Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou24

Tous au régime !

Messages recommandés

Aïe, il n'y a pas qu'à moi que les vacances ont profité : je n'ose vous dire le poids des loulous... même Twistie qui était fine rivalise avec Vulkain affraid

Alors mission du mois de juin : perdre du poids !
Et je n'écoute plus ceux qui me culpabilisent en disant que mes chiens n'ont pas eu assez à manger et ont faim !!!

T'as raison Nanou, le surpoids ches les chiens, c'est comme pour les zhumains ! C'est pô très bon pour la santé !

Véro

suis de tout coeur avec vous les loulous, on va réussire à les perdre ces foutus kilos lol!

Sus aux kilos en trop !

Si on écoutait les chiens, c'est toute la journée qu'on leur donnerait à manger ! affraid

Ah vi !!! Et ils savourent même pas, ces cochons !!! Ils avalent ça en 30 secondes !!! Bien la peine de se donner du mal à leur faire des super gamelles !!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

oui tu as raison ! d'ailleurs ce matin, Vulkain se trainaît ! (bon, sans la laisse, en promenade, il se traîne déjà beaucoup moins)...

westiberys a écrit:
T'as raison Nanou, le surpoids ches les chiens, c'est comme pour les zhumains ! C'est pô très bon pour la santé !

Véro

nanou a écrit:
Aïe, il n'y a pas qu'à moi que les vacances ont profité : je n'ose vous dire le poids des loulous... même Twistie qui était fine rivalise avec Vulkain affraid

Alors mission du mois de juin : perdre du poids !
Et je n'écoute plus ceux qui me culpabilisent en disant que mes chiens n'ont pas eu assez à manger et ont faim !!!

ON n'est jamais contents!!!
moi j'essaie de faire grossir mon Pogun , il ne veut aucune autre croquette que celles de RC : croquettes Obesity !!!!
et lui qui est trop mince!!!
Rien à faire avec toutes les autres croquette , il les renifle et se barre!
depuis qu'il a tapé dans la gamelle de régime de ma grosse Mama , il ne veut rien d'autre!!!
j'ai beau doubler la dose de ces croquettes de régime, riiiiiiiiiinnn que pour lui- mon- amour , ou rajouter du gruyère rapé, des légumes, du riz ou lui donner autant de petits biscuits brun qu'il vient réclamer ( eh ben je dis vouiiiii )( mais que pour lui !) rien à faire pour le faire grossir !!
et c'est comme cela depuis 10 ans , et il pète la forme

et après sur la table de jugement ...on croit que je l'affame !!!
Bizarre tous les autres à l'élevage doivent être très contrôléS
mais lui il ne prend JAMAIS un gramme !!! même les petits pains grillés avec une lichette de beurre le matin .... rien ne lui profite ... et voui son foie est ainsi !!! scratch
:321:

Faudrait que je pèse la puce, elle me semble lourde en ce moment,
Le tout c'est de faire des ballades, de courrir, ici pas de soucis on sort le ballon et elle n'arrête plus une seconde. Heureusement que les beaux jours sont là.

A la maison, je sais que les loulous ont grossi car mauvais temps et grosse bronchite qui m'empêchait de respirer en plus de la fièvre... mais on va se reprendre en main héhé !

car un boudin blanc et un boudin noir au bout d'une laisse c'est pas top !

Jenny2005 a écrit:
Faudrait que je pèse la puce, elle me semble lourde en ce moment,
Le tout c'est de faire des ballades, de courrir, ici pas de soucis on sort le ballon et elle n'arrête plus une seconde. Heureusement que les beaux jours sont là.

Vulkain a dû t'entendre ! ce soir, quand je les ai sorti dans le jardin, il a fait au moins 12 fois le tour des trois tables de jardin côte à côte, le tout à fond la caisse ! ça avait l'air de lui plaire !

Ca tombe bien car s'il fait beau cet été, ça risque d'être mon futur bureau lol!

bon, ben à mon grand étonnement les loulous ce matin, affichaient un poids plus qu'acceptable par rapport à celui de la semaine passée... tous les 2 à 8,6... comme quoi, il ne faut pas grand chose pour inverser la tendance !

nanou a écrit:
bon, ben à mon grand étonnement les loulous ce matin, affichaient un poids plus qu'acceptable par rapport à celui de la semaine passée... tous les 2 à 8,6... comme quoi, il ne faut pas grand chose pour inverser la tendance !

Impec, et toi tu es retombée dans l'acceptable Very Happy sinon allé hop Nanou 12 fois le tour de la table en courant

non moi j'ai encore du poids à perdre mais bon, en ce moment, j'ai deux loulous à porter pour descendre les escaliers chez moi donc ça me muscle ! et puis hier, Vulkain m'a fait courir dans les escaliers du métro !

cherche pas Nanou, les muscles pèsent plus lourd que la graisse Very Happy si ça se trouve tu n'as rien à perdre du tout.

il faut s'accepter comme on est tant que ça cause pas des problemes de santé !!! Puis une femme pulpeuse c'est plus jolie qu'un sac dos ! cheerscheers

Easy59 a écrit:

Puis une femme pulpeuse c'est plus jolie qu'un sac dos ! cheerscheers

Enfin un connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Crocus a écrit:
Easy59 a écrit:

Puis une femme pulpeuse c'est plus jolie qu'un sac dos ! cheerscheers

Enfin un connaisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

J'allais le dire !

En tous cas même si on ne part pas en vacances cet été, Vulkain continue son entraînement ! ce soir, il a fait un certain nombre de fois le tour du jardin à fond la caisse et ça avait l'air de lui faire bien plaisir !

Vulkain est plus assidu que sa maman zhumaine ! ce soir, course au cat ... ben oui, il est un peu con le chat de la voisine, il a pas compris que quand il se barrait au courant, les loulous lui couraient après !