Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francis15

tousse

Messages recommandés

Alors Bonjour,

J'ai Lulu (13 ans) qui depuis hier lorsque je la soulève et que je la repose elle tousse et depuis ce soir elle est bizare je l ai prise dans mes bras pour sortir de la voiture et lorsque je la pose à terre elle tousse et se couche à terre pendant un bout de temps sans bouger. elle n'a rien mangée et elle est assis et par moment elle fait des tremblements. qui connait ? et j'ai l'impresion qu'elle s'aasoid de "travers"


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Francis...

Déjà eu des chiens qui toussent mais sans tremblements ni rien.

Perso, je crois que je conduirais Lulu chez le véto... avoir son avis...
enfin, de toutes manières, vu que j'ai des ogres à la maison, je m'inquiète s'ils ne mangent pas...

Tiens nous au courant,
Bisous à Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aurais pris un avis auprès du véto, surtout si elle ne mange pas. Enfin, j'espère que ce ne sera pas bien méchant. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Attention un chien qui tousse surtout de cet age cela peut-être cardiaque. Ma petite vielle tousse, une toux sèche et irritante et cette toux est cardiaque.
N'a t'elle pas mangé une saleté qui serait resté coincés.
Cela mérite un avis véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dit un peu la même chas, c'est peut être lié à un problème cardiaque (oeudème au poumon ou quelque chose comme ca)....
Notre caniche à un léger souffle au coeur et ca lui arrive de tousser quand on le prend un peu comme lulu...

Mais il serait bon de l'emmener chez le véto...
plein de papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que lulu va bien ce matin et qu'il (ou elle ?) remange surtout ...
Autrement moi je l'emmenerai chez le véto demain s'il n'y a pas d'amélioration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin elle était en forme pour venir avec la ballade matinale j'ai ralenti le rythme elle a bien suivi la queue était bien dressée. Maintenant elle me suis partout ( l'heure du repas approche) c'est bon signe . En gros ça va mais si je constate un problème je prend rendez vous chez le véto. Je sais aussi qu'elle va sur c'est 14 ans donc il va falloir ralentir.


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà de meilleures nouvelles ! Mais c'est sûr qu'à cet âge on s'inquiète tout de suite !

Tiens nous au courant !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...