week end il a fini meilleur jeune des epagneul breton toutes couleur confondu (blanc orange, blanc noir et tricolore noir )c'est une speciale epagneul
et 1 er excelent en categorie jeune.
Commentaire du juge :
exlent modele dans son ensemble, tete bien typé avec une bonne attache d'oreille, la cote est deja bien ronde mais la poitrine demande à s'éclater sujet jeune,bonne ligne de dos ,sujet trés COB , bon applon
Et pourtant ce chien viens d'un elevage pas connu mais qui ont la passion de cette race et qui ne veulent pas faire d'expo avec leur chien car ils disent que c'est un monde special

Voila peut etre que je vais me tromper pour le westie mais cette eleveuse est passionée par cette race.
Elles ont 3 semaines est m'a dit d'attendre pour la choisir car elle vont encore evolué.
Elle ne regarde pas que la tete mais son ensemble (tete, corps, applon et port de queue)

A+


Cela me fait toujours rire les gens qui demande des conseils et qui, lorsqu'on leur répond disent qu'ils savent tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne chance.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas tout savoir !!!!!! Smile
Ensuite que je pense que tes conseil sont plus fais pour degouter les personnes !!!!!
Prendre un chiot dans des elevages réputer ne veux pas dire que tout ces chiot sont au top. La preuve ce week end un epagneul breton qui sort d'un elevage reputer n' a pas ete confirmer car trop grand .
J'ai demander des conseils sur les chiots non sur les expo Very Happy

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...