Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tartiflette02

1er resultats sur l'esperance de vie de nos chiens

Messages recommandés

Citation :
Suite à la récolte de données pour essayer sortir des stats sur l'espérance de vie de nos chiens, celle-ci est maintenant cloturée et se matin je vous donne un 1er jet pour vous faire patienter bom

Nous avons eu 250 données enregistrés et exploités pour se travail, la plus ancienne donnée, 2 exactement remonte a 1974.
le détail:

- 175 données pour les années 2000
- 48 données pour les années 1990
- 19 données pour les années 1980
- 08 données pour les années 1970


La moyenne général de l'espérance de vie de nos chien de 1974 a 2009 est de : 9.83808 années, (calcul fait sur la totalité des 250 données)

pour les années 2000, la moyenne est de 9.9309714285....... années, ( calcul fait que sur les 175 données des années 2000 )
pour les années 1990, la moyenne est de 9.88333333...... années, (calcul fait que sur les 48 données des années 1990 )
pour les années 1980, la moyenne est de 9.86315789947..... années, (calcul fait que sur les 19 données des années 1980 )
pour les années 1970, la moyenne est de 7.475 années, ( calcul fait que sur les 08 données des années 1970 )

Attention, le très petit nombre de données pour les années 1970 peut fausser le résultat de la moyenne, je l'ai mise qu'a titre indicatif.

Pour le reste de l'exploitation des données il va falloir se montrer un petit peu patient.[/quote]
Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces 1ères infos !

c'est assez bas quand même la moyenne pour les années 2000, y aurait-il une majorité de grands chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement oui, mais des stats seront faites par tranche de poids, LOF/non LOF, ect...
Heureusement que vous nous avez filé un coup de main, sinon les petites races n'auraient pas été bien représentée.
Logiquement les résultats seront fait façon "camember", enfin je laisse le pro exploiter et je ne manquerai pas de transmettre.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ce travail !!ça nous donne de bonnes indications

c'est vrai que ça parait un peu bas , mais ce sont les réalités des données!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On voit que les chiens vivent plus vieux. Meilleur nouriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...