patacel 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :115: :115: :115: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben j'ai trouvé un caniche encore plus coloré !! :117: :117: :117: :117: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Suis sûre qu'il a honte de se balader comme ça, le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Crocus a écrit:kdebarb a écrit:Cacao a écrit:pour les tophs du loulou bien coiffé faudra attendre !!! plus de batterie à l'APN !C'est pas bien... fallait y penser.Et tu seras fouettée en place publique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des promesses toujours des promesses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipiew 0 Posté(e) le 25 juin 2009 laurence a écrit:ben j'ai trouvé un caniche encore plus coloré !! :117: :117: :117: :117:waoooouh a ce point là j'ai jamais vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Crocus a écrit:Suis sûre qu'il a honte de se balader comme ça, le pauvre !!! c'est sûr qu'il a pas l'air heureux ,heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balcom 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est une photo faite à Rio lors du carnaval ? Parce que pour la chasse au renard, c'est pas bien adapté. :502: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Actuellement une pub passe à la télé pour de la téléphonie. il y a des chiouaouas (pas sur de l'orhographe, mais tout le monde comprend.... ) blancs dont un a une mèche rebelle colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 26 juin 2009 chipiew a écrit:Tiens Fraise j'taie trouvé du rose et du mauve t'aime bien ? oui j'adore mais mon homme ne serais pas ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites