Totor111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour à tous(tes) voici la première photo de ma Choupinette après une vraie mise à plat.Laetitia a fait un superbe travail, je ne sais même pas comment elle a pu rattraper une telle boule de poils ! la photo n'est pas très nette, mais je ne peux pas m'empêcher de vous montrer la Dina-peluche !! la peau apparait sous les poils, mais c'était une mise à plat, Laetitia m'a expliqué que Dina avait encore tout son poil de bébé ! (l'autre "toiletteuse" avait du se contenter d'arracher quelques touffes par ci par là je suppose )en tout les cas, merci de cette adresse géniale, Laetitia est tres sympa, et fait vraiment un boulot magnifique (et Dina a eu droit à un petit cadeau à ouvrir demain)Bonne journée à tous(tes)et surtout JOYEUSES FETES !! Dina & Totor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est incroyable ! Elle a la même expression que sa grand mère Zelda !!!!!! Une petite tête de fouine comme on l'appelle ici !!!!!!! Joyeux Noël ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 AAAhhh bein voilà une Miss qui a son ratapla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 aie aie aie mais elle a du souffrir pour avoir la peau rouge comme ça dis donc. En tout cas elle est très jolie ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Jenny2005 a écrit:aie aie aie mais elle a du souffrir pour avoir la peau rouge comme ça dis donc.En tout cas elle est très jolie ta puce.Merci, je la trouve très jolie aussi ,pour la peau rouge, ce n'est pas a ce point, c'est juste le flash qui a fait ressortir les couleurs pour l'instant, elle n'a pas de réactions, ni allergiques, ni grattage, ni petits boutons, ni rougeurs exagérées. Je croise les doigts, mais ça devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 westiberys a écrit:C'est incroyable ! Elle a la même expression que sa grand mère Zelda !!!!!! Une petite tête de fouine comme on l'appelle ici !!!!!!! Joyeux Noël ! VéroMerci, j'aimerais bien connaitre sa grand-mère, c'est vrai qu'elle a un petit air fripon, trognon, et surtout, ses oreilles sont géniales ! Vive MOULIN DES MARAIS & WESTIBERY'S !!! Dina & Totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle a une jolie petite bouille, ta Dina !!! Pour voir une photo de Zelda, tu peux aller sur le site des Westib'... Là : http://www.chiens-de-france.com/photo/chiens/2004_03/xuv0tyz0te.jpg Moi aussi, j'ai une Westibery's à la maison... Que du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Là tu as une photo de la frimousse de Zelda et de la demi soeur de Boy : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=570&ID_SITE=520&ID_HISTOIRE=64862&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=5517 Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 westiberys a écrit:Là tu as une photo de la frimousse de Zelda et de la demi soeur de Boy :http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=570&ID_SITE=520&ID_HISTOIRE=64862&I_ORDRE=2&PK_RUBRIQUE=5517Véro Je crois que Dina a hérité le coup du canapé de sa mère-grand !super la photo merci, et joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonjour, Ici aussi Câline adore le canapé et c'est mon mari qui doit changer de place lorsqu'elle veut la sienne. Comment s'est passé votre réveillon Je crois que beaucoup dorme encore, il n'y a pas grand monde ce matin sur le forum . Dina a reçu son cadeau sous le sapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Dina a une vraie bouille de peluche comme je les aime, elle est adorable et le toilettage est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Super le toilettage une bonne mise a plat s'imposait...Maintenant il faut prendre le rytme tous les 2 mois 1/2 et tu aura une superbe fille toilettée comme il faut, Boy et Buberry's lui font de grosses bizouiiilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est très belle ! :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ta petite Dina a une très très jolie frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai retrouvé un ancien post où j'avais mis de belles photos de la "mamy" !!!!!! Surtout sa tête de fouine : http://www.sniperlewest.net/toilettage-f4/ma-retraite-t2616.htm Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Rhoooooooooooooooooooooo quelle belle sortie d'encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sandrine a écrit:Rhoooooooooooooooooooooo quelle belle sortie d'encolure N'est ce pas ?????????????????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 westiberys a écrit:sandrine a écrit:Rhoooooooooooooooooooooo quelle belle sortie d'encolure N'est ce pas ?????????????????? Véro je deteste quand tu me mets la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sandrine a écrit:westiberys a écrit:sandrine a écrit:Rhoooooooooooooooooooooo quelle belle sortie d'encolure N'est ce pas ?????????????????? Véro je deteste quand tu me mets la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sandrine a écrit: je deteste quand tu me mets la pression Ah... tu vois comment ça fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sandrine a écrit: je deteste quand tu me mets la pression Tu me cherches aussi !!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totor111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 westiberys a écrit:J'ai retrouvé un ancien post où j'avais mis de belles photos de la "mamy" !!!!!! Surtout sa tête de fouine : http://www.sniperlewest.net/toilettage-f4/ma-retraite-t2616.htmVéroouahou ! si on avait tous des grand-mère avec l'air aussi en forme ! c'est frappant la ressemblance avec Dina !merci Westiberys Dina repasse "à la casserole" fin fevrier, Laetitia m'a dit de ne pas attendre au dela ^^PS: (Dina aura déja 1 an ce 18 janvier elle trépigne déja pour avoir son cadeau ) Bonne journée a tous(tes)Dina & Totor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah vi, ça les cadeaux, nos toot's adorent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est quand la teuf pour l'anniv de Dina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites