Crocus1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pourquoi Dunkerque ??? Y a Venise aussi.............. Bon d'accord, c'est pas en Bretagne non plus... Ou alors en Bretagne du sud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça doit être parce que Lou a parlé de Bretagne Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Moi je vous le dis "de vraies bombes"... en conneries, en vivacité, en caractère (femelle), en beauté. Je suis passée à Plouha vendredi pour voir Marie qui tient la maison d'une main de maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Aurons-nous droit à une des petits qui ont dû bien grandir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rho ils sont trop chou on veut des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui!!! un grand merci a Marie et pour les photos ça vient faut seulement que l'ordi accepte de les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Incroyable, la bouille d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il (elle ?) a une super allure de petit west bien dans ses pattounes !!! Plein de câlinous aux 3 petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrier 29 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elles sont encore mieux en vrai les meringues bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Encore des trufinettes d'amour à bizouiller !!!!!!!! Arrêtez, je n'en ai pas à la maison !!!!!! Ils ou elles ont l'air d'avoir un super tempérament, ça se voit dans le regard et l'attitude ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rhhhooo la la ! mais où on va les mettre toutes ces meringues une fois qu'on les aura dognappées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'en veux un!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pas de problème...tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rho je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quel regard frondeur !! du vif-argent tout ça ! Il est craquant le trio ! Plein de bisouilles sur les truffinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ya plus de place pour les dognapper... Si on vient tous... on peut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 kdebarb a écrit:Ya plus de place pour les dognapper...Si on vient tous... on peut?Un dognapping collectif : voilà un bon motif pour faire une rencontre des forumeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pourquoi pas ....mais amener vos tentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi aussi j'arrive, et puis j'ai de la place je vire ma tribu et j'acceuille les bbnous ils me feront moins de dégats que les miens C'est inhumain toutes ces bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les voilà avec 1 oreille droite chacun !!! Elwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et Bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, ces pitchouns !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends que tu aies craqué sur Bonnie... Elle a une bouille d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ouahhhh, quand j'ai vu les photos j'ai tout de suite craqué sur Bonnie sans savoir que c'était la femelle. elle a une bouille d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah vi ! moi aussi je craque pour Bonnie ! une bouille d'amour !crooo crooo belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garsenland 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Felicitation jolie portée ! Ca fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi39 0 Posté(e) le 1 juin 2009 elle est superbe cette petite bonni:)))elle a l'air coquine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont adorables, mais Bonnie est craquante ! Je leur fais plein, plein de bisouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ho là là !!!! Cette Bonnie, elle est :52: J'ai bien aussi le petit mec de la numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils sont géniaux ces tout petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Coucou! Je n'ai pu m'empêcher de prendre les photos de cette jolie petite famille, et puis après tout c'est l'histoire de mon futur pitchoune d'amour... Alors sans rancune? ;-) Faut dire ils sont tellement craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 malaga29 a écrit:ho là là !!!! Cette Bonnie, elle est :52: J'ai bien aussi le petit mec de la numéro 1 Ah tout de même! Bien sûr qu'il est mignon mon nounours, heureusement que t'es là, ils y connaissent rien les autres hein oui... ;-p Non en fait vous avez raison c'est Bonnie qui est la plus belle, c'est donc elle qui faut dogknapper! :503: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Queenmab a écrit: Non en fait vous avez raison c'est Bonnie qui est la plus belle, c'est donc elle qui faut dogknapper! :503: Tu rigoles ???????????????? Les deux, on dognappe nous !!!!!!!!!!!!!!!! Quand on aime... hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Queenmab a écrit:Non en fait vous avez raison c'est Bonnie qui est la plus belle, c'est donc elle qui faut dogknapper! :503:Tu ne t'en sortiras pas comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Cacao a écrit:Queenmab a écrit: Non en fait vous avez raison c'est Bonnie qui est la plus belle, c'est donc elle qui faut dogknapper! :503: Tu ne t'en sortiras pas comme ça !!!! Si, si, si..."Elwin" est en sécurité et "Eddie" dit "Hermès" l'est également il reste donc bien la demoiselle chez Ann, gnarf gnarf, gnarf.... :116: :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voici "Loys" la soeur de "Bidule" qui revennait du jardin !!!elle est moins sale que Cacao mais quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouh, la Mimi cracra !!! T'en fais pas, p'tite Puce, t'es belle quand même !!!! Bizous sur ta trufinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Rhooooooo... pas beaucoup barbouillée, la bouille d'ange !!! Gros bisou sur ta truffinette, princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est bien mignonne Loys, elle est surtout beaucoup mieux toilettée que Bidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh petit Bidul !!! Comme t'as changé toi aussi !!! Faut dire que ta maîtresse, elle nous met pas souvent des photos... Elle doit avoir peur qu'on vienne te chercher parce que t'es trop beau !!! Bisouilles à toi aussi, p'tit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommepomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et oui, je sais que tu connais la route de Chatel Guyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bizouilles à toi, bidule ! Ze vais bientôt être ta voisine ....... Ma môman elle déménage à Clermont Ferrand dans 3 semaines !!!!!!!!! Pamela Grrrrrrrrrr En voilà un autre, l'est bien bôoooooo, lui aussi !!!!!!! A bientôt, Bidule Lucky A mon tour de te bizouiller, joli Pèpère ! Au plaisir de te voir en vrai d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise10 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh adorables ces deux meringues !!!!!! Moi aussi je suis pô loin attention à vous les culs blancs hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie44 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Fais gaffe Liloo, mes poilus aiment bien courser les chats !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bizouilles à ces deux youlies truffes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Rhaaaaaaaaaaa ben c'est fou ce qu'ils changent vite !!!!!!!!!! Un bizouille sur vos truffes respectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites