nath64190 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Comme promis, voici l'AVANT /APRES du toilettage d'ainhoa effectué cet aprés midi par une professionnellle !!!AVANT:et APRES !!:J'avoue que ca me plait beaucoup, la femme était trés pro !!!si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas!Elle a fait ca devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Rho quelle est mimi. J'adore sa bouille. Belle boite à bizouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ainhoa tu as une bouille à croquer!!! tu fais toute baby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je vous en met 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Adooooooooooooooooooooooooooooooooooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Très jolie la Miss! Donne lui des gros bisous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi10 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cro cro belle ainoha ... Veux tu être ma ptite copine Hihihihiiii :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 emi a écrit:Cro cro belle ainoha ... Veux tu être ma ptite copine Hihihihiiii:115: Et tu t'apellles comment toiii????? t'es mignon????????tu as quel ageeee???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sujet Verrouillé. Merci de rester dans l'esprit du Forum. et rappelé par le Chef http://www.sniperlewest.net/generalites-f11/reglements-de-compte-t2617.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANA16 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 QU'ELLE EST MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu es bien jolie Ainhoa et tu dois te sentir plus légère. Juste une petite chose si je peux me permettre, je trouve qu'elle en a laissé trop au niveau du poitrail (excuses moi mais je ne peux pas m'en empêcher). Sinon rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ptite bouille adorable cette Ainhoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath64190 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 TAO et APPLE a écrit:Tu es bien jolie Ainhoa et tu dois te sentir plus légère. Juste une petite chose si je peux me permettre, je trouve qu'elle en a laissé trop au niveau du poitrail (excuses moi mais je ne peux pas m'en empêcher). Sinon rien à dire. Pas de problème, seulement elle n'a pas été rasée, mais la toiletteuse lui a enlevé à l'aide d'un ciseau effileur voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geny31 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Elle est craquante! c'est du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'aime beaucoup!! J'emmène Dahna début Décembre j'espère avoir un aussi bon résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites