Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ortence

Casper bientot papa!

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...pô trop le temps de venir "forumer" ces derniers temps mais on a pas chomé pour autant...eh oui au mois de septembre Casper a accueilli dans sa maison une petite copine : Urtie. La demoiselle est restée une petite semaine en vacances ici car c'était la période des chaleurs...des quoi? Eh oui Casper, lui, ça lui disait trop rien...bah pourquoi elle met ses fesses sur la tête elle scratch ? Bref le jeune savait pas trop comment faire...alors bon...la voilà repartie sans trop d'espoir!

Il y a trois semaines petit message de ma copine a qui appartient la chienne..."le comportement change, elle fait ses besoins dans la maison!, elle est peut etre juste malade!" mais non! après avoir téléphoné 1 semaine plus tard c'est confirmé les mamelles ont gonflé et le véto a palpé au moins 2 ptites boules dans le ventre! c'est prévu pour les jours a venir...la cigogne a encore frappé en Bretagne! mais quand s'arrétera-t-elle?

Marjorie et casper

Hé bé dis donc, petit Casper... Tu me paraissais encore si petit mais je me suis trompée : T'es un vrai mec, maintenant !!!
Bisous à toi et à ta chérie quand iras la voir à la maternité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Bravo Casper. Tu nous préviendras quand tes bb seront nés hein ? Et puis tu nous mettras plein de photos. Ca prolifère chez les bretons en ce moment vous ne trouvez pas ?

merci à tous...la maman m'a toujours pas envoyé les photos de mes enfants...hm la garce!!! je vous les montre dès que j'ai des news!

Eh voilà nos 2 femelles et nos 3 petits mâles! la pauvre maman! On vous rassure le papa lui est en pleine forme et a même été se faire toiletter pour le jour ou il ira rendre visite à sa nouvelle famille!
(Christelle entre nous dommage que je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à chez toi cette fois ci!)

Bonjour à tous,

Demain nous allons rendre visite aux bébés, une des femelles est déjà réservée...une dame habitant le finistère sud! Plus de photos demain donc!

eh ben si je ne me trompes pas PEPINO est grand père c'est bien ça ? Quelle bonne nouvelle et du coup moi je suis arrière grand-mère !!!!mon dieu !!!déja !!!

Rassure toi cela ne se voit pas , et puis je ne le dirais a personne .
a la maman et au papa pour ces jolis bébés

rho ils sont choupinous!!! bravo à la petite famille avec un peu de retard, vivement les nouvelles photos!!!

héééé westaussie, pas de panique, perso je suis arrière grand mère à 18 ans :116: :116: :116: :117:

Ils sont trop mimis.Félicitations aux heureux parents d'avoir fait de beaux bb. Tout ça me ramène deux mois en arrière, ça grandit tellement vite