khéops02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Depuis que j'ai changé de croquettes pour Horus, je trouve qu'il mange moins un repas par jour et encore pourtant il grossit, dois je rechanger de croquettes ou ai je tort de m'inquiéter. Merçi pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica et Câline 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Depuis quand déjà ses croquettes ont-elles été changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 As-tu bien regardé la composition des croquettes ? c'est peut-être pas terrible... Pourquoi as-tu changé ? Il n'aimait pas les précédentes ? Elles ne lui convenaient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ce sont des croquettes à l'agneau de la marque nutro, je lui ai changé depuis 1 mois, on m'a dit que je pouvais passer à l'adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 9 mai 2009 http://www.croquettes-chats-chiens.com/ et pour la composition de nutro va sur www.zooplus.fr/ En cliquant sur les images ou les liens tu auras la composition intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merçi pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Donne-nous des nouvelles, au fait quel âge a ton titounet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites