sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hello fofoCet aprem visite de Dilounette à la maison de Gagouille Bribri doit etre arrivée maintenant,j'ai hate qu'elle vous mette les de sa boite à bizouilles!!!!!!!!!!!!!!!!!Elle est adoooooooooooooooooooooooorable la belle!!!!!!!!!!Et je confirme Gagouille est bien son copain ....................de jeux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah génial on attend les tophs. T'en as pas fait toi ? Et Crocos il est viendu aussi ? Vous êtes loin ttes les 2 en distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jenny2005 a écrit:ah génial on attend les tophs.T'en as pas fait toi ?Et Crocos il est viendu aussi ?Vous êtes loin ttes les 2 en distance ? Nan pas de tophs moi ,apn squatté par l'ado Crocus au repos avec Gégé (le zhom de bribri)et heureusement car avec deux gars un peu entier question territoire de jeux ou propriété zhumaine ;le pauv crocus l'aurait pô ete à la fête Nous sommes à 2h30 de route l'une de l'autre mais quand on aime ,on compte pô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2009 SMS de bribri ,elle viendait zuste d'arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les ! Les ! Les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 1 mars 2009 attendez faut d'abord qu'elle s'occupe des ses zoms la Bribri avant de nous mettre les tophs. Ok Sandrine, effectivement qd on aime on ne compte pas vu que nous sommes dans la rubrique toilettage, c'était tirage de poils au programme je suppose. Ca fait longtemps qu'on a pas vu les tiens au fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bribri a pris normalement des tophs des garçons ,car ils ont ete son cavalier à tour de role,elle est gatée la miss!!! C'est normal elle le vaut bien!!! Et vouiiiiiiiiiiiiiiiii c'etait tirage de poil pour Dilou et pis lui ai fait ma specialité :les noreilles en zourson!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 t'as pas pu faire pour Cacao alors tu t'es rattrapée sur Dilou !Quand même ça doit faire bizarre une souris avec des noreilles en zourson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah j'ai hâte de revoir tes poilus et la Dilou en bonne compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 1 mars 2009 vi des tophs... Et j'ai pas pu y participer... WE Famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que je les traite, les tophs !!! Et pis avant, j'ai fait un câlin à mon Crocus et j'ai donné à manger à ma princesse ! Pourle câlin au zhom... ça attendra un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Crocus a écrit:J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut que je les traite, les tophs !!! Et pis avant, j'ai fait un câlin à mon Crocus et j'ai donné à manger à ma princesse ! Pourle câlin au zhom... ça attendra un peu !!!! t'as raison : Crocus d'abord ! Va bien le grand blessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 1 mars 2009 on attend les photos avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ben j'essaye mais Servimg raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah vi les photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Allez... parce que vous avez été sages... 2 ou 3 tophs de la séance de tirage de poils de Miss Dilounette ... Soit dit en passant, c'est bien dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre parce que j'irais bien prendre un cours plus souvent... Chapeau, Dame Sandrine !!! Tu l'as fait trop belle, ma puce !!! Même son pôpa a été bluffé !!! Mes n'oreilles de zoursonne en gros plan : Z'avez vu comme je me présente bien ??? Et puis, j'ai fait un câlin à Babaloo : Désolée... Les photos prises dans le jardin avec Gagouille ne sont pas terribles... mais je vous en mettrai plein bientôt... Promis !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Magniiiiiiiiifique, supeeeeeeerbe la tite Dilou et bravo à Sandrine. Elle est à croquer. Plein de bizouilles à Dilou et à Babaloo qui est aussi très très beau.Vous avez dû passer une sacrée journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Youpi !!!!!!!!!!!! Elle est vraiment belle ta Dilounette !!!!!!!!!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai hâte de la revoir en vrai !!!!!!!!! C'est top les réunions de famille, hein mes loulous ? Elles sont cools vos maitresses de vous organiser des "cousin's party" ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et non seulement elle est belle mais en plus, elle est A-DO-RA-BLE !!!!!!! Comme Pocket... Ça doit être le millésime 2008 qui est exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dis-donc, Tatie Véro... tu perdrais pas la boule, des fois ???????????????? Babaloo, c'est pô mon cousin, c'est mon demi-frérot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Rhaaaaaaaaaaaaaa vi une sacrée journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon suis pas encore aussi douée que Maman véro mais cha va viendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas un régal à toiletter!!!!!!!!!!!!!!!C'est quand qu'on remet cha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Véro ,veux bien les lignes de correction en Mail pleaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sandrine a écrit: Véro ,veux bien les lignes de correction en Mail pleaseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'allais te le proposer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demain ça ira ? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Superbes Bravo les filles sont trop belles vos meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Whaouuuuuuuuuuuuuu j'adoooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben moi suis tellement baba que z'en trouve pas les mots : l'est vraiment belle comme un la tite Dilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Plus sérieusement elle est magnifique ta Dilounette ! pis finalement ça choque pas les noreilles de zoursonne sur une souris ! C'est même plutôt joli ! L'a fait du super boulot dame Sandrine !Quant au fait qu'elle soit adorable la p'tite Dilou, y a pas à en douter. Elle le porte sur sa jolie bouille la miss !Câlinous au grand blessé et à la petite craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 2 mars 2009 T'es zamoureux Cacao....????sa zhumaine te l'a déjà dit... des bizous juste des bizous sur sa trufinette :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chipiew a écrit:T'es zamoureux Cacao....????sa zhumaine te l'a déjà dit... des bizous juste des bizous sur sa trufinette :116: :116: :116:mais non, l'a compris cacao ! mais l'a quand même le droit de la trouver belle la tite Dilou !!!! N'est-ce pas Brigitte qu'il a le droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ah vi !!! Bien sûr qu'il a le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................... L'est juste un peu allumeuse, la Dilounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 2 mars 2009 T'es une zallumeuse...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Crocus a écrit:Ah vi !!! Bien sûr qu'il a le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................... L'est juste un peu allumeuse, la Dilounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vu sa bouille m'étonne pas qu'elle sache user ... et abuser ... de son charme la miss ! pas folle la souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est un régal pour les yeux. Ils sont trop beau tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Cacao a écrit:ben moi suis tellement baba que z'en trouve pas les mots : l'est vraiment belle comme un la tite Dilou je trouve que tu t'y prends super bien pour amadouer la future belle-mère de Cacao ... :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nany a écrit:Cacao a écrit:ben moi suis tellement baba que z'en trouve pas les mots : l'est vraiment belle comme un la tite Dilou je trouve que tu t'y prends super bien pour amadouer la future belle-mère de Cacao ... :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ils sont trop beaux tous les 2 dame Dilou pose bien déjà à son âge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 :503: TRop mimi!!!! Il me tarde de voir mon Diddel aussi beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 DIDDEL a écrit::503: TRop mimi!!!! Il me tarde de voir mon Diddel aussi beau !!! rhaaaaaaaaaaaaaaaa ça vient trop trop vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il a plu ce week end sur Perpignan il est tres sale !!! Ce matin j ai acheté un shampooing sec poils blancde marque Héry laboratoires a base de poudre vegetale ph neutre . C bien comme produit J ai l'impression qu'il est tout le temps sale peu etre allez vous me donner quelques conseils quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un chien blanc, forcément, c'est vite sale ! mais tu laisses sécher quand il a de la boue, un bon coup de brosse et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 2 mars 2009 DIDDEL a écrit:Il a plu ce week end sur Perpignan il est tres sale !!! Ce matin j ai acheté un shampooing sec poils blancde marque Héry laboratoires a base de poudre vegetale ph neutre .C bien comme produit J ai l'impression qu'il est tout le temps sale peu etre allez vous me donner quelques conseils quotidienpour le shamp... c'est bien.Mais laisse sécher. un bon coup de brossage et ca part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 3 mars 2009 DIDDEL a écrit:Il a plu ce week end sur Perpignan il est tres sale !!! Ce matin j ai acheté un shampooing sec poils blancde marque Héry laboratoires a base de poudre vegetale ph neutre .C bien comme produit J ai l'impression qu'il est tout le temps sale peu etre allez vous me donner quelques conseils quotidien c'est exactement ce produit que j'utilise pour la choupinette. Rapide, efficace et laisse une odeur agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 3 mars 2009 mmk a écrit:DIDDEL a écrit:Il a plu ce week end sur Perpignan il est tres sale !!! Ce matin j ai acheté un shampooing sec poils blancde marque Héry laboratoires a base de poudre vegetale ph neutre . C bien comme produit J ai l'impression qu'il est tout le temps sale peu etre allez vous me donner quelques conseils quotidien c'est exactement ce produit que j'utilise pour la choupinette. Rapide, efficace et laisse une odeur agréable Je préfère la version en bombe. C'est un Shampoing Sec qui marche très bien - surtout pour les grosse salissures lorsque Choupette passe se frotter sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 4 mars 2009 kdebarb a écrit:mmk a écrit:DIDDEL a écrit:Il a plu ce week end sur Perpignan il est tres sale !!! Ce matin j ai acheté un shampooing sec poils blancde marque Héry laboratoires a base de poudre vegetale ph neutre .C bien comme produit J ai l'impression qu'il est tout le temps sale peu etre allez vous me donner quelques conseils quotidienc'est exactement ce produit que j'utilise pour la choupinette. Rapide, efficace et laisse une odeur agréableJe préfère la version en bombe. C'est un Shampoing Sec qui marche très bien - surtout pour les grosse salissures lorsque Choupette passe se frotter sous la voiture. effectivement, j'ai les deux produits, mais je n'utilise quasiment que la version bombe (celle qui est rapide, laisse une odeur.......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe dilou, elle est vraiment de plus en plus belle, j'en reviens pas! Et un grand bravo pour le toilettage, je le trouve nickel! Plein de caresses à la miss et à Crocus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci pour le tuyau, c'est vrai qu'avec cette pluie, les chiens en ville sont rapidement salis et la robe devient grisâtre je vais tester la bombe plutôt que la poudre mais ....sur les Skye !!! on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sur les skye.... la poudre est blanche ça va les blanchir, mais bon ça peut être une nouvelle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Excue moi j'ai pas bien lu le post j'étais toujours avec le post de yazabo et son carbonate de calcium, le shampoing sec en bombe bien sûr tu peux l'utiliser sur les skye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Crocus a écrit:Ah vi !!! Bien sûr qu'il a le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...................... L'est juste un peu allumeuse, la Dilounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh mais dis donc Brigitte, on n'a pas de nouvelles de princesse Dilou 1ere (euh pardon, Dilou unique !). L'est toujours aussi blanche Miss Souris depuis dimanche soir ? L'a pas encore fait de bêtises, s'est pas roulée dans la cendre ou la boue ?Va pas arrêter de faire des bêtises quand même ? L'est trop jeune pour ça ! Pis on va s'ennuyer nous !Bizouilles sur sa jolie truffe et sur celle de Crocus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Elle est magnifique ta Dilou !!! J'adore sa bouille!Et bravo au toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites