matwe72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je lis vos post petit à petit sur le barf et je commence sérieusement à y penser pour mes pépettes!!ma question est croyez vous cela possible pour un basset hound?Quelles proportions? (ellle a 1 ans, 21kgs, post stérilisation)comment procédé?jai vu dagador chez picard pour un repas sur les deux journaliers mais comment faire quand on en a pas prés de chez nous?sachant qu'elle ne peut pas mangé de boeuf sinon gros soucis de peau....poulet ,légumes, poisson?merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 30 mai 2009 perso, pas de Picard tout près donc je vais sur le marché et j'achète ce que je trouve... en général du poulet, quelquefois du poisson, tout dépend des bonnes affaires... l'autre jour, j'ai eu la flemme d'aller au marché, je leur ai pris une poule au supermarché !en fin de compte, je donne peu de légumes et de fruits... quelquefois une carotte ou une pomme, ou des haricots verts... mais bon, la carotte et la pomme, c'est pour les amuser plus que pour les aspects nutritifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ben l'ideal c'est le site du barf Si non oui c'est possible pour un basset hound Ici j'ai un de mes west allergique au boeuf ,du coup j'alterne ,poulet ,canard,dinde,mouton et veau Pour la quantité je ne pése plus ,je fais à vue(200 à 300grs) ,et j'adapte en fonction des besoins de chacun des viandes plus grasses ou plus light ,mes deux filles sont stérilisées et pas un poil de graisse ,faut dire qu'elles sont actives ,les courses poursuites ne manquent pas ici ,le plus pépere est un peu plus rond,gourmand et roi fainéant ,la grenouille est une pile electrique que du muscle et du nerf Plus de mauvaise haleine (sauf en cas d'en cas KK DE CHAT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites