Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thim

Castration de Dandy

Messages recommandés

Crocus a écrit:
Rhoooooooooo... T'es rigolo comme tout, petit Dandy, avec ton pyjtok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si il gambade, c'est sans doute qu'il n'a pas mal... Tant mieux !!!
Fais lui un énooooooooooooooooooooooooooorme câlin !!!


Merci Brigitte, je n'y manquerai pas!

Bisous à toi et aux deux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel01 a écrit:
Crocus a écrit:
Vi, vi, vi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'est pô devenu une pisseuse, mon Crocus !!!!!!!!!!!! :116: :116: :116:


vi mais Crocus était un vrai mâle avant, là Dandy n'a pas eu sa masculinisation comme il est chiot?! Je me posais la question pour un jeune chien qui ne levait pas encore la patoune!
bon je suis rassuré un peu pour la virilité de Crocus qd mm!!!


Le mystère du levage de patte sera résolu dans quelques mois...
Perso, je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant qu'il ne lève pas sa papatte... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhhoo la bouille de petit chou avec son beau pyjama ... l'est crooooo mimi comme ça le petit Dandy !
câlins à profusion et bizouilles à foison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel01 a écrit:
ché po! ca peut etre une histoire de testosterone!?

D'après ce que j'ai compris le levage de patte permet le marquage de territoire. Les mâles essaient d'uriner le plus haut possible pour montrer leur dominance.
Sachant que la testostérone booste les comportements masculins...pitêtre que Dandy n'éprouvera pas le besoin de lever la patte??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
rhhhoo la bouille de petit chou avec son beau pyjama ... l'est crooooo mimi comme ça le petit Dandy !
câlins à profusion et bizouilles à foison !


Merci Elisabeth!!!
C'est qu'il commence à s'y faire à son pyjama!!! Il m'a bien fait craquer lorsqu'il était sur le dos, les pattes en l'air! On aurait dit un nourrisson poilu!!!

On a rencontré la petite bouledog française du voisin. Dandy lui a couru gentiment autour, l'air enjoué. Preuve qu'il va bien!!!

Bises à toi et à ta meringue au chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui moi aussi elle me fait craquer cette photo les pattes en l'air ... z'aiment ça nos meringues être sur le dos ! le mien en tout cas il adore ... et là c'est forcément une séance câlins supplémentaire ...
Bizouilles à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il va notre petit Dandy aujd'h?? grosses lechouilles à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
Contente que Dandy aille bien. il est très chou dans son pyjama.

En parlant de pipi, est ce que vos 'filles' ont tendance à soulever une patte arrière aussi quand elles urinent. Jenny le fait surtout pour le gros besoin du matin, c'est léger hein, elle ne cherche pas à faire haut, on dirait plutôt qu'elle veut éviter de se mouiller la patte Shocked
L'autre jour c'était poilant, son copain cocker lui faisait assis (il a 2 ans) et elle elle soulevait la patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde!

Dandy va bien! Je dirai même qu'il pète la forme !
Un Speedy Gonzales qui a envie de courir de partout. Je n'ose pas encore le laisser trop courir de peur d'avoir des complications avec sa cicatrisation.
D'habitude, on sort faire des jeux dans la pelouse en bas de l'immeuble vers 11h30 quand le temps le permet...mais vu la situation, on sort juste pour ses besoins (il est propre mon bibi maintenant!!!)
Il a donc plein d'énergie à revendre...mais ça attendra la semaine prochaine!

Bisouilles à tous!

PS: C'est marrant une femelle qui lève la patte! A mon avis, c'est simplement par convenance, pour éviter de s'en mettre partout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des bonnes nouvelles, tant mieux ! continue à bien te porter Dandy, mais patience, la semaine prochaine tu vas pouvoir te défouler.

Plein de caresses et de bisous sur ta truffinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Dandy tu vas pouvoir bientot revoir ta topine Chipie!!! pour une partie de jeux!!!
Sinon je ne crois pas que Chipie leve une patte pour faire les besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les topains de votre soutien!
Pleins de grosses léssouilles (pasque les ptites lessouilles, sais pas faire!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thim a écrit:
Merci les topains de votre soutien!
Pleins de grosses léssouilles (pasque les ptites lessouilles, sais pas faire!!!!)


il t'apprendra Cacao ...

tu verras c'est top ! ils craquent nos zhumains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bé non..ze me suis trompée...c'est le 10! Embarassed
On va quand même faire un tour chez le véto parce que ses pansements commencent à être dégueulasses (bah oui, le ptit gambade dans l'herbe!!!) et se décollent...
Zai hâte!!!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pô grave ! ça m'aura permis d'avoir des nouvelles de Dandy et de lui faire pleeeeeeiiiin de câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
pô grave ! ça m'aura permis d'avoir des nouvelles de Dandy et de lui faire pleeeeeeiiiin de câlins !


et moi aussi j'envoie des bisous !!! un câlin sur son petit bidon
oh il pleut ...ça lave , ça rinnnnse !!!! geek
bonne journée à tout le monde , je prends l'avion pour bosser de l'autre côté !!! ach
:118:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez le véto: les pansements ont été enlevés et petit nettoyage à l'éther.
El Pequeno a bien cicatrisé (ouf!) et plus besoin de carcan. Les fils seront ôtés vendredi matin.

Plein de bisous à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une raison pour diminuer les câlins ! hein ?
Plein de bizouilles à toi, p'tit Dandy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...