Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AGATHE16

Ménopause ???? Agathe westie de 14 ans

Messages recommandés

Bonjour, je suis une nouvelle venue, nous avons une westie Agathe âgée de 14 ans, elle ne voit plus trés bien, ses yeux sont opaques, elle est un peu sourde, se déplasse trés lentement ... bref elle veillit mais bon apparemment ça va ! SAUF qu'elle est devenue incontinente !!!! Avez vous un remède à ce sujet ???

Et puis, depuis 10 jours nous avons adopté un Bearded Collie de bientôt 2 ans, qui lui voulant marquer son territoire fait lui aussi pipi partout !!!! je vous dis pas les odeurs, bien que nous lavions, encore et encore ....... MAIS EN PLUS est fortement attiré par Agathe !!!! C'est à dire qu'il lui grimpe dessus, elle lui aboie dessus et grogne Evil or Very Mad et lui est tout exité !!!!!!!!!!!! What a Face

Je ne savais pas que les chaleurs d'une chienne duraient toute sa vie Question Et puis cela fait quelques années qu'elle ne perd plus de sang ! alors je pensais que comme nous elle était ménopausée !!!!!!!!!!!!!!!! il s'avère que non !!!! Est ce que cela vos est il déjà arrivé ???

merci de vos conseils !!

Delphine

aucune idée sur la ménopause des chiennes mais il a peut-être tout simplement des envies ton nouvel adoptant. On a déjà vu des chiens essayer de se satisfaire autrement.

En tout cas, elle doit pas être ravie Agathe Mad

La ménopause n'existe pas chez les chiennes il me semble !
C'est pour ça qu'on les stérilise en général !
Donc à surveiller, si jamais ta louloute est en chaleur et que la garçon arrive à lui grimper dessus je te raconte pas le désastre... Une grossesse à 14 ans ya de fortes chances pour que ce soit fatal !
Enfin voilà tu l'as récupérée où ta fifille ?

M@rine a écrit:
Enfin voilà tu l'as récupérée où ta fifille ?

C'est le mec qui est adopté, non ?
Marine, la fifille doit être la chienne du zhom si j'ai bien compris !

Il vaut mieux séparer, pauvre petite mére, en plus 14 ans, comme il est jeune il doit être fougeux et brutal

Ou faire castrer ton nouveau loulou

Nous avons récupérer le petit mâle Schipperke,11ans, d'une Tante décédée et bien CASTRER!!!je veux pas prendre de risque

Effectivement, pas de ménopause chez la chienne ! Donc il va falloir être extrémement vigilants : une gestation à 14 ans, ce serait un désastre !

Autre solution qui me semble plus que raisonnable : faire castrer le jeunot !!!!!!! En plus, il n'aura plus de vélléités de marquage de territoire : donc plus de pipis dans la maison.

Pour l'incontinence, je regarde dans mes bibles homéopathiques, je pense que je peux te trouver quelque chose. Je t'envoie cela en MP !

Courage,

Véro

Bon impossiblle de t'envoyer un MP, ta messagerie n'est pas encore activée !

Christian, comment faire ??????????

Véro

westiberys a écrit:
Bon impossiblle de t'envoyer un MP, ta messagerie n'est pas encore activée !

Christian, comment faire ??????????

Véro

SI normalement ca marche.

Le Chef (Salut Cheff) a du remettre le MP en fonction pour le nouveau.

oui le chef passait par là...

au fait sont peinards nos males, pas emm.... par les boufées de chaleurs, les sautes d'humeurs et j'en passe des fifilles..elles prennent du soja les fifilles westies???? Cool

Jeff a écrit:

au fait sont peinards nos males, pas emm.... par les boufées de chaleurs, les sautes d'humeurs et j'en passe des fifilles..elles prennent du soja les fifilles westies???? Cool

Ceci dit c'est pas mieux les garçons ont la prostate qui deconne à plein tube ,ça aussi ça leur change leurs humeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

sandrine a écrit:
Jeff a écrit:

Ce si dit c'est pas mieux les garçons ont la prostate qui deconne à plein tube ,ça aussi ça leur change leurs humeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

YESSSSSSSSSS !!! Sandrine ! bien vu

sandrine a écrit:
Jeff a écrit:

Ceci dit c'est pas mieux les garçons ont la prostate qui deconne à plein tube ,ça aussi ça leur change leurs humeurs!!!!!!!!!!!!!!!!

:116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: bien trouvée celle-là !!!!!!!!!!!!!!

sandrine a écrit:
Jeff a écrit:

Jeff t'es où ???????????????????????????? On t'entends plus ????????????????????????????????? lol!lol!lol!lol!lol!

Crocus a écrit:

Jeff t'es où ???????????????????????????? On t'entends plus ????????????????????????????????? lol!lol!lol!lol!lol!

Un ange passe ........ lol!lol!lol!lol!

Jeff laisse les parler

Nous, nous avons peut-être sois disant des sauts d’humeur lors de petits problèmes de prostate. Mais elle (les filles) elle c’est quand c’est la ménopause mais avant tout ça, c’est aussi tout les mois

Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bisous les filles

Francis