laurence35 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aviez vous déjà entendu parler de cette maladie ? connaissez vous des chiens qui en ont été atteints ? http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/parasites-du-chien-cc64/la-leishmaniose-cf332/# mon mari me dit que ce matin ils en ont parlé sur France 2 et ont annoncé que les chercheurs auraient trouvé un collier style anti-puces en préventif .......ça peut servir de se renseigner , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Si ils ont trouvé quelque chose, ça va sans doute soulager les habitants du midi... Sinon, jusque là, il y avait je crois la collier Scalibor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Crocus a écrit:Si ils ont trouvé quelque chose, ça va sans doute soulager les habitants du midi...Sinon, jusque là, il y avait je crois la collier Scalibor...le scalibor : je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Advantix est efficace également contre les piqures de moustiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdebarb 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vi, je connais, Je parfume la choupette à l'HE de Lavande, asperge les pièces d'essence de Citronnelle... et tout et tout... Lorsque l'on sort le soir on doit nous sentir à 10 mètres... C'est utile aussi pour nous. Ils vont chez les voisins... Selon les Véto le Scalibor est efficace... Je préfère pas prendre de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 25 juin 2009 patacel a écrit:Advantix est efficace également contre les piqures de moustiques. c'est bon alors , c'est ce que j'utilise pour mes chiens ! ben j'avais jamais entendu parler de cette maladie..oupssssssssss bon ceci dit , je vois mal un moustique se frayer un chemin dans le poil et le sous poil des skyes pour arriver à le piquer !une vraie aventure dans la jungle écossaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise-tagada 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui mon pere a deux chiens de chasse mort de sa et la encore ma mere a une femelle beagle qui l'a maintenant grace a un traitement le chien peut vivre convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites