Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette rezee

Gaetan 11 mois

Messages recommandés

merci merci......Fais surtout petite bouille de petite terreur: embete les grands chez la nounou, déchire la tapisserie de la nounou....Voilà, enfin elle me traduit ça par une affirmation de son caractère, mais je suis pas sure qu'à la longue ça continue à la faire rire !!! (moi non en tout cas!)
sinon il commence à aller dans la gamelle de la chienne, il lui pique ses croquettes et va lui donner....
Il veut attraper les jouets comme la chienne, avec la bouche SUPER !!!! et ils s'échangent leur jouet, ils se partagent les gateaux, enfin une cohabitation rigolote, qui n'empeche pas qq grognements de petite pepette qui est toujours un peu de jalouse !
mais on surveille toute cette petite meute !

Il est trop marrant, il a vraiment une compil de vos deux bouilles de papa et môman !!!

Qu'est ce que t'es beau, p'tit bonhomme !!!
Avec la bouille de canaille que tu as, tu dois en faire ce que tu veux de tes parents !!!

T'es trop mignon t'ptit bonhomme!! Bientôt papa noël va passer alors sois bien sage pour avoir pleins de cadeaux....

Un vrai petit homme Gaëtan avec des yeux pleins de malice !!

Il est mignon comme tout !

Yzabo a écrit:
Il est trop marrant, il a vraiment une compil de vos deux bouilles de papa et môman !!!

tu sais que ze t'aime zaza enfin quelqu'un qui lui trouve un peu de moi lol!lol!

Vi moi je vois ton tit nez en trompette et aussi ton regard tout coquin qui est à toi, aaaahhh mais c'est que je me rappelle de la môman à la pêpette, mooaahh !!!!