khéops02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je veux des photos de bbs suis en manque y a pas de nouvelles naissances la cigogne n'est pas passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 15 mai 2009 llol aller les futures maman khéops et en manque faite un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ze veux des bbs :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 15 mai 2009 khéops a écrit:Je veux des photos de bbs suis en manque y a pas de nouvelles naissances la cigogne n'est pas passée Ici, rien de prévu avant 2010 !!!!!!!!! Désolée...... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rho khéops ne pleure pas ! si tu veus j'ais eu des bebes oiseaux moi lol ok ok je sors !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 15 mai 2009 fraise-tagada a écrit:rho khéops ne pleure pas ! si tu veus j'ais eu des bebes oiseaux moi lol ok ok je sors !lol T'as un élevage pour nourrir ta meute... :115: :115: :115: :115: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Tiens j'ten mets une c'est Eliot né le 27 mars, en ce moment j'suis débordée pas le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 rhhhooo sont bô tes bébés Tata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui j'eleve les mandarins lol faut bien les nourirs les meringues mdr :115: ils sont super jolie les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Oh les jolies bouilles !!! Tu voulais les cacher ceux-là ? T'as raison, remarque... Va encore y avoir des tentatives de dognapping !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 chipiew, trop beau tes bbs et tu voulais nous les cacher, pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bien sûr qu'elle fait des beaux BB ma Tata, la preuve : et au fait : vous me reconnaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 T'es où ? T'es où ????????????????????????????? C'est toi qui fais l'acrobate au milieu ???????????????????? Ou bien une autre bouille d'amour ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Suis le petit curieux à gauche ! Ze tendais déjà la truffe vers mon pôpa et ma môman ! c'est le zour où ze les ai choizis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 15 mai 2009 crooooooooooooooooo beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 15 mai 2009 moi je craque la tentation devien trop forte il me faut le quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 16 mai 2009 rhooo moi aussi ze veux voir des bébés, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Dans un mois pr mon anni, vu que ça tombe un dimanche, je le passe parmi pleins de BB TE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Yzabo a écrit:Dans un mois pr mon anni, vu que ça tombe un dimanche, je le passe parmi pleins de BB TE Alors emmène ton appareil photo !!!!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Oh viiii sans pb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est pas mimi ça, un ptit bizou de sa maman (avec les moustaches un peu vertes!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mon handler préféré est revenu va pouvoir m'aider pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Rho la jolie boite à bizouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rhhhhooooo crô beau ! s'appelle comment la petite merveille !y a du dognapping dans l'air !!!! et moi je sais où tu crèches ! Je viens avec Cacao pour faire diversion et hop ! ni une ni deux j'embarque la boîte à bizouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cacao a écrit:rhhhhooooo crô beau ! s'appelle comment la petite merveille ! y a du dognapping dans l'air !!!! et moi je sais où tu crèches ! Je viens avec Cacao pour faire diversion et hop ! ni une ni deux j'embarque la boîte à bizouilles ! Ben tu vois que t'en veux un 2ème !!!!!!!!!!! Cela dit, je le dognapperais bien aussi, le petit loup... Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Crocus a écrit:Cacao a écrit:rhhhhooooo crô beau ! s'appelle comment la petite merveille !y a du dognapping dans l'air !!!! et moi je sais où tu crèches ! Je viens avec Cacao pour faire diversion et hop ! ni une ni deux j'embarque la boîte à bizouilles ! Ben tu vois que t'en veux un 2ème !!!!!!!!!!! Cela dit, je le dognapperais bien aussi, le petit loup... Trop mimi !!! :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 mai 2009 s'appelle "Edorado" fais gaffe y'a Mélodie a la porte c'est ma sonnette et elle fait peur la saucisson a quattres pattes, pour ses 12 ans toujours aussi bonne gardienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 chipiew a écrit:s'appelle "Edorado" fais gaffe y'a Mélodie a la porte c'est ma sonnette et elle fait peur la saucisson a quattres pattes, pour ses 12 ans toujours aussi bonne gardienne viii mais je la connais Mélodie ! ça va s'arranger t'inquiète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui avec de la bouffe tellement goinfre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour le tuyau ! ça va être encore plus facile que je ne pensais !!! blague à part il est magnifique ! c'est un BB à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il est super beau ce bb pas de jaloux le petit handler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Adoooooooooooorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Et bien moi c'est pas un bébé canin que je vais avoir dans quelques jours mais un bébé dada.... Oui un poulain.... Aujourd'hui jour du terme. 11 mois. Donc après c'est quand il veux... En général 11 mois et 11 jours... j'ai hâââââte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh trop mimi un bébé dada!!tu nous montrera des photos ça doit être vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 mai 2009 malaga29 a écrit:Et bien moi c'est pas un bébé canin que je vais avoir dans quelques jours mais un bébé dada.... Oui un poulain.... Aujourd'hui jour du terme. 11 mois. Donc après c'est quand il veux... En général 11 mois et 11 jours... j'ai hâââââte.......... Oh oui !!!!!!!!! Ca doit être quelque chose le poulinage ! Rien que d'y penser, ça me donne la chair de poule ! J'espère que tout se passera bien !!!!!!! Tu nous tiens au courant ? Et dès que c'est possible tu nous mets des Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 kik'up a été "mariée" avecGarnement la bréeLa voici... il y a 4 joursle terme est prévu le 20 mai (11 mois)Souvant çà dure 11 mois et 11 jours.Les mamelles commencent à se remplir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et ben elle est bien ronde la maman vivement la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Whaouuuu un poulain pour bientôt ! Je souhaite que tout se passe bien car effectivement ça doit être quelque chose une telle naissance ! C'est son premier ? Vivement les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 non le 4ème. Mais le 1er depuis qu'elle est chez nous. Elle a été inscrite très jeune comme poulinière (3 ans ) car elle a le nez de travers à cause d'une naissance génélaire. Elle a un super papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon courage à la maman. Qu'elle te fasse un super poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 merci Monique bon le terme c'est aujourd'hui mais la fille chez qui elle est pour pouliner me dit encore une semaine... elle est pas prète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ben dis donc, c'est un beau mariage ! Ils sont très jolis tous les deux ! Merci pour ces jolies photos ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très beaux chevaux et vivement la naissance du poulain et les Une année,(l'année de naissance de mes jumeaux) dans un pré dans ma ville, une jument avait mis au monde deux poulains jumeaux, j'étais restée scotché et à chaque fois que je passais devant, toujours un regard pour eux. De toute façon, une naissance s'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 il est né ce matin. Bientôt les photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je suis née ce matin vers 6h30 dans le pré.tout c'est bien passé sans que les zhumains s'en apperçoivent.On m'a découvert dans le pré avec Maman.Je vous montre mes fesses,...moi et mamanmiamAu fait...Je m'appele normalement .....Viv'up de Kerallan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue à ce magnifique bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vous êtes splendides toi et ta maman ! bienvenue parmi les zhumains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue à toi, tu es très jolie et félicitations à ta maman ! Merci pour les belles photos de ces moments magiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rhooooooooooooooo c'est une superbe surprise en tout cas !!! Sont bôoooooooooooooooooooooooooooooooooo tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites