kdebarb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cela fait un moment que l'on a pas vu les Meringues Bretonnes. Allez a vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est vrai, ça !!! Ann, Christelle, Monique ??? Ça pouponne ??? Pierrette et Marie aussi pour les meringues un peu plus foncées... Va falloir nous mettre de jolies photos... Ils ont du changer les bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ooooooooooooooooooooooooooooooooooh viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Je viens de voir sur le site d'Ann que Sam, 13 ans, avait rejoint les étoiles ce matin... Une grosse pensée pour Ann et bonne route, petit Sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Crocus a écrit:C'est vrai, ça !!!Ann, Christelle, Monique ??? Ça pouponne ???Pierrette et Marie aussi pour les meringues un peu plus foncées...Va falloir nous mettre de jolies photos... Ils ont du changer les bébés...Un peu débordée en ce moment. J'ai de nouvelles photos prises samedi. Dès que je peux je vous en mets sur le forum, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 pour nos meringues à Marie et à moi, vous les avez "en live" dans le post les concernant dans le carnet rose... lien vers la webcam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 malaga29 a écrit:pour nos meringues à Marie et à moi, vous les avez "en live" dans le post les concernant dans le carnet rose... lien vers la webcam. je vais les voir souvent... trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 malaga29 a écrit:pour nos meringues à Marie et à moi, vous les avez "en live" dans le post les concernant dans le carnet rose... lien vers la webcam.ici aussi nous les regardons; c'est relaxant (pour nous) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 malaga29 a écrit:pour nos meringues à Marie et à moi, vous les avez "en live" dans le post les concernant dans le carnet rose... lien vers la webcam. je les regarde aussi. c'est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Crocus a écrit:Je viens de voir sur le site d'Ann que Sam, 13 ans, avait rejoint les étoiles ce matin... Une grosse pensée pour Ann et bonne route, petit Sam...Ann te remercie Brigitte, elle n'a pas le moral, et en plus son papa est à l'hôpital depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour a tous ,je suis désolée de vous avoir abandonné pendant quelques jours mais ma vie est un peu chamboulée en ce moment .Pas le top !!! comme Monique vous l'a dit ,mon gros SAM est parti rejoindre les étoiles et tous les autres Delbret's qui sont déja la haut et de plus mon papa est a l'hopital et pas en bonne santé du tout .Je passe mes journées a faire des allers retours entre la maison et l'hopital et aussi a essayer de mettre de l'ordre dans les papiers de mon père .Bref je pense bien a vous quand meme et si j'ai le temps je ferais des photos des bébés aujourd 'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon voilà quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci. Que c'est mignon tout plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour les photos! Elles sont très belles ! Courage et amitiés au Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour le soutien ,l'état de papa s'est agravé cet après midi ,il a fait un A.V.C . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon courage. de tout cœur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je viens juste de lire les mauvaises nouvelles....... Je te souhaite plein de courage Ann dans ces moments difficiles. Avec toute mon amitié. Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon courage Ann ,tiens nous au courant.En tout cas les ptites meringues sont bien belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 De tout coeur avec toi Ann, et je te souhaite bon courage. Un grand merci pour les photos des jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Courage Ann.... Tes bébés sont très beaux, ils doivent beaucoup t'apporter en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Comme elles sont jolies ces petites meringues bretonnes . Ce matin j'ai posté mon petit mot sans avoir lu tous les messages , je savais déjà depuis hier soir que le papa d'Ann avait eu son avc mais je ne voulais pas en parler sur le forum avant qu'Ann ne le fasse . Je t'envoie plein de pensées positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je ne peux que te souhaiter bon courage... Amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour les belles photos Nous te souhaitons bon courage et nous croisons les doigts pour ton Papa. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pleins de pensées positive Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Nous sommes de tout coeur avec toi Ann. Daisy et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 plein de courage à toi mes pensées t'accompagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour apporter un peu de joie voici les merigues bretonnes a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 et une d'APPLE la tite pomme d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouah qu'est ce qu'elles ont changés les meringues!! en tout cas elles sont très belles!! on en mangerait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rhooooooooooooooo... Trop jolies les meringues bretonnes !!! Et la tite pomme d'amour a une bien jolie bouille ! Elle est où, la future fifille de Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Superbes bébés ! Normal, avec une maman si jolie et un papa pareil ! Merci Ann pour ces superbes photos ! Elle a l'air super zen Apple ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci Ann pour les photos. Ils sont trop beaux. Qu'est-ce qu'ils ont changé en 10 jours. J'ai tellement hâte de les voir et de retrouver ma pomme d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rhooooooooooooo qu'ils sont beaux ! Bravo Apple ! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ces photos respirent le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Comme ils sont beaux ces petits. Celui couché sur le dos avec la langue dehors est vraiment marrant. J'adore cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Rarhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhggggggggggggggggggggggg ils grandissent trop vite !!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai Monique tu gardes une fifille de ta tite pom?????????????????Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je me garderais bien le gros male !!!!mais est ce bien raisonnable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:moi je me garderais bien le gros male !!!!mais est ce bien raisonnable .... Ben oui... Pourquoi ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Crocus a écrit:Rhooooooooooooooo... Trop jolies les meringues bretonnes !!! Et la tite pomme d'amour a une bien jolie bouille !Elle est où, la future fifille de Monique ?Alors il paraît que la fifille est celle au fond qui mange la queue de son frérot. Je vais les voir cet après-midi, je ne les ai pas vus depuis 15 jours, j'ai trop hâte. Ils n'avaient pas encore les yeux ouverts. Et dans une semaine ils seront à la maison. Ann a des vues sur un des mâles mais ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Rhoooooooooooooo... la coquine !!! Normal, c'est une fifille !!! Profites bien de ton après midi, Monique ! Fais le plein de bizouilles et de câlins et, surtout... RACONTES-NOUS !!! Et si il y a une ou deux p'tites photos, on veut bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 parceque j'en ai déja 3 et demi de males !!!(le demi c 'est Groomit )et aprés pour la cohabitation c'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:parceque j'en ai déja 3 et demi de males !!!(le demi c 'est Groomit )et aprés pour la cohabitation c'est pas évident Ah oui, c'est sûr... C'est une bonne raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A moins que je ne trouve quelqu'un de trés bien prés de chez nous ( en bretagne ) pour qu'on l'ai sous la main ,mais on en est pas encore là ils n'ont que 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites