Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Vaccins et anesthésie

Messages recommandés

Bonsoir,

Demain, je procède à un échange de chiens, je laisse mon cairn coeur douceur rejoindre sa nouvelle maman et je récupère un cairn terreur lol!

Par contre, mes vétos ne veulent pas le castrer en même temps que les vaccins, ils me disent qu'il faut attendre 10 à 15 j car l'anesthésie peut annuler les effets des vaccins.

En avez-vous déjà entendu parler ? qu'en pensez-vous ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée pour moi, mais bon si ils le disent !!
as-tu essayé vaccin et castration sur un moteur de recherche ?

Donc ayé tu passes au trio Nanou ?

Et pourquoi un cairn terreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas non plus mais ça ne me paraît pas improbable... On dit bien qu'on ne vaccine pas un chien affaibli ou malade...
Allo les pros !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anesthésie, vaccins : ça me semble beaucoup tout cela en même temps (l'organisme doit en prendre un bon coup) mais je ne sais pas si l'anesthésie annule l'effet des vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces 1ers éléments de réponse...

Pour répondre à Christine, non c'est comme cette semaine, ce n'est qu'un trio provisoire... en attendant de voir le comportement réel du loulou annoncé comme dominant, de l'identifier et le vacciner + castrer... et de le transférer vers sa nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas peur qu'il agresse Vulkain ???
Il est chez toi pour combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est un chien qui a besoin d'être remis à sa place...
dans la famille qui l'a gardé quelques jours afin de lui éviter le refuge, au début ça n'allait pas avec leur mâle et il râlait sur les adultes quand ils voulaient le remettre à sa place mais par contre, il jouait avec leur fille de 4 ans sans une once de méchanceté... vu son comportement, la fille s'est dit par la suite qu'il avait peut-être été maltraité...

et là, la personne qui est allée le chercher m'a dit qu'il avait "claqué" des dents auprès d'une autre chienne en transit mais s'était montré sympa avec les autres écossais rencontrés, il est peut-être raciste lol! ... en tous cas, quand il râlé auprès de la chienne, elle l'a mis dans son sac de transport et quand elle l'a ressorti, il n'a déjà plus rien dit à la miss... donc on verra mais de toutes façons, je suis encore chez moi pour au moins un mois alors je pourrai surveiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi et puis chez moi, j'ai une reine-mère qui va lui apprendre la vie queen , va vite comprendre le bonhomme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Nanou, et y'a pas de véto dans cette association pour pourrait te donner son avis ?

J'espère que toi tu n'as rien de grave.
Ici aussi je vois que le malheur des uns .....
profites bien de tes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le loulou est chez moi, moins terrible qu'annoncé lol!

En fait, on est sur toute la France donc chaque bénévole va chez son véto mais franchement, je les trouve compétents là où je vais et ils aiment les animaux donc à la limite, cela vaut bien 15 jours d'attente pour le castrer...

En plus, je n'ai pas pu regarder ses dents mais peut-être moins jeune que ce qu'on m'avait dit... donc j'aime quand même bien voir avant le comportement du chien au cas où... enfin, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...