liliane05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour à tous,Nany vient de m'informer que son adorable Pound est partie au paradis hier. Depuis quelques jours, elle n'était pas très bien et d'après le véto se serait une hémorragie cérébrale.Nany, comme vous vous en doutez, n'est pas au mieux de sa forme et on comprend son immense chagrin.Je pense qu'elle vous en dira peut-être un peu plus et ne m'en voudra pas de vous avoir prévenus.Nany on est de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sincèrement désolée pour Nany... Bonne route, petite Pound... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nous sommes de tout coeur avec Nany et lui souhaitons bon courage. Au revoir gentille Pound. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Nany décidemment en ce moment le bon dieu rappelle pas mal de petit coeur ....On est là tous pour te soutenir dans ta tristesse, on pense a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Au revoir Pound, plein de pensés à ta moman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On est de tout coeur avé toi Nany, dur dur ces moments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Mon coeur saigne.......je voudrais vous faire partager un joli poème qu'une amie m'a envoyée..... Quand le temps viendra… Si arrive le moment où je deviens frêle et faible Et que la douleur m’empêche de dormir Alors fais ce qui doit être fait La dernière bataille ne peut être gagnée. Tu seras triste, je comprends Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter. Pour ce jour, plus que tous les autres Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve. Nous avons eu tellement de belles années Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage. Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir. Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi Et reste avec moi jusqu’à la fin. Tiens-moi très fort et parle-moi Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus. Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord Que c’est une bonté que tu m’as fait. Bien que ma queue ait remué pour la dernière fois Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance N’aie pas de peine Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision Nous étions très proches pendant toutes ces années Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin. Pound, ta copine à 4 pattes,qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Magnifique le poème;Pound ... là où tu es, fais une caresse à Lupin pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça me fait de la peine de voir la bouille de Pound. j'en ai les larmes aux yeux. Dors bien ma petite Pound. liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Courage Nany, nous sommes de tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon courage Nany, ton poème est très beau et Pound était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je suis de tout coeur avec toi Nany et je suis sincèrement désolée pour ta puce bon courage à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 courage à toi, c'est difficile je l'ai vécu l'an passé (un chien de plus de 17 ans), mais il faut garder les bons moments. Daisy et michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 courage à toi Nany, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvia10 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est toujours un moment très dur à vivre, je suis de tout coeur avec toi .courage Nany.au revoir pound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Courage à toi Nany. Je pense bien à toi et à Pound dans ses moments difficiles.Quel joli poème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Anny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trophee1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Courage à toi dans ce moment si difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Chère Nany, Je te souhaite beaucoup de courage dans ce difficile moment. Je n'ai pas pu lire le poème jusqu'au bout...... mon vieux Pépère de presque 16 ans ne va pas très bien en ce moment et je comprends ta peine..... Ta fidèle Pound a rejoint, c'est sûr, tous ses copains au paradis des chiens. Je t'embrasse très fort Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emalou 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mes pensées t'accompagnent........ bon voyage Pound..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette rezee 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 on dit toujours que les meilleur(e)s partent trop vite... je suis sure qu'elle a trouvé une place de le ciel et le paradis des chiens et que de là haut un nouvel ange veille sur toi ! quand je vois ma petite terreur dormir à côté de moi, je me dis que se sont des petites bêtes en taille, mais qui prennent tellement de place dans notre coeur....Que notre tristesse est toute aussi grande! bon courage dans ce moment très difficile, claudie et sa pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je vous remercie sincèrement pour vos messages de soutien, cela fait 8 jours aujourd'hui que ma Pound m'a quittée, elle me manque bien sur, je pense à elle tous les jours et je ne l'oublierai jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nous aussi sur le forum on aura toujours une petite pensée pour POUND... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je suis de tout coeur avec toi, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 De tout coeur avec toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites