sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon l'un de mes titis chasseur dans l'ame a frptté du museau avec une qui a desesperement tenté de sauver sa nichée(Quelle idée idiote de mettre bas dans les pierres dans un jardin de chien !!! Le titi en question est allé deloger la mére sous les pierres séches ,lors du dernier assault le titi s'est fait arraché le bas du menton ,decouvert ce soir ,l'homéoplasmine peut aider à la cicatrisation?????????????? ,un bout de peau arraché j'ai desinfecté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 M'enfin les westib's... "chat" va pô, non ??????????????? C'est lequel qui a voulu jouer à chat ??? Encore heureux que la bestiole n'ait pas touché les yeux...Surtout désinfecte bien... et fais un câlin au grand chasseur !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah ces titis, ils n'ont vraiment peur de rien. Un morceau de viande en moins qu'est-ce que ça peut faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Crocus a écrit:M'enfin les westib's... "chat" va pô, non ??????????????? C'est lequel qui a voulu jouer à chat ???Encore heureux que la bestiole n'ait pas touché les yeux...Surtout désinfecte bien... et fais un câlin au grand chasseur !!!!!!!!!!!!!!!! C'est le gagouille qui a joué à ,calins fait(même si tu l'as mis au singulier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 TAO et APPLE a écrit:Ah ces titis, ils n'ont vraiment peur de rien. Un morceau de viande en moins qu'est-ce que ça peut faire !!!!! Exactement y a que nous que cela inquiete !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 12 février 2009 sandrine a écrit:Crocus a écrit:M'enfin les westib's... "chat" va pô, non ??????????????? C'est lequel qui a voulu jouer à chat ??? Encore heureux que la bestiole n'ait pas touché les yeux...Surtout désinfecte bien... et fais un câlin au grand chasseur !!!!!!!!!!!!!!!! C'est le gagouille qui a joué à ,calins fait(même si tu l'as mis au singulier !!!!!! Ben oui, y en a qu'un mais c'est un énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, je trouve que tu l'as fait bien trop vite !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Crocus a écrit:sandrine a écrit:Crocus a écrit:M'enfin les westib's... "chat" va pô, non ??????????????? C'est lequel qui a voulu jouer à chat ???Encore heureux que la bestiole n'ait pas touché les yeux...Surtout désinfecte bien... et fais un câlin au grand chasseur !!!!!!!!!!!!!!!!C'est le gagouille qui a joué à ,calins fait(même si tu l'as mis au singulier !!!!!!Ben oui, y en a qu'un mais c'est un énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs, je trouve que tu l'as fait bien trop vite !!!!!!!!!!!!! je fais toujours plein de petits !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 février 2009 Rho ben mince alors. Surtout que ces Wests ils lachent pas le morceau.Je connais cette situation...Bon il a quoi le ptio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 kdebarb a écrit:Rho ben mince alors. Surtout que ces Wests ils lachent pas le morceau.Je connais cette situation...Bon il a quoi le ptio... Ben le bas du menton sans poil tout n'arraché ecorché vif!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 12 février 2009 rhôôô^, bisous au grand blessé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Hé hop bisou fait !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 12 février 2009 attention, j'ai mis un "s" à bisous, applique toi un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 février 2009 sandrine a écrit:kdebarb a écrit:Rho ben mince alors. Surtout que ces Wests ils lachent pas le morceau. Je connais cette situation... Bon il a quoi le ptio... Ben le bas du menton sans poil tout n'arraché ecorché vif!!!!!!!!!!!!! J'hésite, probablement plus qu'un seul coup de patte du Chat... si il n'y a pas un morceau arraché désinfecte avec de la betadine, et homeoplasmine pour recouvrir la plaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 nanou a écrit:attention, j'ai mis un "s" à bisous, applique toi un peu plus chouette j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 février 2009 sandrine a écrit:nanou a écrit:attention, j'ai mis un "s" à bisous, applique toi un peu plus chouette j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!et pas sur le menton laisse cicatriser... :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 12 février 2009 sandrine a écrit:Bon l'un de mes titis chasseur dans l'ame a frptté du museau avec une qui a desesperement tenté de sauver sa nichée(Quelle idée idiote de mettre bas dans les pierres dans un jardin de chien !!! Le titi en question est allé deloger la mére sous les pierres séches ,lors du dernier assault le titi s'est fait arraché le bas du menton ,decouvert ce soir ,l'homéoplasmine peut aider à la cicatrisation?????????????? ,un bout de peau arraché j'ai desinfecté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je crois bien que l'homéoplasmine ne se met pas sur les plaies ! A vérifier, mais je suis quasiment sûre. De l'argile, ce serait mieux... Rha la la ! Comme sa mère celui là ! Faudra vraiment l'emmener au travail !!!!!!!!!! En attendant, dis lui de bien se tenir avant la prochaine expo ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 westiberys a écrit:sandrine a écrit:Bon l'un de mes titis chasseur dans l'ame a frptté du museau avec une qui a desesperement tenté de sauver sa nichée(Quelle idée idiote de mettre bas dans les pierres dans un jardin de chien !!!Le titi en question est allé deloger la mére sous les pierres séches ,lors du dernier assault le titi s'est fait arraché le bas du menton ,decouvert ce soir ,l'homéoplasmine peut aider à la cicatrisation?????????????? ,un bout de peau arraché j'ai desinfecté !!!!!!!!!!!!!!!!!!Non, je crois bien que l'homéoplasmine ne se met pas sur les plaies ! A vérifier, mais je suis quasiment sûre. De l'argile, ce serait mieux... Rha la la ! Comme sa mère celui là ! Faudra vraiment l'emmener au travail !!!!!!!!!! En attendant, dis lui de bien se tenir avant la prochaine expo ! Véro J'ai pas d'argile pour ce soir ,rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 février 2009 westiberys a écrit:sandrine a écrit:Bon l'un de mes titis chasseur dans l'ame a frptté du museau avec une qui a desesperement tenté de sauver sa nichée(Quelle idée idiote de mettre bas dans les pierres dans un jardin de chien !!! Le titi en question est allé deloger la mére sous les pierres séches ,lors du dernier assault le titi s'est fait arraché le bas du menton ,decouvert ce soir ,l'homéoplasmine peut aider à la cicatrisation?????????????? ,un bout de peau arraché j'ai desinfecté !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je crois bien que l'homéoplasmine ne se met pas sur les plaies ! A vérifier, mais je suis quasiment sûre. De l'argile, ce serait mieux... Rha la la ! Comme sa mère celui là ! Faudra vraiment l'emmener au travail !!!!!!!!!! En attendant, dis lui de bien se tenir avant la prochaine expo ! Véro Cela dépends si la plaie est ouverte ou fermée. L'argile c'est po courant chez moi, je vais devoir en acheter car cela semble efficace... Et pour un syndrome bronchique t'as quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben c'est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 12 février 2009 S'il manque un morceau ce peau, la plaie est ouverte (chair à vif).il faut une pommade à base de vitamines A.j'ai trouvé cela :Citation : Les plaies ouvertes doivent toujours être d'abord nettoyées à l'eau claire. Ensuite, il faut dégager au maximum en coupant les poils autour. Enfin, elles peuvent êtres désinfectées à l'aide d'un antiseptique. (Eau oxygénée, alcool modifiée à 7O%, bétadine...).Évitez l'alcool à 90° (douleur) et l'éther (odeur) qui risquent de déclencher des réactions violentes ! Toute plaie négligée ou mal soignée, peut être la source de complications graves (abcès, gangrène, tétanos...).si la plaie s'est refermée (comme une coupure), homéplasmine ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pauvre Gagouille quelle idée d'aller dénicher un miaouC'est qui l'plus fort non mais :116: :116: (christian ça y'est j'lai eu ton message Bonne journée...tu peux l'enlever ça va faire des jalouses!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 13 février 2009 Le miaou l'a fait comme ça.... ba ça c'est d'l'amour vache alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 13 février 2009 BEN en fait il a gagné le gagouille car le zhom a sauvé la môman mais pas la nichée Et pourtant fallait oser y aller la dessous ,les deux fifilles etait bien 4 m derriere la bataille elles!!!!!!Ca crachait sec ,impressionant le bruit!!!!!!!!!!!! Je betadine le beta en tout cas!!!!!! c'est autorisé les wests rouges??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu peux essayer de lancer la mode !sandrine a écrit:c'est autorisé les wests rouges??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou07 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il a tué la nichée??????? Faut le faire quand même....! Sacré gagouille! Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oh non la maman miaou elle a plus un seul Bébé va être bien malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est vrai que t'es pas sympa, Gagouille, sur ce coup là... Mais en même temps, elle pouvait pas aller les faire ailleurs ses petits, la minette ???... C'est vrai ça... Ça s'appelle un affront, ça, sur le territoire de 4 terriers !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 13 février 2009 C'est sûr que c'est balo.... les avait peutêtre pas vus(les 4 terriers) avec la neige,(l'aurait du les entendre pourtant) moi j'avais eu une miaou qui avait fait sa portée au bord de la riviére elle s'était fait un nid avec des branches et des feuilles, quelle idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ben alors là ! C'est franchement pas un bisounours ce petit con ! Pauvres petits minous, j'aime bien les chats........ T'es vraiment pas cool Gagouille Pour la bétadine, pas de problème la couleur partira assez facilement à l'eau quand il faudra. N'oublies pas de la diluer, pour une utilisation régulière c'est mieux......... 50/50 avec de l'eau bouillie refroidie ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 13 février 2009 Quelle nouille Gagouille, allé se faire amocher comme ça quand même. Allé un bisou de plus au p'tit blessé. Pauvre maman chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 13 février 2009 Jenny2005 a écrit:Quelle nouille Gagouille, allé se faire amocher comme ça quand même.Allé un bisou de plus au p'tit blessé.Pauvre maman chat C'est po une nouille le Gagouille, c'est un chasseur de mo aussi je les chasse de chez moi...Bravo gagouille continue. La prochaine fois on s'attaque aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thim 0 Posté(e) le 14 février 2009 Hum, hum , je l'ai démasqué!!! Gagouille est bien Bolt, le super chien!!!!!!! !!!Dis, j'peux avoir un autographe???? Bises à touuuus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 février 2009 thim a écrit:Hum, hum , je l'ai démasqué!!! Gagouille est bien Bolt, le super chien!!!!!!! !!!Dis, j'peux avoir un autographe???? Bises à touuuus!!! Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ce que bcp me dise ici qu'il y ressemble au Bolt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiii il veut bien pour les autographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 15 février 2009 sandrine a écrit:thim a écrit:Hum, hum , je l'ai démasqué!!! Gagouille est bien Bolt, le super chien!!!!!!! !!!Dis, j'peux avoir un autographe???? Bises à touuuus!!!Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ce que bcp me dise ici qu'il y ressemble au Bolt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Viiiiiiiiiiii viiiiiiiiiiiiiii il veut bien pour les autographes Rho mais il a la grosse tête le gagouille. :116: :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et pis en plus, maintenant c'est un balafré... un dur, un vrai, un costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 février 2009 Z'avez vu le dessin animé vi y a des n'allures de Bolt mon gagouille Hé le balafré a fait une rencontre etonnante dans son jardin hier ,il a croisé un gars Blanc ,le zourson s'est soumis ,le gagouille le plaquait au sol sans bobo ,le seul hic c''est qu'il voulait que zourson reste couché sur le sol !!!!!!!! Cha va pas la t^te il est gelé le sol ,donc j'ai mis fin et chaque gars a obei!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est qui le ici!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout n'est peut-être pas perdu pour les deux terreurs blanches... Mais décidemment, les enfants de Titou sont des amours de chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 février 2009 Crocus a écrit:Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout n'est peut-être pas perdu pour les deux terreurs blanches... Mais décidemment, les enfants de Titou sont des amours de chiens !!! Rhooooooooooo vi les titou's babies sont des zoursons zentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 15 février 2009 sandrine a écrit:Rhooooooooooo vi les titou's babies sont des zoursons zentils Bravo Zourson... toi tu as compris...Gagouille a écrit:J'ai terrassé l'ennemi felin,J'ai dominé le preux chevalier Zourson.Je suis le Roi du MondeRho qu'il a grandi le ptit conReste plus qu'il se prenne pour le Roi des Cons. :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 février 2009 sandrine a écrit:Z'avez vu le dessin animé vi y a des n'allures de Bolt mon gagouille Hé le balafré a fait une rencontre etonnante dans son jardin hier ,il a croisé un gars Blanc ,le zourson s'est soumis ,le gagouille le plaquait au sol sans bobo ,le seul hic c''est qu'il voulait que zourson reste couché sur le sol !!!!!!!! Cha va pas la t^te il est gelé le sol ,donc j'ai mis fin et chaque gars a obei!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est qui le ici!!!!!!!!!!! Alors là, j'en reste coite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrine !!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 février 2009 westiberys a écrit:sandrine a écrit:Z'avez vu le dessin animé vi y a des n'allures de Bolt mon gagouille Hé le balafré a fait une rencontre etonnante dans son jardin hier ,il a croisé un gars Blanc ,le zourson s'est soumis ,le gagouille le plaquait au sol sans bobo ,le seul hic c''est qu'il voulait que zourson reste couché sur le sol !!!!!!!!Cha va pas la t^te il est gelé le sol ,donc j'ai mis fin et chaque gars a obei!!!!!!!!!!!!!!!!Non mais c'est qui le ici!!!!!!!!!!!Alors là, j'en reste coite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sandrine !!!!!!!! Véro moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 15 février 2009 kdebarb a écrit:sandrine a écrit:Rhooooooooooo vi les titou's babies sont des zoursons zentils Bravo Zourson... toi tu as compris...Gagouille a écrit:J'ai terrassé l'ennemi felin,J'ai dominé le preux chevalier Zourson.Je suis le Roi du MondeRho qu'il a grandi le ptit conReste plus qu'il se prenne pour le Roi des Cons.:116: :116: :116: :116: Zoli poéme sir CRicri ,c'est un peu ça le prob avec les terriers ils se prennent tous pour des rois :116: :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites