DIDDEL 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je vais pas te mentir mais moi aussi j'ai était "choquée" quand j'ai compris c qété le BARF ce matin Diddel a manger des carottes rapée et un pilon de poulet mais j ai pas osé lui laissé l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Evicemment, l'idéal serait de les laisser chasser et choisir leur alimentation. Dans la nature les animaux sauvages savent très bien se diriger d'instinct vers les choses dont ils ont besoin : les carnivores mangent parfois des végétaux, des fruits, des oeufs.. Je ne suis pas sûre que le BARF soit idéal, mais je pense que c'est quand même mieux les croquettes. Perso, je ne mange pas des plats lyophilisés à tous les repas....... Je mange du frais, je varie pour essayer d'équilibrer mon alimentation. Donc, je fais pareil pour mes chiens. Mais voilà, c'est mon avis, et on a le droit de ne pas le partager ! Et quand même, mon poste comptable frais de véto a sacrément baissé ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bin on peu penser barf le week hihihi!!kan on na le temps se pourrai etre une solution pour nous . ZOM nous prends pour des FOU :117: RC VETENARY sont tres bien pour Diddel!! Et kan il me demande pk je veux changer alors qu il va nikel pk l embetter avec d autres crok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 1 avril 2009 DIDDEL a écrit:bin on peu penser barf le week hihihi!!kan on na le temps se pourrai etre une solution pour nous . ZOM nous prends pour des FOU :117: RC VETENARY sont tres bien pour Diddel!! Et kan il me demande pk je veux changer alors qu il va nikel pk l embetter avec d autres crok!! Tu veux pas essayer de moins utiliser le langage SMS ? Tu sais les vieux comme moi, ça ne comprends pas bien cette langue Non, sérieux, je n'ai pas tout compris, excuses moi..... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 1 avril 2009 westiberys a écrit:Tu veux pas essayer de moins utiliser le langage SMS ? Tu sais les vieux comme moi, ça ne comprends pas bien cette langue Non, sérieux, je n'ai pas tout compris, excuses moi..... Véro PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites