westiberys 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 westaussie22 a écrit:Celui du milieu c'est le garçon il part a Binic a 10mn de la maison, quel bol !!! mais pas tout de suite dans 3 ou 4 semaines heureusement ils vont etre pucés et vaccinés vendredi prochain.Le petit male s'apelle DIWAN et oui c'est du breton et ça veut dire germe ,c'était le plus petit, et ça se prononce diwone.c'était la petite leçon de breton du jour!!!! Ils sont superbes tous les trois !!!!!!! Dis moi Ann, quand tu as des petits modèles comme ça en mâle, est ce que ça s'arrange par la suite ou ils restent crevettes ? As tu déjà eu un mâle un peu maigrichon et nerveux ++++ ? Un mâle de 10 semaines qui pèse 2,7 Kilos (un tout petit peu plus que la femelle), ça te parait correct sachant que les autres font environ 500 grammes de plus ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rhooooooooooooooooooo les bouilles à bizouilles ! Pleins de caresses à ce beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour repondre a véro ,Pepino étais petit mais pas excité et quand tu le vois mtn .... Et celui de cette portée c'est le plus calme donc non je n'ai pas eu de soucis sauf une fois un tout petit et calme qui a l'age adulte faisait 7kg et 28cm au garot avec une seule coucouniette !!!mais il avait eu un probleme apres un vaccin et avait du etre sous grosse médication pendant 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 westaussie22 a écrit:Pour repondre a véro ,Pepino étais petit mais pas excité et quand tu le vois mtn .... Et celui de cette portée c'est le plus calme donc non je n'ai pas eu de soucis sauf une fois un tout petit et calme qui a l'age adulte faisait 7kg et 28cm au garot avec une seule coucouniette !!!mais il avait eu un probleme apres un vaccin et avait du etre sous grosse médication pendant 4 mois Merci Ann ! Je te posais la question parce que le mâle qui me plait le plus est aussi le plus petit... Mais jusqu'à présent (enfin jusqu'à ce que je repasse au tout BARF), il ne mangeait pas beaucoup et pinaillait sur les croquettes..... et du coup il était un peu "mince".... Le véto me l'a confirmé quand il a identifié les chiots........... Là maintenant il mange beaucoup mieux. Tu as des courbes de poids pour Pepino ? En plus, je le trouve super joli Pepino ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je ne les ai pas la en tete mais il faisait bien 500gr de moins que le autres a 8 semaines et 80gr de moins a la naissance et je peux te dire q'il de l'os et qu'il bien dodu mtn meme si je ne suis pas au barf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 westaussie22 a écrit:Voila les bébés de Angie et Pepino a bientot 8 semaines Quel beau trio. Je les ai vus en vrai et je peux vous dire qu'ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et pour confirmer la rumeur c'est bien une fille qui a les noreilles droites?????????????????????????????? Parait qu'elle sont plus degourdies que les gars,même chez les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sandrine a écrit:Et pour confirmer la rumeur c'est bien une fille qui a les noreilles droites?????????????????????????????? Parait qu'elle sont plus degourdies que les gars,même chez les pattes Ben puisqu'on vous le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bien ça, c'est la fille. C'est vrai qu'elles sont dégourdies, j'en ai aussi la preuve à la maison, genre chieuse même, tout le monde dort sauf moi, je vais donc les embêter un petit peu du style je leur grimpe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Toutes les mêmes c'est bien la fille que tu gardes Monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et je confirme... "chieuse" est le mot juste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, de colère parce que j'ai calmé des jeux un peu trop brutaux entre les deux en la remettant dans le parc, elle est en train de mettre les journaux en pièces en grognant comme une perdue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Crocus a écrit:Et je confirme... "chieuse" est le mot juste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, de colère parce que j'ai calmé des jeux un peu trop brutaux entre les deux en la remettant dans le parc, elle est en train de mettre les journaux en pièces en grognant comme une perdue !!! c'est le jeux ma pauv'Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Crocus a écrit:Et je confirme... "chieuse" est le mot juste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, de colère parce que j'ai calmé des jeux un peu trop brutaux entre les deux en la remettant dans le parc, elle est en train de mettre les journaux en pièces en grognant comme une perdue !!! MDR y'a pas d'heure pour mettre les journaux en vrac. J'imagine que pour les chiots, on leur donne des vitamines aussi comme ls bb z'humains ? Moi je dis que c'est aux parents et donc là éléveurs et proprio de chiots qu'il faut en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jenny2005 a écrit: J'imagine que pour les chiots, on leur donne des vitamines aussi comme ls bb z'humains ? Moi je dis que c'est aux parents et donc là éléveurs et proprio de chiots qu'il faut en donner Je confirme !!! c'est même pas des vitamines qu'il faut me donner, c'est des calmants et des anxiolytiques !!!!!!!!!!!!!!!!!! .....................Rescue, mon amour !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Rhaaaaaaaaaaaaaaa, je vais faire un kidnapchien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ma pauvre Brigitte !!! Elle a l'air sacrément coquine ta tite cocotte!!!!Vive les westies ça fait partie de leur charme ,moi personellement les chiens trop calmes ça ne me plait pas .Mais bon a la maison ils sont tous comme ça et en ce moment Mr Groomitt est champion de le connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est que j'ai surtout toujours peur qu'elle se blesse ou qu'elle mange un truc pas top ou que Crocus la bouscule un peu trop fort ou ................ou....................ou....................... Tout ça, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela dit, elle est coquine, oui, mais en même temps, super tendre et câline !!! c'est quoi, les conneries de Groomitt ????????????????.............Histoire de me rassurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Crocus a écrit:Et je confirme... "chieuse" est le mot juste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, de colère parce que j'ai calmé des jeux un peu trop brutaux entre les deux en la remettant dans le parc, elle est en train de mettre les journaux en pièces en grognant comme une perdue !!! Faut rien lui laisser dans le parc la journée... pas de papiers à déchirer, juste un bonne baballe... pour machouiller un peu. Moi c'était le panier en Osier... on la vite remplacé par un en plastic dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 kdebarb a écrit:Crocus a écrit:Et je confirme... "chieuse" est le mot juste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, de colère parce que j'ai calmé des jeux un peu trop brutaux entre les deux en la remettant dans le parc, elle est en train de mettre les journaux en pièces en grognant comme une perdue !!! Faut rien lui laisser dans le parc la journée... pas de papiers à déchirer, juste un bonne baballe... pour machouiller un peu. Moi c'était le panier en Osier... on la vite remplacé par un en plastic dur... Et si je lui mets pas les journaux, comment elle fait son pipi ???????????? Hein ????????????????????????? T'es dur toi avec les bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de pipi dans la journée et une cuisse de poulet à 10 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Dilou vient de me dire qu'elle voulait pas aller en vacances che toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Crocus a écrit: Et si je lui mets pas les journaux, comment elle fait son pipi ???????????? Hein ????????????????????????? T'es dur toi avec les bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de pipi dans la journée et une cuisse de poulet à 10 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Dilou vient de me dire qu'elle voulait pas aller en vacances che toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116: Ben pour les pipi... le balais à frange ca marche bien... Pour les poulets... faut la laisser grandir un peu pour gnaker le poulet en entier. :321: Mais même à 16 mois, Chipie n'y arrive pas encore le poulet entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 :52: Ils sont tres jolis, la fille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je fais un gros dodola tite minettel'heure du jeuséance callin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 :501: Ils sont mignons mignons mignons mignons tout plein ces petites meringues . La dernière photo est super attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elles sont trop belles tes photos Monique Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour Ann : le poids des bbfille : 1.105 kgPatapouf ton préféré : 1.085 kgles deux autres mâles : 974 g et 1.070 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop migon tout ca. gros calin à la bande de Meringues bretonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos!!!!! J'adoooooooooooooore celle du calin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 adorables ! et la dernière photo est tellement attendrissante ! Un grand merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elles sont adorables, ces tites meringues bretonnes.... et j'adore la bouille d'amour de ton petit fils !!! Merci, Monique, pour ces jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrai que le plus beau c'est Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Rhooooooooooooooooooo ! Ils sont vraiment magnifiques tes loulous ! J'adore la dernière photo ! Ann a raison, Hugo est le plus beau ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop mimi ses photos :501: adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites