emiaymo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou. Je suis nouvelle sur le forum. Mon petit daiki un westie va arriver a la maison le 21 fevrier. Vu que je suis super prévoyante; J'aimerais savoir si vous connaissez de bons toiletteurs qui pratiquent l'épilation sur Limoges ou sa région.Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour et bienvenue ! Il est d'usage pour tout(e) nouvel(le) arrivant(e) sur le Forum de passer par la case "présentation". Ce serait sympa de le faire. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai habité Limoges ,il y a de cela qques années,il me semble qu'une jeune fille de Feytiat fait de l'epilation,elle avait même gagné un concours de toilettage..,à l'epoque je n'avais pas encore de wests,c'est la seule piste que j'ai a offrir ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emiaymo 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 désolée pour la présentation j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites