Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Depuis hier AP nous sommes arrivés chez Comtesse mon amie de Barbentanne près d'Avignon pr qq jours de vacances avé Nap Nap et Daphnée. Mais aujourd'hui c'est le déluge de pluie et aussi bcp de vent donc je m'occupe à toiletter la Cairn et le West de la maison, histoire de ne pas perdre la main, hein !! Tea Punch, je le fais deux fois par an et entre temps sa maitresse ne le brosse pas donc bon, j'ai pas mal ratiboisé l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 profite quand même de tes vacances Zaza ! sympa ta new coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super joli le toillettage! belle coupe d'hiver!! Comme tous tes toilettages d'ailleurs ! Superbe, Arf faut bien s"occuper avec ce mauvais temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Sa maitresse aime les grosses bouilles mais sans crêpage ni laque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle a bien raison, il est très beau au naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ce chien est typiquement ce que j'aime en West, il est bien charpenté, il marche fièrement et a super poil bien dense et lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oui bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Yzabo a écrit:Sa maitresse aime les grosses bouilles mais sans crêpage ni laque. wahou j'adore, on dirait un west géant,il a la tête plus grosse que toi Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super Zaza! tu as des doigts de fée!!! Comme tu dis faut bien s'occuper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Huummm là on profite bien de lui, faut dire qu'il sent bon la Anju cashemire donc on en mangerait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il est très beau au naturel elle est marrante la photo avec les 2 portraits Tea Punch ressemble à un West géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est plutôt un Sniper ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff-westie 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 suis pô un zéeant!!!!!!!! costaud vi zéant non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Un bô West comme j'aime, koi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 L'est cro bô, Tea Punch !!!!!!!!!!!! Fais lui plein, plein, plein de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bein euh il vient de sortir sous la pluie du sud et a éclaté notre sac poubelle donc les bisous, ça sera pr plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh ben c'est râpé pour la bonne odeur d'Anju cashemire, alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En fait il a mangé délicatement les déchets et par chance même en K de pluie, la bonne odeur reste un peu : ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pffff aucun respect pour le travail des z'humains qui les font tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca va, l'est encore tout bô. Mais là il se déchaine, entre monter sur la table finir les miettes et croquer un bout de son Marsupilami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très beau toilettage et très beau modèle aussi! il est très mignon ce west! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Yzabo a écrit: Tea Punch, je le fais deux fois par an et entre temps sa maitresse ne le brosse pas donc bon, j'ai pas mal ratiboisé l'animal. ] ça veut dire qu'il n'est lavé que 2 fois par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je pense qu'elle le lave qq fois mais sans brosser donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Yzabo a écrit:Je pense qu'elle le lave qq fois mais sans brosser donc.... il devait avoir beaucoup de noeuds le pôv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites