denis571 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Grosse frayeur pour Chanel pas bien du tout pendant 2 jours rendez vous au véto le 30 octobre verdict apres analyse du sang au microscope piroplasmose parasite qu elle a reçu d'un tique malgrés traitement de Chanel contre les tiques. Le véto a dit encore 3 jours elle serait morte .Serie de piqure + cachez d'antibiotique, là elle va beaucoup mieux. J'attend 2 mois et je lui donne le vaccin contre la piroplasmose, je veux pas que ca se reproduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Calinous à chanel! titi va aussi être vacciné dans 2 semaines; vu qu'il ramène des tiques dès qu'il sort, cela permet d'augmenter les chances de non piroplasmose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ben dit donc...léchouilles de Dahna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Plein de bizouille à Chanel La Vaccination n'est pas la solution idéale... Souvent, avec la vaccination on ne décèle pas les premiers symptômes de la Pyro et c'est trop tard si le vaccin ne fait pas effet lorsque l'on s'en aperçoit Aussi il faut rester encore plus vigilant avec le Vaccin... et continuer à traiter ... le plus naturellement possible (voir post sur ce sujet). C'est avec une très bonne prévention que l'on anticipe la maladie et que l'on garantie une bonne santé. Bon rétablissement à Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0703 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon courage et pleins de calinous à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon courage et caresse à chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Plein de câlins à la petite Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites