Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
majo11

Suis inquiète pour mon Ripley

Messages recommandés

Vers 5 h ce matin, il a commencé à gratter le parquet sous le lit, puis sauter sur le lit et finalement je me suis levée et l'ai laissé aller dans le jardin mais il n'a rien fait, il est revenu de suite dans mes jambes. Depuis, il ne me quitte plus, je me lève, il me suit, je bouge, il bouge et il est tout le temps contre mes jambes (même maintenant là, il est couché entre mes pieds). Je lui ai pris la t° mais il a juste 38, en plus on voit qu'il est extrèmement fatigué car il halète sans cesse. Je le soupconne de ne pas avoir bcp dormi cette nuit.
Il vient de manger et de faire un très beau besoin donc de ce côté cela va.
Y a t-il qq qui a déjà eu ce problème?
Si cela continue, je vais passer chez le véto de garde car le mien est en congé
Merci et bonne journée à tous

tiens nous au courant dès que tu auras des nouvelles ! câlins aux deux loustics

S'il a mangé, c'est rssurant. Mais surveille le quand même. Il n'y a pas assez de symptômes pour dire quoi que ce soit.
Il n'aurait pas eu un coup de stress ?

Véro

J'espère que ce n'est rien de méchant et que Ripley va recouvrer rapidement sa pleine forme.

Plein de caresses aux 2 loulous.

J'peux pas t'aider beaucoup... Pour Easy c'est son comportement habituel... elle suit le moindre de mes mouvements, elle se couche toujours à mes pieds quand je suis assis... Dès qu'elle sort elle tire la langue... je vois rien d'anormal... mais bon si Ripley n'est pas assidu à ce genre de comportement surveille le ! Tiens nous au courant !!! et pleins de poutoux ton Ripley

Voilà le véto vient de venir. C'est en fait une grosse inflamation intestinale avec gargouillis en pagaille. Il vient de lui faire une injection d'anti spasmodique ce qui a assèché tellement la bouche qu'il se griffait la bouche avec les pattes avant...réaction de ce genre de traitement mais comme Ripley est très nerveux, ca a pris de l'ampleur et le véto est resté près de lui 20 minutes afin qu'il se calme et lui a administré qq seringes d'eau car il était trop agité pour boire seul!!!
Cela pourrait être du au fait qu'il va boire l'eau de la pièce d'eau et de ce fait a ingurgité une saleté mais bon!!
Toujours est-il que j'ai drôlement paniqué en le voyant se gratter la bouche comme ca et chercher sa respiration.
Voilà maintenant traitement 10 jours de Stomorgyl et dans 5 jours 10 jours de Védiflore et puis normalement tout rentre dans l'ordre.

M'en vais le aux petits oignons comme on dit ici.
Merci à vous et vous tiendrai au courant
Voilà dernière minute, il vient de s'endormir car depuis au moins 5h ce matin, il n'avait pas encore fermé l'oeil

Pauv' Ripley , le véto a du lui faire une injection de "Prifinial" les westies n'aiment pas trop ce médicament , ils sont souvent plus réactifs que d'autres races, mais la réaction est normale ...Demande a "Tao et Apple" ...tu vas voir .En tout cas j'espère qu'il ira vite mieux le petit loup.Bon courage

Vi vi je confirme. Certains sont plus réactifs que d'autres. J'ai failli perdre Tao après une injection de Prifinial, ne mangeait plus, a perdu plus d'1 kg, et a mis un mois et demi avant de se remettre complètement. Alors moi le Prifinial, je le laisse aux autres, je ne veux plus en entendre parler Par contre en cps c'est beaucoup moins agressif.
Certains vétos ne connaissent pas ces effets car n'ont jamais eu de cas mais d'autres si.

En tout cas je suis contente que Ripley aille mieux. Bon courage Ripley

fais lui plein de câlins pour nous ... et des poutoux .... et des bizoux ! bref, tout ce qui le fera aller mieux !

Et ben dis donc ,quelle panique cela a du etre !!!!!!!!!!!!!!!

Bon retablissement à Ripley ,en tout cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon rétablissement, tu as bien fait de réagir très vite.
J'espère qu'il va vite aller mieux.
Bon dodo Ripley

majo a écrit:
Voilà le véto vient de venir. C'est en fait une grosse inflamation intestinale avec gargouillis en pagaille. Il vient de lui faire une injection d'anti spasmodique ce qui a assèché tellement la bouche qu'il se griffait la bouche avec les pattes avant...réaction de ce genre de traitement mais comme Ripley est très nerveux, ca a pris de l'ampleur et le véto est resté près de lui 20 minutes afin qu'il se calme et lui a administré qq seringes d'eau car il était trop agité pour boire seul!!!
Cela pourrait être du au fait qu'il va boire l'eau de la pièce d'eau et de ce fait a ingurgité une saleté mais bon!!
Toujours est-il que j'ai drôlement paniqué en le voyant se gratter la bouche comme ca et chercher sa respiration.
Voilà maintenant traitement 10 jours de Stomorgyl et dans 5 jours 10 jours de Védiflore et puis normalement tout rentre dans l'ordre.

M'en vais le aux petits oignons comme on dit ici.
Merci à vous et vous tiendrai au courant
Voilà dernière minute, il vient de s'endormir car depuis au moins 5h ce matin, il n'avait pas encore fermé l'oeil

ouh la la quand j'ai vu que tu parlais de Prifinial ...
faut faire très attention avec ce produit ;;;;
et même en comprimés faut être absolument certains des symptômes !!!
bon avec le stomorgyl , t'éviteras l'infection gastro ...
mais t'as intérêt à le faire boire plus que d'habitude pour bien tout laver dans ses p'tits boyaux ... et ensuite pendant une période ... nourriture barf c'est mieux;;;
Ou en tout cas petite nourriture naturelle en ajoutant haricots verts ...
bon rétablissement petit doudou d'amour, beaucoup de caresses ! albinoalbinoalbino

Bonjour à tous et merci.
Il a passé une bonne nuit "lui". Je lui ai donné qq seringues d'eau car il ne voulait pas boire dans le bol. Ce matin il a mangé 10 croquettes et a bu tout seul.
Il va bcp mieux.
Le véto m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait un chien réagir aussi fort à cette injection donc la prochaine fois je ferai comme Tao et Apple je vais noter de suite la formule.
Preuve qu'il va mieux, pour l'instant il poursuit les oiseaux....
Bonne journée

Invité
bon rétablissement au loup.

majo a écrit:
Bonjour à tous et merci.
Il a passé une bonne nuit "lui". Je lui ai donné qq seringues d'eau car il ne voulait pas boire dans le bol. Ce matin il a mangé 10 croquettes et a bu tout seul.
Il va bcp mieux.
Le véto m'a dit que c'était la première fois qu'il voyait un chien réagir aussi fort à cette injection donc la prochaine fois je ferai comme Tao et Apple je vais noter de suite la formule.
Preuve qu'il va mieux, pour l'instant il poursuit les oiseaux....
Bonne journée

Bizarre... chez les Skye on connait bien les effets "à doser" du prifinial injectable ... bon, fais lui de grosses caresses avec beaucoup d'eau !!!! santa

Enfin de bonnes nouvelles !
Continue comme ça Ripley
Pleins de calins pour toi I love youI love youI love you

Encore fort flagada après-midi!!Il vient encore de remettre quelques gouttes de bile.
Moi qui me réjouissais ce matin de le voir gambader, vais attendre ce soir et retél au véto pour voir si cela est normal.
Lui fais les calins que vous avez transmis. Merci

Allez Ripley... encore un petit effort pour te rétablir complètement...
Je rajoute un tombereau de câlins à ceux qui ont déjà été envoyés et j'espère que les nouvelles seront bonnes ce soir...

Mon petit Ripley a passé une bonne nuit et moi aussi!!!!
Ce matin il a mangé et bu presque normalement et me semble en forme.
Encore un maximum de repos aujd'h pour mon petit Ripley(plus facile avec la pluie qui tombe, moins de tentation pour les sorties au jardin).
Bonne journée à tous, je pense que la mienne va l'être aussi

Bonjour Marjo

bonne nouvelle, donc nous voici rassurés , j'espère que Ripley va reprendre sa vitesse de croisière, va y doucement avec la nourriture et surveille qu'il ne mange pas d'herbe quand ses intestins sont déjà irrités;
Bonne journée flower

Ah... Enfin de bonnes nouvelles !!!
Allez Ripley... cette fois, partage avec ton copain Yankee les bisous que je t'envoie !!!

encore des câlins salvateurs pour Ripley ! et les deux loulous là : ça suffit les frayeurs pour môman !!!

Je suis contente que Ripley aille mieux, continue comme ça mon grand
On t'envoie pleins de bisous

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouffffffffffffffffffffffffffffffff

pleins de kisssssssssssssssss sur ta trufette!!!!!!!!!!

Allez Ripley, tu es sur la bonne voie de la guérison complète ! Plein de gros gros câlins à toi et à ton copain aussi, bien sûr !

Bonne nouvelle je pense!
Il a bien dormi, plus de bruits suspects dans le ventre et surtout il prend bien ses médic.
Il a fait deux superbes popots et recommence à faire ses bêtises donc je suis très optimiste.
Merci encore de votre soutien, bonne journée à tous et grosses lèchouilles de Ripley et Yankee

Contente que ça se passe bien pour ton Ripley
Prend bien tes médicaments, on t'envoie pleins de caresses
I love you

Oh ben ça a l'air d'aller, l'a pas l'air d'avoir une bouille de malade le p'tit pépère !!!!
Encore pleins de bisous pour toi Ripley

Je suis ravie que Ripley aille mieux.

La première photo est géniale. On se demande où est la tête et où est la queue. Heureusement qu'il y a une tite boule noire qui pointe son nez :116: :116: :116: :116:

TAO et APPLE a écrit:

La première photo est géniale. On se demande où est la tête et où est la queue. Heureusement qu'il y a une tite boule noire qui pointe son nez :116: :116: :116: :116:

Ah ben ça alors !!!!!!!!!!!!!...................... j'avais jamais vu une boule noire avec un nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Crocus a écrit:
TAO et APPLE a écrit:

Ah ben ça alors !!!!!!!!!!!!!...................... j'avais jamais vu une boule noire avec un nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Moqueuuuuuuuuse lol!lol!lol!lol!

Z'ai pas pu m'en empêcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :116: :116: :116:

Crocus a écrit:

Surprenant !!! lol!lol!lol!

TAO et APPLE a écrit:
Crocus a écrit:
TAO et APPLE a écrit:

Moqueuuuuuuuuse lol!lol!lol!lol!

Crocus a écrit:

Ca ne m'étonne pas de toi :116: :116: :116:

et moi je suis a ga ga à contempler ce petit profil tout doux avec l'oeil fermé comme un petit trait , quelle innocence !!!! bonne journée Marjo et Ripley

Allez Ripley, continue de te reposer pour retrouver la très très très grande forme !!!!!!!!! N'écoutes pas ces moqueuses, elles sont très belles tes petites boules noires, avec ou sans nez !

Véro

westiberys a écrit:
Allez Ripley, continue de te reposer pour retrouver la très très très grande forme !!!!!!!!! N'écoutes pas ces moqueuses, elles sont très belles tes petites boules noires, avec ou sans nez !

Véro

:116: :116: :116: