Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou07

Saignement du zizi

Messages recommandés

Désolée pour le titre mais c'est ce qu'il nous ait arrivé déja 2 fois á l'intervale de 6 mois.

Milou a saigné donc du zizi le 1/05 et le 21/11.
La première fois le véto nous a dit de surveiller le sujet et que si ca repassait, de lui donner des antibiotiques car il pensait qu'un microbe ait pu en être la cause.

La deuxième fois (il y a 2 semaines de cela), direction encore le véto qui lui a examiné le prostate (même les doigts dans les fesses mon bonhomme n'a pas bougé, pauv tit père) et ne vient pas de là.

Il a donc conclu que comme le saignement se produisait lorsque Milou était en éréction que ca provenait d'un flux de sang trop important.

Il nous a dit que l'on pouvait faire une echographie (chez un autre véto) mais que si ca venait de là (du grand flux de sang), on n'y verait rien de toute facon.

Est ce que ca vous a déjà arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le saignement est assez important. Bon, n'exagerons rien non plus, je dirai c'est une trentaine de gouttes.

Nous avons exclu les calculs urinaire car les saignements ce passent uniquement pendant des érections et lors de la promenade juste après l'incident, je ne vois pas de sang dans l'urine.

Sinon, il pète la forme: joue, mange, nous fait des malices,.....

J'ai aussi remarqué que depuis la fin de l'été (des frosses chaleurs) il ne boit pas beaucoup. Biensûre je ne suis pas à la maison 24h/24h mais je regarde le niveau de l'eau dans son bol.
D'habitude il boit assez le soir, après notre dernière promenade (c'est pas très inteligent Twisted Evil mais bon, si ca lui convient....)

Votre chien boit il tout au long de la journée ou bien à des moments précis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu de problème similaire..... Pour ce qui est de la boisson, n'oublies pas qu'avec le BARF, les chiens boivent beaucoup moins !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suis dit aussi.
De plus je le vois dans la gamelle. La plus part du temps il y a de l'eau en trop qui provient de la décongelation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu ce problème là avec le labrador, le véto lui avait fait une piqure (mais je ne sais plus quel produit) et m'avait dit que si cela se reproduisait trop souvent, il vaudrait mieux le castrer!!
Il saigne encore qq gouttes mais rarement donc pour le mment je surveille et attends. Il avait aussi fait un examen complet de la prostate et tout était normal ainsi que la prise de sang.
Voilà tout ce que je peux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Majo,

Pourrais-tu demander à ton véto quel produit lui a-t-il injecté?
Est ce que ton lab perdait uniquement du sang pendant une erection?

Sinon, nous pensons aussi castrer Milou si ca continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en vais lui tél dans la matinée et te dirai. Non il saignait sans érection quelques gouttes. Parfois c'était rouge très clair, parfois bcp plus foncé. Te tiens aucourant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens de tél au véto:
Il lui a fait un e injection de Tardak et lui a administré des comprimés de Sérénoa.
En fait Yankee produit trop de tostestérone.
Il peut sagir de saignement du pénis mais aussi de saignemnt du fourreau.
Donc yankee souffrait d'hyperplasmie prostatique.
Demande à ton véto si ce traitement peut convenir pour ton toutou.
Ce sont des produits français d'après ce qu'il vient de me dire.
Je te souhaite de résoudre ce problème au mieux.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Merci beaucoup Majo!

Milou est sous surveillance très stricte Very Happy


Au fait, plus de problème pour Milou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Majo,

Eh bien non, rien de nouveau....on attend.
La periode entre la 1ère et la 2 ème fois que Milou a eut ce problème était de 6 mois.

Si ca se reproduit nous irons pour une scéance de radio (pour voir s'il n'y a pas de problème au niveau de certains organes).
Mon véto pense à trop forte irigation sanguine lors de l'éjaculation.

La castration sera peut être notre recour dans le cas où cela persiste.

Pour l'instant on surveille king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...