pepette rezee 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ][/url]voilà, j'ai dix mois, depuis ce soir je me mets debout tout seul dans mon lit, ha hahaha ça a pas fait rire les parents qui vont devoir descendre encore une fois le matelas (jusque là je me mettais juste assis ! ben quoi !)A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il a bien changé le ptit bonhomme. Il fait tit mec maintenant et il est bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est tout mignon ce bout de chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Rhoooooooooooooooooo comme il a changé Gaétan ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est vrai qu'il a changé... mais il a toujours sa bouille de canaille !!! Il respire la joie de vivre en tout cas !!! Gros bisous à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouh la la, mais tu es vraiment beau toi ! Je t'envoie plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Quelle bouille de canaille tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rhaaaaaaaaaaaaaa il a bien changé Gaétan !!!!!!!!!!! Adorable ton petit homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 T'es trop chou Gaétan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci à tous pour vos petits mots; c gentil !!!! eh oui monsieur a sa tete de canaille, il teste, papa craque, il me regarde et rigole.... ben tiens ! enfin, bon courage, j'en ai pour encore combien d'année ???? Je savais que j'aurai du prendre un deuxième chien au lieu du petit bébé zumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pepette rezee a écrit:merci à tous pour vos petits mots; c gentil !!!! eh oui monsieur a sa tete de canaille, il teste, papa craque, il me regarde et rigole.... ben tiens ! enfin, bon courage, j'en ai pour encore combien d'année ???? Je savais que j'aurai du prendre un deuxième chien au lieu du petit bébé zumain Je crois que cela ne s'arrete jamais en fait ,j'en ai dejà 19 ans au compteur grace au grand et c'est avec ce même air canaille qu'il te demande gentillement ta Carte Bleue et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sandrine a écrit:pepette rezee a écrit:merci à tous pour vos petits mots; c gentil !!!! eh oui monsieur a sa tete de canaille, il teste, papa craque, il me regarde et rigole.... ben tiens ! enfin, bon courage, j'en ai pour encore combien d'année ???? Je savais que j'aurai du prendre un deuxième chien au lieu du petit bébé zumain Je crois que cela ne s'arrete jamais en fait ,j'en ai dejà 19 ans au compteur grace au grand et c'est avec ce même air canaille qu'il te demande gentillement ta Carte Bleue et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!!!! Je confirme ... ca continue même à 22 ans. :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 kdebarb a écrit:sandrine a écrit:pepette rezee a écrit:merci à tous pour vos petits mots; c gentil !!!!eh oui monsieur a sa tete de canaille, il teste, papa craque, il me regarde et rigole.... ben tiens !enfin, bon courage, j'en ai pour encore combien d'année ????Je savais que j'aurai du prendre un deuxième chien au lieu du petit bébé zumain Je crois que cela ne s'arrete jamais en fait ,j'en ai dejà 19 ans au compteur grace au grand et c'est avec ce même air canaille qu'il te demande gentillement ta Carte Bleue et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!!!! Je confirme ... ca continue même à 22 ans.:116: :116: :116: :116: Oh là là mais vous ne vous rassurez pas ... 7 et 10 ans ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en fait ça n'a jamais de fin..... de toute façon dans nos coeurs de mamans ceux sont toujours nos petites canailles, peu importe leur âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites