Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvia10

scotty un nouveau

Messages recommandés

je vous présente scotty le bb de wesley qui est parmis nous depuis le 7 déc. 3 mois bientot.la cohabitation à été dur au début,voir chaude meme, mais mon pauvre wesley à mal guéri de sa castration du 12 novembre, il a fait une grosse affection avec abcès à 2 endroit gonflé et pas beau à voir. dur pour lui car tout cela la vraiment perturber les visites répétés chez véto les piqures antibiotique à répétition + soin il ne se laisser pas faire.quand il fallait entrer dans le cabinet il ne voulait pas avancer. la semaine derniere il a meme mordu le véto tellement il voulait pas qu'on le touche pas .et puis l'arrivé du petit ,il etait agressif il ne voulais pas que le petit l'embete ou s'approche de lui sinon il lui grognait dessus. enfin a ce jour sa va mieux et ils jouent ensemble. plus de gros gonflement ni abcès, je continue a lui mettre de la vétédine, un atiseptique et antifongique sa ne lui plait tj pas.on doit le tenir à 2 . je reste prudente et lui laisse encore sa colerette, car il a vite fait de se lécher,et c'est a cause de ca que sa c'est infecté. quelle histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Scotty, tu es tout mignon !
Je souhaite à Wesley de guérir très vite et que la cohabitation se passe super bien !
Plein de caresses à eux deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi petit Scotty, tu es bien mignon, dis à ta maman de te raser les oreilles à l'intérieur et à l'extérieur pour les aider à se redresser et surtout bon rétablissement à Wesley qui a eu bien des misères.
Plein de calinous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh, pauvre Wesley...Il a besoin de beaucoup de calins pour se réconforter I love youI love you

Et bienvenue à Scotty cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au bb et bon rétablissement à Wesley, il a vraiment du en baver le pauvre et mérite tout plein d'attention et de calin.
je suis sûr qu'ils vont vite devenir inséparables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de calins a Wesley pour toutes ces miséres qu'on lui fait....Et coucou Scotty ton papa va t'apprendre la vie, plein bizous sur ta truffinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13375758][/url] merci à tous de réconforté mon wesley qui en à bien besion. de temps en temps j'enlève sa colerette pour qu'il puisse jouer avec scotty, sous mon regard attentif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à wesley et bienvenue au petit scotty
comment ça se passe avec wesley ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va,cela a été un peu long à guérir,car il n'arreter pas de se lecher il à garder sa collerette plus longtemp que prévue. car il y eu infection,et abcès.cela la pas mal perturbé.encore maintenant il ne veut pas que je touche dans cette région quand je le lave ou le brosse,il me mord pas méchament,je me demande si il n'est pas rester sensible.c'est rester un peu rosé avec quelque marque mais pas infecté, j'espère que c'est bien guérir.avec scotty je le ferai quand il aura 9 ou 10 mois. le véto ma conseillé.a bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...