Crocus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Si vous cherchez une saine occupation pour vos jours de congés... passez vos chiens au barf !!! Hier j'ai coupé un peu plus de 6 kg de viande... croyez-moi, ça vous passe un petit moment !!! La preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vive les vacances :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouahhhhhh. Et tu en as pour combien de jours dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TAO et APPLE a écrit:Ouahhhhhh. Et tu en as pour combien de jours dans tout ça ? Je dirais plus ou moins 15 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 :116: :116: :116: :116: :116: :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 patacel a écrit:vive les vacances :116: :116: :116: :116: :116: :116: :116: sandrine a écrit: westiberys a écrit::116: :116: :116: :116: :116: :116: Véro Et vous trouvez ça drôle ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quel courage! Ils sont gâtés tes zoursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Crocus a écrit:TAO et APPLE a écrit:Ouahhhhhh. Et tu en as pour combien de jours dans tout ça ?Je dirais plus ou moins 15 jours...Donc si j'ai bien compris, dans 15 jours tu remets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TAO et APPLE a écrit:Crocus a écrit:TAO et APPLE a écrit:Ouahhhhhh. Et tu en as pour combien de jours dans tout ça ? Je dirais plus ou moins 15 jours... Donc si j'ai bien compris, dans 15 jours tu remets ça T'as tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Brigitte, faut inventer le congé pour Barf alors Nouveauté 2009 à négocier auprès de ton employeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Jenny2005 a écrit:Brigitte, faut inventer le congé pour Barf alors Nouveauté 2009 à négocier auprès de ton employeur ! Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!!!!!!! Je vais lancer les négociations ! J'ai déjà obtenu le congé maternité, le congé parental d'éducation pourquoi pas le congé BARF ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 westiberys a écrit:Jenny2005 a écrit:Brigitte, faut inventer le congé pour Barf alors Nouveauté 2009 à négocier auprès de ton employeur ! Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!!!!!!! Je vais lancer les négociations ! J'ai déjà obtenu le congé maternité, le congé parental d'éducation pourquoi pas le congé BARF ! Véro :115: :115: :115: :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Brigitte je me joind à toi et je compatis! A la fin de la scéance "découpage de viande" je n'ose plus rentrer dans la cuisine à cause de l'odeur. Je peux vous dire que l'odeur de viande s'impregne dans vos narines et pendant quelques heures tu ne sens plus que ca Ils le vallent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Milou a écrit: Ils le vallent bien! Ben oui, c'est pour ça qu'on se met en quatre pour eux !!!!!!!!!!!! Ici quand on prépare les sacs pour le congélo, il y a le Vieux, dit Pépère, dit l'ancêtre, de son vrai nom Ibéris (15 ans 7 mois et 13 jours) qui attend patiemment (c'est l'apanage de la vieillesse !) qu'un ou deux, voire trois morceaux tombent !!!!!!!! Ah, l'est pas fou le Pépère...... car ça fini toujours par tomber...... On ne peut pas lui refuser ça à notre Pépère national ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 T'as raison mon Pépère !!! Toi aussi tu le vaux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites