Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis571

Piroplasmose

Messages recommandés

Grosse frayeur pour Chanel pas bien du tout pendant 2 jours rendez vous au véto le 30 octobre verdict apres analyse du sang au microscope piroplasmose parasite qu elle a reçu d'un tique malgrés traitement de Chanel contre les tiques. Le véto a dit encore 3 jours elle serait morte Shocked .Serie de piqure + cachez d'antibiotique, là elle va beaucoup mieux. J'attend 2 mois et je lui donne le vaccin contre la piroplasmose, je veux pas que ca se reproduit !

Calinous à chanel! I love youI love you

titi va aussi être vacciné dans 2 semaines; vu qu'il ramène des tiques dès qu'il sort, cela permet d'augmenter les chances de non piroplasmose

Plein de bizouille à Chanel

La Vaccination n'est pas la solution idéale...
Souvent, avec la vaccination on ne décèle pas les premiers symptômes de la Pyro et c'est trop tard si le vaccin ne fait pas effet lorsque l'on s'en aperçoit

Aussi il faut rester encore plus vigilant avec le Vaccin... et continuer à traiter ... le plus naturellement possible (voir post sur ce sujet).

C'est avec une très bonne prévention que l'on anticipe la maladie et que l'on garantie une bonne santé.

Bon rétablissement à Chanel.