chipiew 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Viii c'est même trés grave...irrécupérable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
April1111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il va falloir que je vienne les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quand tu veux Monique ça te rapelleras des bons souvenirs , rien a changer chez les Delbret's c'est presque comme si Maman étais encore là...Sauf qu'elle est plus là...ça va faire 13 ans en juin déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Trop zolies les meringues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour le plaisir des photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et une petite dernière .....car.... après je vais a la plage il fait trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Rhooooooo les beaux doudous bien dodus. Ben oui il fait beau en Bretagne. Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 rhhhhoooo c'est trop mimi ces images de tendresse entre les petits et leur maman ! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on ne se lasse pas de regarder les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi39 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Comme toujours trop mignon vos petits loulous:)S'agrandit vite , didi a déjà un an !!!Pleins de pts bisous a vos pts bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ils sont cro cro chou ............. sinon ici pas un gramme de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :401: ET la brave petite Maman avec ses titis , petite bouchonne qui veille sur eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ne peux pas resister a vous les montrer ils sont trop cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sont trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne me souviens plus si tu as prévu d'en garder 1 sur cette portée... Mais dis-moi... t'es sûre que la maman n'a pas de la bouillie aux céréales dans les mamelles ????????????????? Sont tout dodus, tout ronds... on a envie de les bisouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux ! et bien dodus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 a-do-ra-bles !mais c'est pas du lolo qu'elle leur donne, c'est du Plumpy'nut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bah vi bien sur que c'est de la bouillie !!! et oui je garde la fifille , mais bon les ptits mecs me plaisent bien aussi !!! c'est pas bien qu'est ce que je dois faire ? Je les garde tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 westaussie22 a écrit:bah vi bien sur que c'est de la bouillie !!! et oui je garde la fifille , mais bon les ptits mecs me plaisent bien aussi !!! c'est pas bien qu'est ce que je dois faire ? Je les garde tous ? Ben oui, tu les gardes tous !!! pourquoi ?????????? C'est comme ça les collectionneurs... Z'en ont jamais assez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu sais ... quand on arrive pas à se décider ... ils sont tellement mignons tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Eh o u i je sais bien ! ! ! J'en ai déja pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
April1111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ils sont vraiment à croquer tes meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 avril 2009 westaussie22 a écrit:bah vi bien sur que c'est de la bouillie !!! et oui je garde la fifille , mais bon les ptits mecs me plaisent bien aussi !!! c'est pas bien qu'est ce que je dois faire ? Je les garde tous ? Ben oui faut les garder tous !!!!!!! Merci en tout cas pour ces superbes photos, qu'est ce qu'ils sont choupinous et dodus ! C'est sympa de nous montrer leur évolution. Fais leur pleins de poutous et à la super maman bouillie aussi ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Je les adoreeeeeeee, sont trop mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 16 avril 2009 rhooo qu'est ce qu'ils sont choupinous.... quand l'hésitation est la, il est vrai qu'il est difficile de faire son choix : je suis de l'avis général, il faut tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j'en veux bien un trop choupinou ces bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaubert11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trop, trop beau !!!!! He bien oui !!!!! garde les !!!!! Et la cantine et doit etre au top n'est ce pas ? Attention Anne ................si tu choisie 1 sur les 3 tu vas REGRETTE peut etre de ne pas les avoir gardé tous les 3 . A+ Vanessa et danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica et Câline 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ne la tentez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est vrai ça faut pas trop me tenter ....mais mon zhom risque de faire un peu la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 westaussie22 a écrit:c'est vrai ça faut pas trop me tenter ....mais mon zhom risque de faire un peu la tete.... Oh ? Tu crois ??? On se demande bien pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ils ont 1 mois et demi aujourd'hui ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mais qu'est ce qu'ils sont devenus beaux dis-donc !!!!! Ils profitent bien à ce que je vois, ils sont biens dodus ! Je comprends que ça te tente d'en garder un, ils sont déjà craquant en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Trop mignonnes, les tites meringues agglutinées !!! Difficile de les séparer quand même... T'es sûre que tu vas y arriver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Franchement je sais pas quoi faire ....mais bon j'ai le temps encore d'y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ne vois pas de photos !!!!!!!!! C'est mon ordi ou y'en a pas ?????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 29 avril 2009 westiberys a écrit:Je ne vois pas de photos !!!!!!!!! C'est mon ordi ou y'en a pas ?????? VéroNan c'est ta liaison avec servimg qui marche pas bien. Change de FAI et d'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 rhoooo ça fait envie !!! sont cro belles les petites meringues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont encore plus beaux sur leurs quatre pattes avec la queue droite comme un I ! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah ça y est je les vois !!!!!! Trop mignons tous en tas comme ça ! Il fait si froid que ça en Bretagne en ce moment ??????? Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thim 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sont trop mimis!!! Je ne crois pas que je pourrais être à ta place...je n'ose même pas imaginer comment ça va être dur de s'en séparer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Adorable trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon moi je réfléchis plus , je garde tout je veux les mèmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ils donnent drôlement envie d'aller les caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Comme ils ont changé depuis la dernière fois que je les ai vus!!!A bientôt les petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je reviens d'une visite en Bretagne Nord . Eh bien elles sont très très jolies les petites meringues , en fait ce sont des Cairns déguisés en Westies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il y a carnaval dans la Bretagne Nord ? Sacrées meringues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 savais pô que Dunkerque c'était en Bretagne maintenant !!! pis c'est fini carnaval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Kek tu dis ?????????? Ki ka dit Dunkerque ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Moa ! Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites