westaussie22 0 Posté(e) le 26 mars 2009 voilà les 3 bébés de Leilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rhhhooo qu'est-ce que c'est attendrissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Trop mimi les petits boudins blancs !!! La cantine a l'air bonne ! j'espère que tu nous mettras d'autres photos au fur et à mesure qu'ils vont grandir... et je confirme : ça grandit super vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 26 mars 2009 TROP MIMI les bb!!!! c la 1er la fifille?? Merci de nous faire partager ce moment de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour la photo c'est toujours craquant de voir des p'tites crevettes blanches à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Rho de bien jolies crevettes boudin blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont mimiiiii. Ca me rappellerai bien queque chose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Génial !!!!!!!!!!! Trois petites meringues !!!!!!!! En effet, la cantine à l'air bonne !!!!!!! Fais pleins de gros bisous à toute la famille ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Toujours attendrissantes ces photos de bébés meringues ! Merci de avoir présenté tes nouveaux-nés ! plein de caresses à ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
April1111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Cela me ramene quelques années en arrière filles garçon ?En tout cas ils sont bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 27 mars 2009 1 fille et2 garçons, la fille est la plus ronde a 15gr près !!!ça na te tente plus ? Manoue ah non c'est vrai toi c'est les" bostons "maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ta photo est très attendrissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Félicitations !!!!!! Ils sont très belles ces petites meringues !!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bizouilloux à eux 4 ! Et caresses à tous tes autres poilus biensûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 les voici a 5 jours ....je sais ils sont très maigres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et voici une tite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 30 mars 2009 westaussie22 a écrit:les voici a 5 jours ....je sais ils sont très maigres . Tu me l'otes du clavier L'a l'air sacrément bon le lait de moman Fais gaffe quand même qu'ils ne dépérissent pas :116: :116: :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je cRAQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BISOUS BISOUS BISOUS §§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 westiberys a écrit:westaussie22 a écrit:les voici a 5 jours ....je sais ils sont très maigres .Tu me l'otes du clavier L'a l'air sacrément bon le lait de moman Fais gaffe quand même qu'ils ne dépérissent pas :116: :116: :116: Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ann tu devrais les surveiller un peu plus, je les trouve bien maigrichons :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je pense qu'elle a de la crème fraiche a 150 % de matière grasse a la place du lait :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabin111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais non, elles sont adorables tes meringues !!!! Nous leurs envoyons de gros, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Eh beh !!!!!!!!! La cantine est boonnnnne !!!!!!! Ils sont trop adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 30 mars 2009 des petits boudins blancs trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ah ben en effet !!!! Sont dodues les paupiettes !!! Tu prévois un méchoui ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Crocus a écrit:Ah ben en effet !!!! Sont dodues les paupiettes !!! Tu prévois un méchoui ???????????????? non des paupiettes à la Provençales... :326: :326: :326: :326: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c'est vrai que pour les quenelles à la sauce nantua c'est déjà plus possible !!! :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et facon michoui??en broche :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 30 mars 2009 DIDDEL a écrit:et facon michoui??en broche :115: Ca serait plutot des brochettes à l'orientales... et flambées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :116: :116: :116: :117: Pôv' pitchouns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Non mais vous etes pas bien !!!! mes pauvres bébés si c'est comme ça je vous mettrais plus de photos nah ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 30 mars 2009 waaaaaaaaaaaouh les petits "rachitiques" avec les bonnes cuicuisssssses joufflues , c'est épuisant d'amour tout ce qu'on éprouve pour eux!!! mais alors qu'est-ce qu'ils grossissent vite, c'est génial les p'tits dodus qui font la course à la glougloute et la brave petite maman dodue avec son bon p'tit ventre rond , tout griffé ooooh qu'est-ce que tu lui mettras comme pommade apaisante quand elle n'allaitera plus ??? y a plus de Mammyl maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 westaussie22 a écrit:Non mais vous etes pas bien !!!! mes pauvres bébés si c'est comme ça je vous mettrais plus de photos nah ! ! !euh ! on fera plus ! c'est promis ... mais remets nous des tophs ! siouplaît Madame ! sont trop craquants ces bébés !Hein on fera plus les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
April1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 westaussie22 a écrit:1 fille et2 garçons, la fille est la plus ronde a 15gr près !!!ça na te tente plus ? Manoue ah non c'est vrai toi c'est les" bostons "maintenant Il faudrait peu de chose :52: :52: :52: :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 moi ze les ai vu pour de vrai !!! et elles sont trop zolies les meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 1 avril 2009 PROMIS !!!! Plus de boudins blanc de quenelles ou ....quoi que ce soit !!!! On veut des toffffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et ben elles se portent bien les petites crevettes boudin blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDDEL 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ohhhh !!! non !! apres on n aura plus de tofff des quenelles !! OUPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ba vi j'suis nulle zavais pas vu J'espére l'aura pas vu et qu'on aura des tophs hein Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mes meringues a 15 jours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pas facile de faire des photos des petits bouts..enfin pas si petit que ça c'est plutot des grosses loches !!!mais ils sont si mignon , je les garderais bien tous .Un des males a un oeil ouvert ...juste un pour le moment , il doit avoir une vision de son univers un peu curieuse du coup il se ballade dans la caisse de mise bas plus que les autres ça promet!!!ça va etre un grimpeur comme son Popa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Rhôôô j'adore pleins bizous sur leur truffinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rhhhhooooo on en mangerait !!!! euh ! pardon ! j'avais promis !!!! on les dévorerait bien .... de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Rhoooooooooo... Sont superbes !!! Déjà vachement bien pigmentés, si petits... Ils vont commencer à devenir rigolos... et à cavaler !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Qu'est ce que j'aimerais me ré-incarné en chiot westie. Sont trop choux tes bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui , je trouve aussi qu'ils sont bien pigmentés, ça c'est Pepino et c'est d'ailleurs marrant de voir les petits coussinets tout noirs on dirais que c'est peint a la main...Je gagatise gravement...et pour la reincarnation le soucis que tu reste pas bébé toute ta vie et tout dépend chez qui tu tombes, mais a ce stade là de leurs vies c 'est bien cool pas de prise de tete , dodo , manger, calin bien au chaud ...pas mal j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 adorables boules blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je craque, je craque, qu'est-ce qu'ils sont mignons et bien ronds. J'adore ces petites bouilles d'amour. Fais leur plein de bisous Ann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh là là, qu'ils sont mignons ! comment ne pas devenir gaga devant de telles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 LOU a écrit:Oh là là, qu'ils sont mignons ! comment ne pas devenir gaga devant de telles bouilles ! On peut plus le devenir, Lou... on l'est déjà depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites