Kynell111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici les dessins que je fais (sans modèle) et qui illustre mon salon... Alors pour ouvrir le bal: le westie (au crayon à papier HB et 4B sur feuille A4)(désolé pour le filigramme mais suite à des pillages de mes photos par des gens très culottés, je prends des précautions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ba écoute c'est trés réussi!!! tu est douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bravo ! très beau dessin ! On veut bien voir les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bravo c 'est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Félicitations. C'est très réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci ... Je vais essayer de scanner les autres car prendre des photos de cadre avec les reflets pas glop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 t'es douée, ton dessin est très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eve_la_marmottine 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tres joli dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites