@gility 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voila je me propose de vous créer un avatar pour ce forum ou alors un montage photo , je fais ce genre de chose : Donc pour me faciliter le travail Nom du chien : Effet désiré : Couleur dominante : Brush: Texte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça c'est une idée ! tu me ferais dons une signature si je t'envoie une photo de bess et d'artagnan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@gility 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je fais pas de signatures mais des avatars les photos de vos profils quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est vrai que c'est très sympa ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 @gility a écrit:Je fais pas de signatures mais des avatars les photos de vos profils quoi dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites