Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Puces et eczéma

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Nouvelle au royaume, je sollicite déjà votre aide.
L'un de mes chien qui a 4 ans, fait de l'eczéma sans que nous ayons changé son alimentation ou ses habitudes. Une voisine m'a dit que cela pouvait être la conséquence de morsures de puces. Nous les traitons tous les mois à l'aide d'une célèbre pipette préventivement.

Pouvez-vous m'indiquer un traitement curatif ? Existe-t-il une solution à l'aide de produits naturels ?

Merci de votre aide.

Bonjour !
Oui effectivement les puces peuvent étre la conséquence de l'eczema, en plus ca démange et se gratte a sang ! quant j'avais eu se probléme j'ai rasé le westie, il en avait trop des puces ! ensuite je lui donner une cuillére a soupe par semaine de huile de foie de morrue dans sa gamelle, ou sardine à l'huile ! je traiter a la créme l'eczéma ensuite le poil repousser ! par se que celà reposse assez rapidement ! mais celà repousser tous brillant !
Voilà ptéte un conseil ! flower

Un shampoing bio à conseiller: Quistel ,à trouver sur le site d'Albert le chien avec d'autres produits BIO

L'an dernier, j'ai utilisé Quistel (shampoo et lotion) chez le même fournisseur...

Oui je confirme "Quistel" shampoing et lotion sur le site Albert le chien super produits en plus excellente odeur !! cheers

DELPHINE25240 a écrit:
Bonjour !
Oui effectivement les puces peuvent étre la conséquence de l'eczema, en plus ca démange et se gratte a sang ! quant j'avais eu se probléme j'ai rasé le westie, il en avait trop des puces ! ensuite je lui donner une cuillére a soupe par semaine de huile de foie de morrue dans sa gamelle, ou sardine à l'huile ! je traiter a la créme l'eczéma ensuite le poil repousser ! par se que celà reposse assez rapidement ! mais celà repousser tous brillant !
Voilà ptéte un conseil ! flower

en tout cas n'hésite plus à lui poser un collier Escalibor , à sa taille surtout ( voir vente chez veto ) geek

Invité
DELPHINE25240 a écrit:
L'eczéma peut provenir aussi d'une nourriture trop riche ...

J'ai eu ce problème avec PP sur mes cairns et je suis passé sur HD

chez moi,......enfin, chez mes chiens surtout le mâle démangeaisons , gratouilles et grosses plaques style exéma si je suis pas vigilante pour les puces !!!la première puce de l'année est fatale ! lol!
la preuve m'a été apportée chez mon véto qui a entouré mon chien, qui présentait une grosse plaque à la naissance de la queue au mois d'avril , d'un drap (champ opératoire )pulvérisé , attendu , et on a trouvé deux puces sur le tissu !(c'était un jour ou il avait le temps !)

joshmaca a écrit:
DELPHINE25240 a écrit:

PP et HD tu peux traduire SVP parce que je suppose que ça veut pas dire Power Point et Haute Définition ? lol!lol!lol!

Invité

Proplan et Happy Dog. lol!

vive les pitres ! je suis écroulée de rire, ça fait du bien !

Cacao a écrit:
joshmaca a écrit:
DELPHINE25240 a écrit:

PP et HD tu peux traduire SVP parce que je suppose que ça veut pas dire Power Point et Haute Définition ? lol!lol!lol!

nanou a écrit:
vive les pitres ! je suis écroulée de rire, ça fait du bien !

Cacao a écrit:
joshmaca a écrit:
DELPHINE25240 a écrit:

ben quoi ???? Proplan j'avais à peu près deviné mais HP ???? j'ai pas un mangeur de croquettes môa !!! lol!

HP scratch ?????
MOI AUSSI chui nulle chavais pas compris clownSage mir !
scratchscratch

HEWLET PACKARD WAF WAF WAF

T'inquiétte moi zaussi j'avais rien pigé scratchJ'étais resté dans les puces et l'allergie studyMais le coup d'Elisabeth avec son "PP Power point et HD haute définition" j'en rigole encore excellent

chipiew a écrit:
T'inquiétte moi zaussi j'avais rien pigé scratchJ'étais resté dans les puces et l'allergie studyMais le coup d'Elisabeth avec son "PP Power point et HD haute définition" j'en rigole encore excellent

bon bon j'ai mis mon bonnet d'âne !!! Merci de ton soutien Marie No!!!santa

finalement ma question bête arrange pas mal de personnes et fait rigoler tout le monde !!!! merci les filles !
mais moi au moins j'assume d'être une bécasse ! pas comme certaines !!!!! lol!lol!lol!lol!lol!

tu vois Zabeth tu es très médiatique!
et pro-active!
grâce à toi on est déjà quelques unes à savoir brrrraiaiaiaiaire !!!hihanhihanrrhnhanhan ( mettez le son )
merci les topines, superbes oreilles pour la copine à 4 patt au-dessus,
sans rire je fais partie de l'Association des Anes de Meung, j'en suis toute pénétreééééé rabbitVery HappyVery Happy

Katosh a écrit:
et pro-active!
grâce à toi on est déjà quelques unes à savoir brrrraiaiaiaiaire !!!hihanhihanrrhnhanhan ( mettez le son )
sans rire je fais partie de l'Association des Anes de Meung, j'en suis toute pénétreééééé rabbitVery HappyVery Happy

:116: :116: :116: :115:

Katosh a écrit:
et pro-active!

Si t'existait pas Sarah faudrait t'inventer!!

Va falloir qu'tu m'apprenne a braire maintenant !!!Au fait c'était quoi le sujet ???
Puces ou exéma on en est loin!!!Bizous Sarah
lol!lol!

Invité
:116:

Elle est bonne celle là.

Je croyais qu'on devait pas donner de marques ????

donc juste les initiales...

C'était la minute culturelle du jour.

bouncebouncebouncebounce Josh qui s'y met , Marie no ,
arrêtez j'en peux plus chui écroulée de rire !albino
ya pas un smiley qui s'appelle pipi-culotte ?

en plus le premier mot de HD est Happy et c'est normal qu'il fasse sourire et l'autre veut dire chien dans la langue de Shakespeare