Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majo11

Queue entre les pattes

Messages recommandés

Voilà le trosième jour que Ripley tient sa queue serrée entre les pattes et fait le gros dos. Il mange bien, boit correctement et ses besoins sont tout à fait normaux. Je contate qu'il faut qu'il s'élance à plusieurs reprises pour monter sur le divan, ce qui ne lui arrivait jamais.J'ai inspecté les pattes et les coussinets mais n'ai rien remarqué.
Je vais encore le surveiller ca matin et si ca ne va pas mieux, je retournerai chez le véto. Je pensais à du rhumatisme peut être mais il n'a pas encore 9 ans! Qu'en pensez-vous??

désolée Majo de ne pouvoir t'aider, je ne vois pas du tout ce que ça peut être
mais ne t'inquiètes pas, on est nombreux sur ce forum, d'autres auront surement connu ça
tiens nous au courant pour Ripley

Je pense à un problème de dos. Il a dû se faire mal.
Je serai à ta place, direction véto. Et ne plus le laisser monter ni descendre seul du canap' jusqu'à guérison.

Je me demande si il n'a pas de douleurs abdominales plustôt ,vu ce que vous venez de traverser tous les deux ,cela me fait vraiment penser à un chien qui soufre de ventre.

As tu essayer de lui palper le ventre pour voir si il y a douleur qque part????????

Tiens nous au courant!!! des caresses à ce pauv Ripley!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je reviens de chez le véto: inflammation des vertèbres plus que probablement, rien au niveau des intestins, pas de t° il est donc sous anti-inflammatoires pendant 5 jours puis on verra si amélioration ou non!
Ce qui est perturbant, c'est de le voir me suivre partout et surtout de le voir s'asseoir sur mes pieds dès qu'il le peut lui qui est si indépendant ca fait un peu paniquer. Yankee lui pête de nouveau la grande forme!

C'est ce que je pensais, ma chienne m'avait fait la même chose petite. Attention, repos, pas de monte ni descente de canap', de lit etc...

Je souhaite un bon rétablissement au petit Ripley... Fais lui plein de papouilles !
Décidemment, tu n'as pas de chance en ce moment...

Rhoooo il voulait aller voir le doc lui aussi.
Tu n'as pas de chance en ce moment dis donc.
J'espère qu'il sera vite remis.
Carresses à tes 2 poilus.

Rétablis-toi vite Ripley !
Plein de caresses à toi et à ton copain Yankee.

repose toi bien Ripley et pas de folie!
Il se peut que si tu suit ta maitresse c'est parce que tu as été séparé d'elle pendant ton hospitalisation non?

Rachel01 a écrit:
Il se peut que si tu suit ta maitresse c'est parce que tu as été séparé d'elle pendant ton hospitalisation non?

Ma pôv' Rachel !!! Mais faut suivre un peu !!! lol!lol!lol! C'est Yankee qui a été hospitalisé !!!!! :116: :116: :116:

Crocus a écrit:
Rachel01 a écrit:

Ma pôv' Rachel !!! Mais faut suivre un peu !!! lol!lol!lol! C'est Yankee qui a été hospitalisé !!!!! :116: :116: :116:

oups!!! mais deja je me suis pas trompée de proprietaire! ouf!
Oh mais n'oubliez pas! je suis blonde! geek

Rachel01 a écrit:

Ce n'est pas Ripley qui a été hospitalisé, c'est Yankee le labrador. Ca fait le troisième jour qu'il est sous anti inflammatoire et ca n'a pas l'air d'aller mieux donc je vais retourner chez le véto si pas d'amélioration d'ici demain.

Ce matin, il me semblait qu'il y avait une amélioration mais ce n'est pas vraiment ca!! Donc j'ai pris la décision d'aller demain chez le véto car, en plus il a quelques tremblements par moment. J'ai pris la t°, rien d'anormal! Il mange tjs bien et boit régulièrment.
A demain pour plus d'amples information et merci à tous.

majo a écrit:
Ce matin, il me semblait qu'il y avait une amélioration mais ce n'est pas vraiment ca!! Donc j'ai pris la décision d'aller demain chez le véto car, en plus il a quelques tremblements par moment. J'ai pris la t°, rien d'anormal! Il mange tjs bien et boit régulièrment.
A demain pour plus d'amples information et merci à tous.

Donnes nous vite de ses nouvelles demain!!!!!!!!!!!!!!

Après Yankee, c'est Ripley qui ne va pas bien???...
Crying or Very sad
Dandy et moi t'envoyons toutes nos ondes positives (bzzzzzzz! bzzzzz! cheers ) pour la convalescence de tes titis (bon, surtout Ripley parce que d'après ce qu'on a compris, Yankee est sorti d'affaire... Very Happy

Donne des news!!! on s'inquiète ici!!!

Courage,

Bises et léchouilles.

Voilà: véto à 11h! 39 de t° quand même mais peut être due à l'excitation!! Il a bien regardé Ripley et à tiré sur les pattes, le dos, étiré la tête à fond à droite, à gauche, en haut, pas le moindre gémisssement. Fait un examen général: rien à signaler.
Donc je continue les anti inflammatoires jusque lundi et je retourne lundi pour le suivi. Si pas d'amélioration il fera une prise de sang!
Merci pour votre soutien . Bon WE

je souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite...
Donnes nous des nouvelles et passes un bon WE en attendant ! plein de papouilles aux deux loulous !

Ca y est! Ca va mieux il agite à nouveau sa belle petite queue et recommence à jouer. Je continue les anti inflammatoires à demi dose encore 15 jours de manière à bien enrayer le phénomène . Suis toute soulagée moi ici ....

Youpi !!! Suis contente pour toi !
Fais gaffe quand même aux jeux trop violents et aux montées / descentes du canapé !!!

Papouilles à tes deux amours !

Bonnes nouvelles alors. Je suis contente que Ripley aille mieux. Ils vont nous donner des cheveux blancs à force de nour faire des frayeurs comme ça

cheers
Nous voilà soulagés!!!!
Bisous et léchouilles à vous trois.

Thim & Dandy.

super,
je croise pour que la santé de tes poilus soit meilleure maintenant, on peut dire qu'ils t'auront fait faire du soucis.

Oui il est en pleine forme le pt'i Ripley, il recommence à creuser et à jouer. Bon il redevient crado mais j'aime autant tout compte fait...Yaya est aussi en super forme maintenant donc tout va bien...merci

Youpi !!!
Hé ho... les 4 pattes !!! La prochaine visite chez le véto, c'est que pour les vaccins !!! Compris ??? lol!lol!lol!

t'a raison c'est que pour les piqûres!!! on fais de groooos groooos smacks les deux loulou!!