Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patacel

question sur la levure

Messages recommandés

Et oui c'est encore moi avec mes questions !
Désolé mais je vais vous embêter un petit moment avec mes questions car le BARF c'est tout nouveau pour moi et comme j'ai constamment peur de mal faire ...
J'ai acheté hier une boîte de levure mais je me demande si c'est bien la "bonne levure"
Il est noté "superlevure paillettes" 100% pure levure de bière : est ce que j'ai acheté ce qu'il faut ?
Et enfin, quelles doses dois-je donner ?
Merci de m'aider lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien cela qu'il fallait acheter. Moi je mets l'équivalent d'une petite cuillère à café une fois par semaine, mais je pense que Brigitte doit en donner deux fois ! Mais comme au début faut y aller molo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça !
Effectivement, j'en mets deux fois mais je ne pense pas que ce soit très grave d'en mettre une ou deux fois...
Lou, ton avis éclairé là-dessus ?????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'avoue que j'ai pas mal de trucs à la maison (levure, huile etc) mais j'en mets très rarement... là ça fait plus de 10 jours que nous sommes partis en vacances, ils n'ont rien eu de cela et vont très bien... il faut dire que mes chiens sont en bonne santé à la base... mais quand même, ils ont un beu poil et sont en pleine forme... donc c'est que ça doit aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'en donne quasiment tous les jours. Quelle quantité ? Je prends la boîte et je saupoudre un peu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOU a écrit:
Personnellement, j'en donne quasiment tous les jours. Quelle quantité ? Je prends la boîte et je saupoudre un peu !!!


Pareil chez moi !

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'utilisons aussi pour nous, saupoudrée sur la salade ou sur les pâtes .... on adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOU a écrit:
Personnellement, j'en donne quasiment tous les jours. Quelle quantité ? Je prends la boîte et je saupoudre un peu !!!


C'est comme ca aussi.

Saupoudrage... dans mes salades... et dans la gamelle.

Comme ca tout le monde est content . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOU a écrit:
Nous l'utilisons aussi pour nous, saupoudrée sur la salade ou sur les pâtes .... on adore !!


Nous aussi !!!!! C'est vrai quand même, il n'y a pas que l'alimentation des chiens qu'il faut soigner lol!lol!lol!

Véro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu sur la boite que l'on pouvait soupoudrer cette levure sur une salade !
Faudra que j'essaye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi, je me suis trompée, je l'ai achetée en comprimé Embarassed , c'est pour le grand, par contre je les nourris aux croquettes.......
Je l'ai achetée car il parait que c'est bon pour le poil, alors je voulais savoir un comprimé par semaine ou plus ???

Sinon je me souviens que j'en donnais à mon caniche très sujets aux gastro, donc je ne voudrais pas les constiper ..... lol!


Par avance merci de vos réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

c'est ce que j'ai fini par faire !!! D'autant qu'en poudre ils n'aiment ni l'un ni l'autre !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...