Tartiflette02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voilà ce qui me tiens un peu éloignée des forums en ce moment ! 7 bébés bien visibles à la radio... donc on s'attend à 7 minimum.Le plein de la pharmacie est fait, la cure de vitamines aussi Andy est à 55 jours de gestation et profite un max de ses derniers jours de tranquillité au chaud.Enfin tranquillité relative puisque je vais commencer la courbe de température demain... Voilà pour les news chez Tarti ! Oups j'oubliais... Zaza je t'en garde un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh purée encore des BA, enfin courage à toi et à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 rhôôô^! trop beaux les BA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patchwork1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et félicitation pour ces nouveaux tu vas avoir bien du travail avec les nouveaux venus et les autres, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ca y est, les bébés sont nés !!! 5 petits gars et 4 nénettes de 480 à 520 grammes.La maman va bien et a fait un travail du tonerre !Andy s'avère être une maman attentive. On a comme l'impression qu'elle les compte pour être sure qu'ils soient tous là...La cantine est bonne :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonne nouvelle! Sympa les nouveaux -nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitations à la courageuse maman et bienvenue à ces petits bouts !!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo à la maman, et bon appétit à la tribu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitations pour ces bébés et bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la a bien bossé!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe !!! belles images de bonheur, la maman les couve de tendresse, c'est très beau... Bravo à la maman elle a fait un travail formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les petits sont bien vigoureux et ne pleurent pas trop.Andy ne les lâche pas d'une semelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tes photos sont très belles félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitations à la gentille maman et bienvenue à tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Félicitation à la maman! Elle a fait 9 beaux bébés! En plus 9 bébés, Zaza devrait trouver son bonheur parmis eux!!! hihi C'est toujours noir les bébés BA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 :52: trop choupinoux ces bébés!! :52: En tout cas du taf en perspective avec 9 tits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Un bon casse croute ce matin, les bébés profitent un max :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bravo Andy t'a bien travaillé 9 bébés c'est du boulôt, bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les photos du jour...Sacré position pour le casse croute ! Gros plan sur les p'tites taupes, le ventre bien rempli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 manque plus que le parasol elle est pas belle la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ça oui, elle a l'air cool la vie ! Ils profitent bien les roudoudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ils sont tout mimi ses petits bout plein de calinou bravo Andy tu as bien travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Mon chouchou chez les mâles.... Eyrton 9 jours (908g)Elios le frangin (968g)Eros le 3ème petit gars...Ebène (949g)Everest (977g) toujours en train de crapahuter maman...Voilà pour les garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ma préférée...Etna 9 jours (874g)Enka (878g)Eden (1kg045g) le p'tit sumo de la portée...Eclipse (885g)Voilà pour la totalité des p'tites taupes.Les noms sont provisoires, pas facile l'année des "E", hormis Etna qui ne changera surement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sont trop chou ces bébés! Punaise deja dans les 900g ca grossit vite ces petites bêtes! Pour les prénoms, je te plains car trouver 9 prenoms avec un E! gloups! cette lettre m'inspire pas du tout! bonne journée Vero, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ils sont adorables ces bb. Tu ne dois pas voir tes journées passer. Quand tu as fini avec le 9è, il est temps de revenir au 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est dingue la vitesse ou ça pousse!! Et on voit bien comme leur couleur éclaircie. moi je craque pour la bouille a Eden!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Moments tendresse... avec Eclipse... Un sourire d'Eden prète à ouvrir les yeux sur le monde... Elle sait aussi faire la grimace... Eyrton pépère tranquille, le roi du roupillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 T'as vu Zaza, y'a pas de dents ! :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oh purée, ça me fait des sueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Superbes photos Tartiflette, ils poussent bien les p'tit noirauds, c'est que d'l'amour des bébés, on reste des heures a les regarder!! et toi y'a quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noteboom frederic 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super, des petits BA, ils sont bien mignons et dodus Félicitations à la maman et bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Yzabo a écrit:Oh purée, ça me fait des sueurs Je suis comme Zaza. Petit à la limite, mais adulte, je fuis !!! Mais dis donc Zaza, si on t'amène un BA à toiletter, tu fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je refuse systématiquement les gros chiens à part qq rares exception !!Déjà ils se laissent rarement faire, alors me casser le dos à les porter, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci pour ces photos qui sont suberbes. punaise, qu'est ce que ca grandit vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je dis respect ,sont bô!!!! courageuse toi et ta fifille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie972 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hoallaa comme ils sont beaux!!! faut pas qu je montre les photos à mon ami sinon il en prendrait un de suite. bravo à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Les bébés ont bien poussé, ils ont ouvert les yeux sur le monde...Les quenottes commence à pointées... ils ont aujourd'hui 16 jours.On commence par les filles : Etna, ma chouchoute, 1kg320 :Eden, 1kg460, le calme incarné (enfin pour le moment) :Enka, 1kg360 :Eclipse, 1kg375 la plus éveillée et la première à "s'évader "du parc : Voilà pour les nenettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Au tour des garçons... Eyrton, 1kg510, mon p'tit préféré :Eros, 1kg560, gros pépère tranquille : Elios, 1kg330, un vrai caïd, la terreur des parc à chiots :Ebène, 1kg495, p'tit père calins : Everest, 1kg530 : Voilà, la tribu est au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon bein là ils ne me font presque pas peur !!!Dis alors ton certif, raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ils sont vraiment adorables ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Comme ils ont changé ! Ils sont beaux ces bébés ! Merci pour les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartiflette02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 CETAC réussi Zaza Pour le plaisir, les bébés en mouvement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hihi bravo pr ton certif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Des beaux moments de tendresse ! Attention Zaza ! Ils bougent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hier j'étais au salon avé Rachel et Liliane, à toiletter leurs toutous et un BA s'est pointé derrière la porte d'entrée : on s'est vite enfermé, tellement on flippe de cette race !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Yzabo a écrit:Bon bein là ils ne me font presque pas peur !!!Dis alors ton certif, raconte MDR Zaza, ils ne font qu'1.5 kgs max, des boules de tendresse MDR Elios la terreur des parcs à chiots, j'suis bidonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 moi j'adore leurs trognes!!!! et j'ai toujours un petit faible pour Eden..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 enfin celui de dimanche faisait pas un kilo 5!!!! on a surtout eu peur pour nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour les photos et vidéo,impréssionnant tt ces BB, ils sont beau comme tout,et ont une ptite bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites