Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cacao01

Un beatnik ? Où ça ????

Messages recommandés

Paraît qu'il y a un beatnik prénommé Cacao qui se balade sur le forum ! Mais je le trouve pas ! Savez pas où il est passé par hasard ? Parce que le seul chien que je trouve et qui répond au nom de Cacao c'est celui-là :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooooo... Mais t'es tout bô, Cacao !!!!!!!!!!!!!!!

M'enfin, moi je dis qu'un beatnik tout propre et bien coiffé....................... tout fout l'camp, ma bonne dame !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la vie que veux tu ... fo bien que jeunesse se passe ! je referais des tophs plus tard mais on était content de rentrer faisait un temps de .... chien en Belgique (neige, grêle, et tout et tout). Puis une fois rentrés Môssieur l'avait pas vraiment envie de se laisser tirer le portrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben.... c'est sûre que c'est toi cacao ????D'ou qu'cest qui zon mis tes poils ??? y'avait vraiment sacré coup vent en Belgique, alors là les filles elles vont baver devant toi t'es crooo bôooo I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr qu'on te l'a pas échangé ton Cacao ?

L'est trop beau comme ça et c'est sûr que ça le change.

Attention en général ils n'aiment pas être propre, alors à la 1ère tentation et il va vouloir retrouver sa coupe de beatnik hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ... le loustic était mieux disposé cet après-midi alors revoilà quelques tophs de l'ex-beatnik !







et une petite dernière parce que vous êtes sages !



et pour parfaire l'ambiance : le Cacao l'est tout dooooouuuux et y sent booooooon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tant pis je me lance, au risque de te décevoir........... silent

Les dégradés sur les flancs sont à revoir, et le poitrail et l'arrière ne sont pas assez dégradés non plus...... La tête par contre est pas mal.

Mais bon, il est joli tout plein ton Cacao, c'est juste le toilettage qui n'est pas parfait.

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Cacao ! Ils te l'ont donné le gateau qu'ils t'ont passé sous le nez pour faire la photo ??? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crocus a écrit:
Eh Cacao ! Ils te l'ont donné le gateau qu'ils t'ont passé sous le nez pour faire la photo ??? lol!lol!lol!



viiiiiiiii ! tu penses bien que j'aurais manifesté sinon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
Bon, tant pis je me lance, au risque de te décevoir........... silent

Les dégradés sur les flancs sont à revoir, et le poitrail et l'arrière ne sont pas assez dégradés non plus...... La tête par contre est pas mal.

Mais bon, il est joli tout plein ton Cacao, c'est juste le toilettage qui n'est pas parfait.

Véro


Te bile pas suis pas déçue ... c'est toujours mieux que de le retrouver rasé affraidaffraidaffraid ! en plus il a pas bronché (c'est la première fois !) et il avait absolument pas l'air traumatisé quand on l'a repris ! Comme en plus il fait pas de concours, tout va bien !!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao, tu te fais beau pour ta Valentine ?

Tu es très joli et je t'envoi des bisous

Gabin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous les topains et les topines .... ze vous fait plein de bizouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacao a écrit:
merci à vous tous les topains et les topines .... ze vous fait plein de bizouilles !


Ben t'as intérêt !!! des bizouilles parfumées, on en redemande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, un beatnik embourgeoisé !! lol!

Tu es tout beau Cacao et tu as toi aussi une bouille à bisouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il est 100 fois mieux comme ça.

J'aime bien quand ils sont tout 'nu' sans les coliers.

Tiens vous les enlevez le soir leur collier ?
Nous oui, après la dernière ballade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il est à la maison on lui enlève le collier ! A midi, au retour du toilettage, c'était un oubli car Cacao est rentré dans les bras de son pôpa : vu le temps de m.... qu'il faisait vallait mieux !
Moi aussi je les préfère sans et je vois bien que le loustic aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bientoi cacao !!! tu es tres tres beau on te fais pleins de bizouillettes sur la trufinette I love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No comment....on sait déjà ce que je pense de Cacao... I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli le Beatnik

PS: Chipie ne porte le collier que si l'on sort ...
elle reste tout le temps sans collier à la maison et dans son jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thim a écrit:
No comment....on sait déjà ce que je pense de Cacao... I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you



rhhhhoooo t'es trop gentille Thim ! plein de bizoux sur la truffe de ton joli Dandy et Cacao te fais des big câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tres encore cro bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

t'es super mimi toiletté ,et des noreilles à la zourson troooooooooooooooooooooop tooooooooooooooooooooooooooooooop

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur ta truffe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhhooo des compliments de la chef des noreiles à la zourson ! trop cooool !
merci tout plein Sandrine ! Vraiment !
Cacao y te fais plein de bizouilles virtuelles en attendant de te les faire un jour en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...