Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie972

ingestion de cachets contre la diahrrée pour humain

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Une fois de plus Cidgy fait des bêtises!!!

Mademoiselle a ingéré 8 cachets de diaretyl cela c'est passé hier dans la journée.
on a constaté hier soir seulement son délit car on a vu ses selles très liquides.

depuis hier son estomac fait un bruit infernal comme de l'eau dans un tuyau d'évacuation débouché.
bien entendu on est dimanche et les vétos de gardes sont rares.
la on vient de lui donner un pansemenent gastrique en attendant....

son comportement ne change pas spécialement à part qu'elle ne mange plus rien.
Que faire ensuite???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite au véto et fait du rangement chez toi pr que ton chien ne puisse pas manger des choses aussi dangereuses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis du même avis... j'irais vite fait chez le véto ! Ou du moins je l'appellerais pour avoir son avis sur la dangerosité du produit ingéré...
Tiens-nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous revoilà,
j'ai appeler mon véto qui est super car il fait transférer ses appels sur son portable.
il m'a demandé la composition du médicament Diaretyl 2 mg, qui est du Chlorhydrate de lopéramide.
il m'a dit que c'est le même produit qui est utilisé pour nos chiens, ouf donc pas de risque d'intoxication.

le seul soucis évident est la constipation...donc à surveillé si plus de 2 jours et là, on prend rendez vous et il lui fera des perfusions qui diluront les selles pour les faire partir dans les urines.

donc c'est une bonne nouvelle, maintenant mademoiselle est encore plus surveillé et je file de suite la sortir pour voir si elle daignera faire un petit quelque chose.

Mon ami maintenant rangera bien les médicaments, car il a prit une bonne soufflante lol! .
BOn dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que ça va pour ton toutou
ils ont vite fait de faire des bêtises n'empêche
tiens nous au courant de son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super c'est une bonne nouvelle!
surveille donc bien son petit derriere! mais c'est clair que ca doit constiper à mort ce truc!!!
Enfin surtout laisse pas trainer de doliprane! car ca c'est fatale pour nos loulous, y'a pas d'antidote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir que tout va bien pour ton ptit bout. c'est vrai qu'il faut etre vigilant avec les médoc, produit entretient etc...car ils ont vite fait de de ramasser tout se qui traine à leur porter.une j'ai trouver une épingle a tete planté en haut dans son palais :affraid:j'ai vite fait de lui retirer,depuis je fait très attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aussi ton véto!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Vite des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
nous avons fait une petite sortie hygiénique et tout à l'air de bien fonctionner.
elle m'a fait la complète donc c'est quelle est pas trop constipée pour l'instant.

ce qui m'affole dans l'histoire c'est quelle n'était pas toute seule quand elle a fait ça hier...et mon ami n'a rien vu venir.
quelle crapule, elle m'aura presque tout fait!!!

tout à l'heure elle a grignoté un peu et bien bu, je suis soulagée pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...