tina011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je crois qu'il est pas dans le standard, un westie ca fait 28 cm au garrot, et c'est blanc!!!! rhooooo mais je rigole, t'es adorable mais je veux d'autres photos, dans quelques jours, c'est obligé pour voir sa tite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tina a écrit:je crois qu'il est pas dans le standard, un westie ca fait 28 cm au garrot, et c'est blanc!!!!rhooooo mais je rigole, t'es adorable mais je veux d'autres photos, dans quelques jours, c'est obligé pour voir sa tite bouille :116: :116: :116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Superbe, maman s'est débrouillée toute seule...Qu'esce que tu est beau Gros gros calin a toi et a ta maman, on t'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Rhoooooooooooooooooooooo, qu'est ce qu'il est joli !!!!!!!!!! C'est bien isablelle sa robe ? Il va rester de cette couleur ou comme chez certaines races va t-il foncer et devenir bai comme ses parents ? En tout cas, bravo à la maman et merci pour ces superbes photos !!!!!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Elle va virer au Bai je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 27 mai 2009 malaga29 a écrit:Elle va virer au Bai je pense. Rhaaaaaaaaaaa, c'est une pouliche, j'avais pas bien lu "Je suis née" Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliane01 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quelles superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ehhhh j'avais pas vu ça hier. Alors ça y est, il a fini par pointer le bout de son nez. Dis donc heureusement que tout s'est bien passé !!! Qu'est-ce qu'il est trognon. La maman et le poulain ont l'air de bien se porter. Fais leur plein de caresses et de bizouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENJI13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 FELICITATION A TOUTE LA PETITE FAMILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai été la voir aujourd'hui. Elle est trop belle. On l'a touché un peu pour qu'elle s'abitue à nous. j'ai trouvé un de ses demi-frère de 6 ans qui n'a pas changé de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitations à la maman Quelle belle pouliche, elle est magnifique A dans quelques jours pour d'autres photos j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 1 jour Mes zoreilles en virgules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mon dieu qu'esce que c'est beau !!! Merçi pour ces photos ont craquent carrément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Superbe ! C'est joli comme couleur, et si un demi frère est resté comme ça, elle le restera peut être aussi ! Elle est marrante avec ses oreilles en virgule..... En tout cas, la maman et sa fille ont l'air en forme. Fais leur à toutes les deux pleins de gratouilles entre les oreilles de ma part ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 29 mai 2009 HUMMMMMMMMMMM qu'est qu'elle est mignonne ça donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voila c'est malin maintenan je craque pour un poney et la c'est sur mon homme ne sera pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khéops02 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ben moi, je peux craquer tant que je veux à part le mettre sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est craquante avec ses oreilles en virgule et puis elle a une jolie couleur ! Plein de caresses à la maman et à sa fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Maelle a l'air en admiration devant la maman et sa pouliche qui est trop cocotte. J'aime bien la couleur de la robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 waouh, elle est trop rigolote avec ses oreilles.. elle est zolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Aller pour le plaisir des yeux.... La petit vidéo du jour de sa naissance.... ce soir les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est très beau et tellement émouvant ! Merci pour cette vidéo, un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et bein voila !!!tu m'a tellement donné envie que ce soir on emmene "Obole " la jument pour la faire saillir avec "Icare" donc si tout va bien dans 11 mois j'aurais aussi un poulain pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 yes et il ressemble a quoi Icare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westaussie22 0 Posté(e) le 2 juin 2009 A un paint horse donc pie blanc et baie, et Obole est baie crin lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 va falloir ouvrir une annexe du forum spéciale poulains à ce rythme-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi39 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ça fait un petit moment que nous n'étions pas venu sur le forum:trop mi le petit poulain:)Merci pour les phtos et la video victoire fait des bisous à tes filles:) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queenmab 0 Posté(e) le 6 juin 2009 chipiew a écrit:Tiens j'ten mets une c'est Eliot né le 27 mars, en ce moment j'suis débordée pas le temps de prendre des photos Trop mignon ce petit bout de chou! Chez les Delbret's il y a des bébés de prévus pour dans quelques semaines soyez patients,elle vous transmettra sûrement la bonne nouvelle avec les photos! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Super cette vidéo ! C'est trop beau de voir cette belle maman et son bébé..... J'ai hâte de voir les photos du jour ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 C'est pas des photos mais une vidéo... c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je confirme... Elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est marrant de la voir découvrir la vie... et les zhumains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah oui, la vidéo c'est top ! Elle en a des admiratrices !!!!!!!!!!! Et déjà un blog à 6 jours, une vraie star.... Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Whaouuuuuuuuu ! Je suis allée faire une petite visite sur le blog de la star...... Génial. Et le papa est un vrai champion !!!! C'est rigolo, parce que ça m'a fait penser à nos expos, c'est la même présentation ! Allez voir, il y a des photos superbes de Viv'up et on peut laisser un petit commentaire ! http://viv-up.skyrock.com/1.html Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis également allée faire un tour sur le blog, malheureusement je n'arrive pas à voir les vidéos. Les photos sont tout simplement magnifiques. Ca fait rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 j'ai un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oh "vi-vup" tu deviens de plus en plus belle on t'aime on te fais plein de léchouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Magnifique déjà à un mois et demi !!! Pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est très très jolie. J'adore sa couleurEt cet AM j'ai vu la future maman jument chez Ann qui est très belle aussi. Et j'ai vu aussi Bonnie qui est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un mois et demi et toujours des oreilles en virgules, t'es trop bellleeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si si j'ai des bébés qui sont nés......Des hirondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 y sont trop beaux les bébés zouzou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonjour à la vie les p'tites hirondelles !!! "ma p'tite hirondelle .... vous connaissez la contine ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je viens d'avoir 2 mois et je viens de faire une grande expérence. J'ai changé de maison... Enfin de champ. j'ai vais un voyage dans ce qu' on appele un van. Me voici arrivée à bon port avec Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mais que t'es belle petite pouliche gambader avec sa maman dans le champ, sont magnifiques ces photos on t'envoie pleins de léchouilles des quattres pattes de la Somme :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 magnifique !!!! :52: :52: :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 comme tu as l'air doux , et humble, confiante ou inquiète ....? et ta couleur me rappelle Lady d'Auvrecy , qui a remporté plusieurs victoires au trot attelé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu es de plus en plus belle, jolie demoiselle Viv'Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites