Crocus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est terrible, hein, de laisser partir ses petits... je n'imagine même pas pouvoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça fait plus de trente cinq ans que je me dis la meme chose pourvu que tout se passe bien et que je verse ma petite larme quand ils partent .Heureusement que je rencontre des gens comme monique sinon ils resteraient tous a la maison ,mais jusqu'a present je n'ai pour ainsi dire pas eu de problémes faut dire que je suis trés difficile avec les clients si ils sont pas content ils vont voir ailleurs tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Crocus a écrit:C'est terrible, hein, de laisser partir ses petits... je n'imagine même pas pouvoir !!!Je n'en suis pas encore là mais je préfère même pas y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 eh !!! t'inquiétes pas monique on va faire le tri !!!!ils vont tous rester en bretagne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:eh !!! t'inquiétes pas monique on va faire le tri !!!!ils vont tous rester en bretagne !!!! Heu.............. Ailleurs aussi, y a des gens capables de les rendre heureux... Sauf si il faut leur parler en breton, bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui j'en doutes pas mais si ils sont trop loin on les revois jamais ....pourquoi t'en veux un de plus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 franchement 2 ou 3 ça change plus grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:franchement 2 ou 3 ça change plus grand chose D'autant plus qu'il y aurait de la place à la maison parce que, là, c'est divorce assuré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 OOPS !!!désolée c'est vrai que moi j'ai personne pour me dire quoi que ce soit !!!alors j'oublie cette éventualité... Garde ton zhom c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elles sont encore plus craquantes en vrai ces meringues bretonnes , et Apple est une super maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:franchement 2 ou 3 ça change plus grand chose Si t'as que deux bras pour les porter... Au troisième il te faut quelqu'un... :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah Marie t'es bien rentrée !!!!tu nous manques .Un énorme merci et des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les bb sont crop mignons, je vous mets des photos prises cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo tu t'es donnée du mal mais la photo est reussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ma housse de couette rend pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:ma housse de couette rend pas mal aussi Ah ça c'est vrai qu'elle les met super bien en valeur, les p'tits boudins blancs !!!!!!!!!!!!!!!!!! Blague à part... Sont superbes les tites meringues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Le petit mâle qu'Ann aime beaucoupet la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et dire qu'on me les enlévent samedi prochain sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 l'est crocro mimi mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:et dire qu'on me les enlévent samedi prochain sniff sniffBen oui mais il faut bien que j'en profite un peu quand même et que je récupère ma tite pomme qui est venue à notre rencontre et que j'ai failli ne pas reconnaitre. Je trouve qu'elle a changé et qu'elle est encore plus belle Faut dire qu'elle avait eu droit à un relooking avec Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 westaussie22 a écrit:l'est crocro mimi mon gros nounours Je le trouve magnifique ce zourson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adooooooooooooooooooooooooore sa jolie bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Petite question ,comment fais tu pour gerer déjà trois garçons et demi?Comment se gére la cohabitaton? Je suis preneuse de ton expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 IL faut des appartements séparés pour ces messieurs et un petit harem pour chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Et quand ils sont dans le salon avec nous ou dans la salle a manger il faut aussi avoir le balai espagnol ( le truc a frange !!!) sous la main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 westaussie22 a écrit:Et quand ils sont dans le salon avec nous ou dans la salle a manger il faut aussi avoir le balai espagnol ( le truc a frange !!!) sous la main !!!! C'est ca, le truc, le balais Espagnol :116: :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 TAO et APPLE a écrit:westaussie22 a écrit:et dire qu'on me les enlévent samedi prochain sniff sniffBen oui mais il faut bien que j'en profite un peu quand même et que je récupère ma tite pomme qui est venue à notre rencontre et que j'ai failli ne pas reconnaitre. Je trouve qu'elle a changé et qu'elle est encore plus belle Faut dire qu'elle avait eu droit à un relooking avec AnnTAO ne s'ennuie pas trop sans APPLE, ça doit lui faire un vide non ?Comme j'ai pas tout suivi.....je me demandais si tu allais garder un ou des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vais répondre pour monique je ne sais pas si elle travaille aujourd'hui elle a du me le dire mais j'ai la cervelle qui patine un peu en ce moment .Donc elle garde la tite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 westaussie22 a écrit:Je vais répondre pour monique je ne sais pas si elle travaille aujourd'hui elle a du me le dire mais j'ai la cervelle qui patine un peu en ce moment .Donc elle garde la tite fifilleMerci pour la réponse. C'est génial, la famille s'agrandit, va falloir mettre un autre panier devant le vélo pour les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elles sont à croquer ces meringues bretonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Nany a écrit:westaussie22 a écrit:Je vais répondre pour monique je ne sais pas si elle travaille aujourd'hui elle a du me le dire mais j'ai la cervelle qui patine un peu en ce moment .Donc elle garde la tite fifille Merci pour la réponse. C'est génial, la famille s'agrandit, va falloir mettre un autre panier devant le vélo pour les ballades Faut bricoler une remorque pour trimballer les 3 Meringues. C'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Finalement je crois qu'on va aller les récupérer demain. Trop long d'attendre jusqu'à samedi. Pour les ballades, on a encore la possibilité d'accrocher un autre panier sur l'avant d'un vélo, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 westaussie22 a écrit:Et quand ils sont dans le salon avec nous ou dans la salle a manger il faut aussi avoir le balai espagnol ( le truc a frange !!!) sous la main !!!! Les gars peuvent se croiser dans le salon sans se voler dans les poils??????????? Le Balai je supose que c'est pour les "pissettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pepino est assez cool si ya pas de femelles en chaleurs,Pepper imposible !!!!et Plick est une créme quant a Groomit il est encore petit et le balaais espagnol c est effectivement pour les levages de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca y est. Tout le monde est rentré à la maison, le voyage s'est bien passé, un peu de chouinement quand même. Ils ont l'air de s'être bien adaptés à leur nouvelle maison comme vous pouvez le voir. Ils dorment comme des bienheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Meci pour les photos Monique,tu devrais leur mettre le panier et rabasser la gamelle pour qu'ils puissent boire dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super Monique ! Sont belles les meringues de la tite Pomme d'Amour !!! Elle aussi devait être contente de retrouver sa maison et son joli fiancé !!! Tu vas pouvoir pouponner jusqu'à l'overdose... Bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Et moi c'est tout vide et tout calme dans ma chambre !!!!sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Crocus a écrit:Super Monique !Sont belles les meringues de la tite Pomme d'Amour !!! Elle aussi devait être contente de retrouver sa maison et son joli fiancé !!!Tu vas pouvoir pouponner jusqu'à l'overdose... Bon courage !!!Apple a vite retrouvé ses marques, les bb dorment en ce moment, je ne fais rien sinon de les regarder Ca va être dur demain d'aller au boulot. J'aurai encore plus hâte que d'habitude que la journée se termine et de rentrer retrouver tout ce petit monde.Et chez toi comment s'est passée la première nuit ? J'imagine que ça doit faire du chanboulement tout ça mais c'est tellement mignon que ça vaut le coup. Au fait il s'est calmé tit Crocus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est tellement attendrissant ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Sont vraiment "trognon" les BB d'Apple :52: Apple a dû être contente de rentrer chez elle Tu vas tous les garder Monique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 westaussie22 a écrit:Et moi c'est tout vide et tout calme dans ma chambre !!!!sniff Sur ça doit etre de les laisser repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 TAO et APPLE a écrit: Apple a vite retrouvé ses marques, les bb dorment en ce moment, je ne fais rien sinon de les regarder Ca va être dur demain d'aller au boulot. J'aurai encore plus hâte que d'habitude que la journée se termine et de rentrer retrouver tout ce petit monde. ben tu as bien raison de ne rien faire d'autre que de les regarder ,c'est trop trooooooooooooooooooooooognon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel horreur de devoir aller bosser!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sandrine a écrit:TAO et APPLE a écrit:Apple a vite retrouvé ses marques, les bb dorment en ce moment, je ne fais rien sinon de les regarder Ca va être dur demain d'aller au boulot. J'aurai encore plus hâte que d'habitude que la journée se termine et de rentrer retrouver tout ce petit monde.ben tu as bien raison de ne rien faire d'autre que de les regarder ,c'est trop trooooooooooooooooooooooognon !!!!!!!!!!!!!!!!!!Quel horreur de devoir aller bosser!!!!!!!!!!! Je te le fais pas dire C'est inhumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nany a écrit:Sont vraiment "trognon" les BB d'Apple :52: Apple a dû être contente de rentrer chez elle Tu vas tous les garder Monique ?Non malheureusement. Et puis garder des mâles avec Tao ça risque d'être chaud. La petite femelle pourquoi pas, je suis très très tentée.De toute façon lorsqu'ils vont partir, je crois que j'aurai du mal à m'en remettre mais bon on n'en est pas encore là. Pour l'instant je vais en profiter un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voila les bébés de Angie et Pepino a bientot 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rhoooooooooooooooooooooooo... Trop mignons !!! J'adore la bouille à la fois sage et étonnée de celui du milieu !!! Je suppose qu'ils ne vont pas tarder à te quitter... Profites à fond de toutes les bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Celui du milieu c'est le garçon il part a Binic a 10mn de la maison, quel bol !!! mais pas tout de suite dans 3 ou 4 semaines heureusement ils vont etre pucés et vaccinés vendredi prochain.Le petit male s'apelle DIWAN et oui c'est du breton et ça veut dire germe ,c'était le plus petit, et ça se prononce diwone.c'était la petite leçon de breton du jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour la leçon !!! C'est trop mignon, comme nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mummmmmmmmm !!! trop envie de les bizouiller ces peluches :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ho lala... qu'ils sont tout mimi. Je leur fais plein de bizouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ze les croquerais bien moi ces petits Bretons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites