Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schtroumfette81

toiletteur albi???

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!
est ce que qqn connaitrait un bon toiletteur du coté d'albi (81) et ses environs pour mon petit eliott!
merci d'avance
céline

salut,

comment va Elliot,

alors pour chercher un Bon toiletteur c'est pas toujours facile selon ou tu te trouve.

La première solution est de chercher un toiletteur connaissant les Terriers Ecossais.
L'autre solution est de contacter un Eleveur pas loin de chez toi et il pourrat t'indiquer une bonne adresse.
Cherche sur http://www.chiens-de-france.com/eleveurs/index.php un éleveur dans ta région.

Parfois il faut faire des km pour avoir quelque chose de bien.

merci pour ta réponse rapide!! il y a effectivement un eleveur pres de chez moi, je vais l'appeler.
Eliott va tres bien, il fait plein de trous ds le jardin et plein de bagarres avec le berger allemand de mes parents!!! j'essaierais de mettre des photos pour vous montrer le garnement!!!

Alors apres plusieurs essais, j'ai reussi à avoir l'éleveuse mais deception elle ne peut pas m'indiquer de toiletteur. Alors je me tourne à nouveau vers vous! merci d'avance pour tout renseignement!!

céline

1- Prendre sont mal en patience.
2- Chercher dans les pages jaunes les toilleteurs.
3- Les appeller chacun leur tour en disant que tu veux une epilation.
4- Si il te reponde ok, essaye !!!!
5- Il faut bien en faire 3 /4 pour en trouver un bon.

Perso j'ai fais ça et au bout du 3 eme j'ai trouvée le bon.

En espérant qu'avant d'avoir trouvé le bon, ton chien n'ait pas été "massacré".
Surtout reste avec ton chien pour être sûre qu'il soit épilé parce que c'est déjà arrivé qu'une épilation soit demandée et que le chien soit tondu, mais tu vas payer une épilation. Méfiance.

L'éleveuse ne toilette pas les chiens ?

Bon courage

merci pour vos réponses! j'avais commencé à regarder les toiletteurs donc je vais essayer en espérant qu'il fasse du bon travail!! malheureusement l'eleveuse ne le faisait pas. Je vous tiens au courant, si ca peut servir à qqn d'autre...

pour les skyes, les toiletteurs c'est pas gagné : la dernière fois ,la toiletteuse , pourtant habituelle , avait coupé la frange de d'artagnan !! aaarrrrrggg!!! on habite une petite ville = 1 toiletteuse + 1 à 12 km ! avec ça c'est pô gagné !!!!!

Et surtout, il ne faut pas hésiter à faire de la route pour trouver la perle rare !!!!!!!!

Véro

schtroumfette81 a écrit:
Alors apres plusieurs essais, j'ai reussi à avoir l'éleveuse mais deception elle ne peut pas m'indiquer de toiletteur. Alors je me tourne à nouveau vers vous! merci d'avance pour tout renseignement!!

céline

Pourquoi ne pas toiletter toi même ?
je suis à Beziers, c'est pas la porte à coté mais si tu veux je peux te donner quelques conseils, te montrer un peu et après c'est toi qui fait !