Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
westaussie22

Est ce que vous avez déja vu ça !!!!!

Messages recommandés

Mon amie Odile Le Barbu (de chez qui vient Tao , le nounours de Monique) a eue hier 7 chiots westies et oui !!! 4 filles et 3 garçons , le papa est Pepino et la maman la soeur de Tao (et aussi la maman de Coco chanel a Christelle ) .Tout ce petit monde se porte a merveille , je pense que je vais etre de corvée de biberon pendant quelques jours .Je vous met des photos dès que j'en aurais fait .Personellement je n'ai jamais eu d'aussi grosse portée c'est du jamais vu chez les Delbret's .J'espère que tout le monde va tenir le coup croisons les doigts...

Bravo à la maman d'avoir fait une si grande portée.
Tu te demandais s'il n'y en avait pas 7, ben vi tu ne t'étais pas trompée.
Si je comprends bien, ce sont les neveux et nièces de Tao.

Je croise les doigts très fort pour que tout aille bien et que les bb poussent comment des champignons.

Odile va être bien occupée, tant mieux.

Vite des photos

Pour Crocus, je ne sais pas mais Dilou vient d'une portée de 6 et mon 1er west, d'une portée de 8 !!!!!!!!!! Et 8 mecs en plus !!!!!!!!!!

En tout cas, gros câlins à la petite maman et bon courage à ceux qui vont biberonner !!!!!!!!
...Et bien sûr, on attend les photos !!!

belle petite famille !!! courage à tous et câlins à la maman meringue !

Bravo à la maman et au papa ! Plein de câlins à tout ce petit monde !

Ma Sateen vient d'une portée de 7 : 6 mâles et ... Sateen !!

J'ai déjà eu des portées de 7 et 6 chiots, mais je crois que le plus dont j'ai entendu parler c'est 10 chiots Shocked.

April a écrit:
J'ai déjà eu des portées de 7 et 6 chiots, mais je crois que le plus dont j'ai entendu parler c'est 10 chiots Shocked.

Alors là, biberonnerie obligée lol!lol!

ouaouh, la maman va avoir de quoi s'occuper !
plein de caresses à elle I love you
.......... et une p'tite photo dès que c'est possible, ce serait super

TAO et APPLE a écrit:
April a écrit:

Alors là, biberonnerie obligée lol!lol!

Oui heureusement pour l'éleveur, il avait eu deux portées en même temps et l'autre je crois ne comportait que 2 chiots, donc en les marquant bien pour les reconnaitre il, en avait passé 3 sur l'autre mère, donc plus facile pour lui.
Mais ur cela donne beaucoup de travail.

7 bébés!!! vache !!! la maman a bien travaillé!
Les petits sont de taille normale quand même?
En tout cas félicitation!

Je pense que 10 là ...ça aurait été trop . J'ai été les voir en rentrant du boulot j'en ai biberoné 2 , les plus petits, et tout le monde a l'air d'aller bien ainsi que la maman.Pour les poids ça va de 100 a 160 gr et j'avais oublié mon appareil photo ...mais je ne travaille pas demain donc promis c 'est pour demain les photos

westaussie22 a écrit:
Mon amie Odile Le Barbu (de chez qui vient Tao , le nounours de Monique) a eue hier 7 chiots westies et oui !!! 4 filles et 3 garçons , le papa est Pepino et la maman la soeur de Tao (et aussi la maman de Coco chanel a Christelle ) .Tout ce petit monde se porte a merveille , je pense que je vais etre de corvée de biberon pendant quelques jours .Je vous met des photos dès que j'en aurais fait .Personellement je n'ai jamais eu d'aussi grosse portée c'est du jamais vu chez les Delbret's .J'espère que tout le monde va tenir le coup croisons les doigts...

on veut des photos !!!
félicitations aux parents 4 patt!!!

une histoire drôle:
j'attendais une portée de Skye ( pas moi hein ...) blonds et j'ai vu débouler 8 saucisses noires ... MAIS noires de chez noir hein , et 4 garçons ( pas fastoch à placer ) et 4 petites punaises !!!
On s'est regardées avec ma grand tante pendant que le 4 è garçon déboulait ... effarées! : mazette ! que des gars !!! ... affraid Aussitôt les 4 pisseuses sont arrivées !!!

un éleveur de blonds avec une Masaï dont on attendait autre chose !
Belle surprise de la génétique côté Papa Skye!!!
depuis je fais gaffe et je remonte l'analyse des généalogies au-dessus de 5 générations pat'on!!!! afro

Et pis m'dame ça glougoutait dur dur les morfallous !!!

Crocus a écrit:
Pour Crocus, je ne sais pas mais Dilou vient d'une portée de 6 et mon 1er west, d'une portée de 8 !!!!!!!!!! Et 8 mecs en plus !!!!!!!!!!

En tout cas, gros câlins à la petite maman et bon courage à ceux qui vont biberonner !!!!!!!!
...Et bien sûr, on attend les photos !!!

8 TI GARS !!! waouh c'était un sacré étalon le papou !!! tire plus vite que Lucky luke !!!

Yasmine ma première chienne issue d'une portée de 6 et Zelda la seconde d'une portée de 7, et ici, l'an dernier loulous !

En tout cas j'espère que tout le petit monde va bien ! Faut bien surveiller que tous puissent bien téter !

Véro

En fait le petit dernier n'a pas survecu ...on a tout tenté mais rien a faire ....Mais je vous met une photo des 6 autres

Mais c'est qu'ils ont l'air bien dodus, en plus !!!
J'espère que tout ce petit monde va bien pousser... La maman n'a plus qu'à ouvrir le milk-bar !!!!!!!!!!!!

Ben voilà les ptits loulous bien au chaud serrés les uns contre les autres. Trop beau à voir. Fais leur plein de bizouilles.

C'est l'avantage d'être beaucoup ! On se tient chaud ! Superbe cette photo ! Merci, pleins de bisous aux petits loups et à la maman...

Véro

Rhooooooooooooooo... Trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Mais au fait... En voilà des bébés bretons pour "Ficus" !

Rhoooooooooooooooooooooooo ! Sont trop mignons ! Quand je pense qu'il va falloir attendre encore un an avant d'en avoir à la maison, pffffffffffffffffffffffffff...

Véro

Ils sont trop beaux, ça passe trop vite !!!
Ca donne envie !!!!! I love you

rhhhhooo je les veux tous !!!! c'est trop mimi cette brochette de meringues !

Rhooooooooooooo les beaux zamours !!!!
Comme ça fait envie !

Rho trop mimi cette brochette de meringues....

Plein de calinous à ces beaux bébé...

Ya personne pour les adopter ???

Car sinon, ya des volontaire pour les dognapper...

rhoooooooooooooooooooo, crooooooooooooo beau je les veux tous bravo aux deux parents et à la maitresse, sont déjà réservés ces loulous Bébé Biberon