Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDDEL

Help me!!! croquettes

Messages recommandés

DIDDEL a écrit:
pas facile le sujet sur l'alimentation ...


Vaste sujet...
Qui passionne les foules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala!!!! merci pour le liens deja que je suis perdu sa n'arrange pas les choses !!! palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDDEL a écrit:
oulala!!!! merci pour le liens deja que je suis perdu sa n'arrange pas les choses !!! palepalepale


Non faut rester ZEN. pas paniquer. il n'y a pas urgence.... t'as le temps de lire, chercher, et choisir.

Et n'hésite pas à poser des questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas facile de choisir le bon mode d'alimentation...

cependant quand j'étais petite, le boucher nous donnait des sacs de déchets pour nos chiens... ils ont tous bien vécu... quasi jamais de visite chez le véto...

perso, j'étais satisfaite par les croquettes que je prenais associées à du pâté mais comme les croquettes ont changé de compo et qu'en plus difficile de s'approvisionner et que les autres croquettes que j'ai essayées ne me conviennent pas, je vais faire un essai BARF (je pense commencer d'ici une semaine...).

si ça ne va pas, ben on rééssaiera autre chose, pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben y' en a pas mal qui se mette au barf et si moi j'y mets aussi( le zhôme y dit que c'est des conneries!! donc il va falloir que je le travaille au corps, pô gagné.... lol!) On va pouvoir acheté la viande en gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipiew a écrit:
Et ben y' en a pas mal qui se mette au barf et si moi j'y mets aussi( le zhôme y dit que c'est des conneries!! donc il va falloir que je le travaille au corps, pô gagné.... lol!) On va pouvoir acheté la viande en gros!!


Tu n'as qu'a lui dire que tu lui fera à manger la même cuisine... des Boites et des Aliments tout prêts... C'est pas compliqué du tout.

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est bonne l'idée excellente !!! J'vais lui balancer dans son assiette une poignée de croquettes et une gamelle d'eau... :326: Bon j'te tiens au courant...Si j'suis encore vivante lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila!! moi a force de recherche je j ésite sur 2 marques de croquettes

ORIJEN

LUPOVET

Je ferai de temps en temps du barf 1/semaine.

Je suis pas une pro!! et j ai deu mal avec les compositions ! alors si vous voulez bien jetter un oeuil sur les sites et me dire quels croquettes est le plus au top pour mon ptit Diddel

Merci

PS: je suis aps fermée au BARF et le partagerai avec mon diddel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens j'en ai trouver une autre marque qui a l'air bien aussi
BRIT CARE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westiberys a écrit:
kdebarb a écrit:

Ben avant de prendre la décision de passer au BARF j'ai fais beaucoup de recherche...

Donc je connais le chemin qui mène au graal.

lol!


Moi aussi !!!!!!!!

Véro

PS : j'ai publié un article sur les avantages et les inconvénients des croquettes..... Bon à savoir, de plus en plus de vétos préconisent la ration ménagère....... Un ostéo m'a même dit : "c'est mieux parce que dans une gamelle que le maitre prépare lui même il met en plus de l'aliment de l'énergie positive "son amour pour son chien"......... à méditer.....


c'est très rare un raisonnement de véto comme ca, qui préconisent la ration ménagère. Pour Chipie j'ai entendu pour le moment 2 vétos qui disaient que la ration ménagère était bon pour le chien. Et ces deux vétos ne vendaient pas de croquettes. Par contre pour les vétos marchant de croquettes c'est tout l'inverse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel01 a écrit:


c'est très rare un raisonnement de véto comme ca, qui préconisent la ration ménagère. Pour Chipie j'ai entendu pour le moment 2 vétos qui disaient que la ration ménagère était bon pour le chien. Et ces deux vétos ne vendaient pas de croquettes. Par contre pour les vétos marchant de croquettes c'est tout l'inverse!!!


Ben tiens donc... Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
Cela dit, je dois reconnaître que ma véto, qui vend pourtant des croquettes (nul n'est parfait !!! lol! ) a été très intéressée par ce que je lui ai expliqué et a recommandé la méthode à certains de ses clients... Mais ma véto ne compte pas son temps ni son énergie... et ne deviendra jamais riche !!! Et le pire, c'est qu'elle s'en fout !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto traitant de Chipie est un marchant de croquettes, mais ca reste un très très bon véto qd mm!
Faudrait que je lui demande si il connait le Barf un jour!!! hihi juste pour voir sa réaction!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="chipiew"]tiens j'en ai trouver une autre marque qui a l'air bien aussi
BRIT CARE
[/quot
Ce ne sont que des croquettes hypoalergenique Diddel n as aps de problèmes de peaux ..ton :401: oui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...