Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@gility

Astuce pour retrouver poils blanc sur le museau

Messages recommandés

Je sais pas si vous connaisez mais lorqu'il y a une lègere infection bacterienne , nos westies au niveau de la geule ont le poils "rouges" , pour remedier à cela 1 à 2 fois par jour il faut appliquer de l'eau oxygénée voila en espérant que cele puisse vous servir =)

Bonne astuce !
A quel dosage l'eau oxygénée ?
Est ce que c'est sans risque pour le poil ?

patacel a écrit:
Bonne astuce !
A quel dosage l'eau oxygénée ?
Est ce que c'est sans risque pour le poil ?

oui ben tu en mets sur du coton et en appliquer sur les poils , par contre faire attention de pas toucher les babines car ça pique un peu Wink

laurence a écrit:
et pour mes skyes gris qui ont tendance à jouer à barberousse , vous avez une solution ???

sans blague , je sais que vous avez que des meringues toutes blanches , mais vous n'auriez pas un truc? (je fais pas d'expos , mais c'est juste pour qu'ils soient plus beaux )tout ce qu'on m'a dit jusque là ne marche pas ! QuestionQuestion

ben idem de l'eau oxygénée , ça décolore le poil donc je pense que c'est bon !

j'en ai parlé à ma toiletteuse qui m'a confirmé l'efficacité du procédé. Cependant selon elle, il y aurait un rique que le poil se "casse".... à voir......

J'avoue être aussi un peu réticente! Vous avez testé? Sans soucis pour la boule de poil? J'aurais trop peur qu'elle l'ingère en se léchant les babines...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Peroxyde_d'hydrog%C3%A8ne (je suis désolée, je n'arrive pas à mettre en lien!!)

Voici une fiche de sécurité sur wikipedia.
Pour faire faire des meches blondes à mes cheveux, je peux vous dire que le produit rend les cheveux sec et cassant, il ne faut pas en abuser.
Tu peux le faire de temps en temps puis rincé apres.
Mais essaie de mettre de l'eau filtrée à Daisy, tu verras à la longue ca s'estompe. Depuis que Chipie boit l'eau filtrée ca se voit moins.

J'ai lu ds un livre sur le Bichon que l'on pouvait utiliser de l'acide borique (en pharmacie).
Les eleveurs s'en servent pour décolorer les taches rouges au coin des yeux .A diluer bien sur !