ortence 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour à toutes et à tous...pô trop le temps de venir "forumer" ces derniers temps mais on a pas chomé pour autant...eh oui au mois de septembre Casper a accueilli dans sa maison une petite copine : Urtie. La demoiselle est restée une petite semaine en vacances ici car c'était la période des chaleurs...des quoi? Eh oui Casper, lui, ça lui disait trop rien...bah pourquoi elle met ses fesses sur la tête elle ? Bref le jeune savait pas trop comment faire...alors bon...la voilà repartie sans trop d'espoir!Il y a trois semaines petit message de ma copine a qui appartient la chienne..."le comportement change, elle fait ses besoins dans la maison!, elle est peut etre juste malade!" mais non! après avoir téléphoné 1 semaine plus tard c'est confirmé les mamelles ont gonflé et le véto a palpé au moins 2 ptites boules dans le ventre! c'est prévu pour les jours a venir...la cigogne a encore frappé en Bretagne! mais quand s'arrétera-t-elle? Marjorie et casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hé bé dis donc, petit Casper... Tu me paraissais encore si petit mais je me suis trompée : T'es un vrai mec, maintenant !!! Bisous à toi et à ta chérie quand iras la voir à la maternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo Casper. Tu nous préviendras quand tes bb seront nés hein ? Et puis tu nous mettras plein de photos. Ca prolifère chez les bretons en ce moment vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bravo!! casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 félicitations papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo Casper, dis ta môman elle te croit bien naif :fou: c'est juste que tu es pudique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vive la Bretagne! Tri Yann était en concert à Chateauroux samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Et 5 bébés west de plus en bretagne depuis ce matin! 3 garçons et 2 filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 suuuuuper !!! envoie nous des photos dès que tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super, bienvenue aux bb et félicitations aux heureux parents. Vite des photos c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 à la maman et à Casper!!! vite,vite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rine 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Félicitations au papa et à la maman !!!Vite vite les photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 félicitation aux heureux parents bienvenues aux bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Félicitations mon beau Casper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci à tous...la maman m'a toujours pas envoyé les photos de mes enfants...hm la garce!!! je vous les montre dès que j'ai des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Félicitations aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alors toujours pas de photos des bébés et de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Emalou cro cro mignon ton avatar et félicitation a CASPER l'heureux papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 On attend les photos toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Eh voilà nos 2 femelles et nos 3 petits mâles! la pauvre maman! On vous rassure le papa lui est en pleine forme et a même été se faire toiletter pour le jour ou il ira rendre visite à sa nouvelle famille!(Christelle entre nous dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à chez toi cette fois ci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ohlàlà!! trop chou!!!! :52: gros câlinou à la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ortence 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous, Demain nous allons rendre visite aux bébés, une des femelles est déjà réservée...une dame habitant le finistère sud! Plus de photos demain donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 eh ben si je ne me trompes pas PEPINO est grand père c'est bien ça ? Quelle bonne nouvelle et du coup moi je suis arrière grand-mère !!!!mon dieu !!!déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Rassure toi cela ne se voit pas , et puis je ne le dirais a personne . a la maman et au papa pour ces jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 rho ils sont choupinous!!! bravo à la petite famille avec un peu de retard, vivement les nouvelles photos!!! héééé westaussie, pas de panique, perso je suis arrière grand mère à 18 ans :116: :116: :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ils sont trop mimis.Félicitations aux heureux parents d'avoir fait de beaux bb. Tout ça me ramène deux mois en arrière, ça grandit tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites