Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour, Nouvelle au royaume, je sollicite déjà votre aide. L'un de mes chien qui a 4 ans, fait de l'eczéma sans que nous ayons changé son alimentation ou ses habitudes. Une voisine m'a dit que cela pouvait être la conséquence de morsures de puces. Nous les traitons tous les mois à l'aide d'une célèbre pipette préventivement. Pouvez-vous m'indiquer un traitement curatif ? Existe-t-il une solution à l'aide de produits naturels ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELPHINE25240 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour ! Oui effectivement les puces peuvent étre la conséquence de l'eczema, en plus ca démange et se gratte a sang ! quant j'avais eu se probléme j'ai rasé le westie, il en avait trop des puces ! ensuite je lui donner une cuillére a soupe par semaine de huile de foie de morrue dans sa gamelle, ou sardine à l'huile ! je traiter a la créme l'eczéma ensuite le poil repousser ! par se que celà reposse assez rapidement ! mais celà repousser tous brillant ! Voilà ptéte un conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Un shampoing bio à conseiller: Quistel ,à trouver sur le site d'Albert le chien avec d'autres produits BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 L'an dernier, j'ai utilisé Quistel (shampoo et lotion) chez le même fournisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui je confirme "Quistel" shampoing et lotion sur le site Albert le chien super produits en plus excellente odeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DELPHINE25240 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 L'eczéma peut provenir aussi d'une nourriture trop riche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 DELPHINE25240 a écrit:Bonjour !Oui effectivement les puces peuvent étre la conséquence de l'eczema, en plus ca démange et se gratte a sang ! quant j'avais eu se probléme j'ai rasé le westie, il en avait trop des puces ! ensuite je lui donner une cuillére a soupe par semaine de huile de foie de morrue dans sa gamelle, ou sardine à l'huile ! je traiter a la créme l'eczéma ensuite le poil repousser ! par se que celà reposse assez rapidement ! mais celà repousser tous brillant !Voilà ptéte un conseil ! en tout cas n'hésite plus à lui poser un collier Escalibor , à sa taille surtout ( voir vente chez veto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 DELPHINE25240 a écrit:L'eczéma peut provenir aussi d'une nourriture trop riche ... J'ai eu ce problème avec PP sur mes cairns et je suis passé sur HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chez moi,......enfin, chez mes chiens surtout le mâle démangeaisons , gratouilles et grosses plaques style exéma si je suis pas vigilante pour les puces !!!la première puce de l'année est fatale ! la preuve m'a été apportée chez mon véto qui a entouré mon chien, qui présentait une grosse plaque à la naissance de la queue au mois d'avril , d'un drap (champ opératoire )pulvérisé , attendu , et on a trouvé deux puces sur le tissu !(c'était un jour ou il avait le temps !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 joshmaca a écrit:DELPHINE25240 a écrit:L'eczéma peut provenir aussi d'une nourriture trop riche ...J'ai eu ce problème avec PP sur mes cairns et je suis passé sur HDPP et HD tu peux traduire SVP parce que je suppose que ça veut pas dire Power Point et Haute Définition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Proplan et Happy Dog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'suis écroulée!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 vive les pitres ! je suis écroulée de rire, ça fait du bien !Cacao a écrit:joshmaca a écrit:DELPHINE25240 a écrit:L'eczéma peut provenir aussi d'une nourriture trop riche ...J'ai eu ce problème avec PP sur mes cairns et je suis passé sur HDPP et HD tu peux traduire SVP parce que je suppose que ça veut pas dire Power Point et Haute Définition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nanou a écrit:vive les pitres ! je suis écroulée de rire, ça fait du bien !Cacao a écrit:joshmaca a écrit:DELPHINE25240 a écrit:L'eczéma peut provenir aussi d'une nourriture trop riche ...J'ai eu ce problème avec PP sur mes cairns et je suis passé sur HDPP et HD tu peux traduire SVP parce que je suppose que ça veut pas dire Power Point et Haute Définition ? ben quoi ???? Proplan j'avais à peu près deviné mais HP ???? j'ai pas un mangeur de croquettes môa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 HP ?????MOI AUSSI chui nulle chavais pas compris Sage mir !HEWLET PACKARD WAF WAF WAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 T'inquiétte moi zaussi j'avais rien pigé J'étais resté dans les puces et l'allergie Mais le coup d'Elisabeth avec son "PP Power point et HD haute définition" j'en rigole encore excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 chipiew a écrit:T'inquiétte moi zaussi j'avais rien pigé J'étais resté dans les puces et l'allergie Mais le coup d'Elisabeth avec son "PP Power point et HD haute définition" j'en rigole encore excellent bon bon j'ai mis mon bonnet d'âne !!! Merci de ton soutien Marie No!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Hi hi j'mets le mien aussi au moins on est déjà 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 finalement ma question bête arrange pas mal de personnes et fait rigoler tout le monde !!!! merci les filles ! mais moi au moins j'assume d'être une bécasse ! pas comme certaines !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tu vois Zabeth tu es très médiatique! et pro-active! grâce à toi on est déjà quelques unes à savoir brrrraiaiaiaiaire !!!hihanhihanrrhnhanhan ( mettez le son ) merci les topines, superbes oreilles pour la copine à 4 patt au-dessus, sans rire je fais partie de l'Association des Anes de Meung, j'en suis toute pénétreééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Katosh a écrit:tu vois Zabeth tu es très médiatique! et pro-active! grâce à toi on est déjà quelques unes à savoir brrrraiaiaiaiaire !!!hihanhihanrrhnhanhan ( mettez le son )merci les topines, superbes oreilles pour la copine à 4 patt au-dessus, sans rire je fais partie de l'Association des Anes de Meung, j'en suis toute pénétreééééé :116: :116: :116: :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 à l'insu de votre plein gré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Katosh a écrit:tu vois Zabeth tu es très médiatique! et pro-active! grâce à toi on est déjà quelques unes à savoir brrrraiaiaiaiaire !!!hihanhihanrrhnhanhan ( mettez le son )merci les topines, superbes oreilles pour la copine à 4 patt au-dessus, sans rire je fais partie de l'Association des Anes de Meung, j'en suis toute pénétreééééé Si t'existait pas Sarah faudrait t'inventer!! Va falloir qu'tu m'apprenne a braire maintenant !!!Au fait c'était quoi le sujet ???Puces ou exéma on en est loin!!!Bizous Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 :116: Elle est bonne celle là. Je croyais qu'on devait pas donner de marques ???? donc juste les initiales... C'était la minute culturelle du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui maintenant on va parler en initiales !! ....MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Josh qui s'y met , Marie no , arrêtez j'en peux plus chui écroulée de rire !ya pas un smiley qui s'appelle pipi-culotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah les filles vous n'en ratez pas une Moi aussi ça m'a bien fait rire. Merci PP et HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 10 août 2009 en plus le premier mot de HD est Happy et c'est normal qu'il fasse sourire et l'autre veut dire chien dans la langue de Shakespeare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites