Cacao01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 :116: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Crocus a écrit:Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh....................... Comme ça ????????????????????????? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vi vi comme chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Guyou toussote encore un peu mais tres tres ledge!!!!!!!!! Aujourd'hui l'a fait du waff avec sa môman zhumaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop top le waff!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 mai 2009 du waff ? kézako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 mai 2009 allez voir sur www.waffweb.com trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Le tout est maintenant de savoir si tu as fait du "Waff relaxation" ou du "Waff sport" ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mai 2009 wafffffffffffffffffffffffffff relaxation of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 M'en doutais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Guéris vite little doggy Nous avons souvent des problèmes comme cela à surveiller avec titi car il a une tendance à goûter n'importe quoi en promenade et même dans le jardin (le moins gore comme ex:de l'herbe tondue décomposée; essayer de gober une mouche ); la semaine dernière: un oiseau qui laisse tomber un bout de pain et hop il s'empresse de n'en faire qu'une bouchée Gros calins à Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 31 mai 2009 incorrigibles ces wests!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors guyou, je vois que tu vas mieux, contente de l'apprendre, je rajoute des papouilles en plus pour la guérison.. sinon, s'il aime pôoooo le miel, essaye un gargarisme citron miel.... c'est bon!!!!!!!!!!! je sais pas ou est ce que le soleil l'a réchauffé et t'as fait devenir abricot sandrine, moi, j'ai beau m'y mettre je bronze pô le soleil auvergnat ne me convient pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katosh 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sandrine a écrit:incorrigibles ces wests!!!!!!!!!!!!!!!! et sportifsssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites