LOU46 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Demain à 8 h, j'emmène ma Loulou (9 ans) chez la vétérinaire ; ma Louna doit se faire enlever une tumeur mamaire. Je la récupère le soir même. Elle devra porter une collerette pendant 15 jours, mais j'ai commandé un collier-lune beaucoup moins stressant et contraignant, que je n'ai pas encore reçu ! J'espère l'avoir lundi. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh ben nous on croise doigts et papattes avec toi Lou !!!! commence à augmenter les doses de câlins pour ta tite mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 On aura une grosse pensée pour toi, petite Louna... Courage à toi... et aussi à ta maman zhumaine ! et donne nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle en a des calinous ; je la prépare psychologiquement et ... je me prépare aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bisous et courage à toi Dame Lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on croise les doigts et les pattes et on pense bien à vous demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pleins de pensées positives pour la belle Louna. Ici, croisage de doigts et de patounes obligatoires jusque Demain. Les mangeuses de figues parlent aux mangeuses de figues ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 juin 2009 En ce moment, ce sont les mangeuses de ... framboises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 LOU a écrit:En ce moment, ce sont les mangeuses de ... framboises !!hmmmmm ! c'est bon ça les framboises !!!! Cacao il aime pas trop mais sa zhumaine viiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 28 juin 2009 courage pour demain !!!je croise aussi les doigts! :52: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Courage pour demain Louna, on pensera bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci beaucoup ! Je transmets à Louna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh la la, je crois les doigts très très fort et fais plein de calins à ta puce de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 28 juin 2009 couraqe pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rhooooooooooooooooo shooooooooooooooooootez vous au Rescue les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va allez,c'est une battante notre LOUNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dés que t'as des news, obligation de nous tenir au courant!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Premières nouvelles de Louna : Je viens d'appeler et l'assistante m'a dit que l'intervention s'était bien passée. Elle était en train de lui faire son pansement. Je récupère ma petite mère vers 16.30/17 h A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super ! Continue le rescue en perfusions et nous, on continue de croiser les doigts et les pattounes pour que Louna n'ait pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon, ça c'est fait !plus qu'a patienter pour la récupérer ...pour la douleur je pense qu'ils font ce qu'il faut , et c'est toujours le lendemain qu'ils sont le plus "paf" ...alors oui plein plein de trucs positifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super c'est une bonne nouvelle Pleins de bisous à la convalescente quand elle sera de retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bonne nouvelle!!! Pleins de poutoux de ma part dés que tu la recupéres!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmk 0 Posté(e) le 29 juin 2009 super, bisous de michel et léchouille de daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapitou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pleins de calins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai récupéré ma Loulou, dans le cirage, l'abdomen complètement emmailloté. L'opération s'est bien passée, toute la chaîne mammaire a été enlevée. L'ouverture est grande. Contrôle des points dans 48 h et retrait des points dans 15 jours. Elle se repose au frais et au calme en attendant un réveil complet. Tout a été envoyé à l'analyse. J'espère que les résultats seront négatifs. Je fais plein de câlins à Loulou de votre part et ... merci ! ça fait tout drôle de la voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 29 juin 2009 du coup la puce a été stérilisée en mm temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est pour son bien Lou !!! quelques jours et après tu n'y penseras même plus !!! Fais lui des tonnes de câlins et Cacao te fait plein de gros bizoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sur ça doit faire drole,Sateen et Baryton sont sympa avec elle ????????????? et combien de temps pour les resultats?On croise les doigts et les coussinets ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bisous à la puce On croise les doigts pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 loulou s'est levée et s'est dirigée, chancelante, vers la porte fenêtre pour sortir. Elle est allée, (je lui ai mis la laisse) faire ses besoins et est retournée dans son panier. Je surveille Sateen pour qu'elle n'aille pas la déranger. Pour l'instant, Baryton dort, complètement affalé sur le canapé ; il n'est pas allé la voir. Pour les résultats, je n'ai même pas demandé ; j'étais un peu ... retournée !! je poserai la question jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 29 juin 2009 LOU a écrit:loulou s'est levée et s'est dirigée, chancelante, vers la porte fenêtre pour sortir. Elle est allée, (je lui ai mis la laisse) faire ses besoins et est retournée dans son panier.Je surveille Sateen pour qu'elle n'aille pas la déranger. Pour l'instant, Baryton dort, complètement affalé sur le canapé ; il n'est pas allé la voir.Pour les résultats, je n'ai même pas demandé ; j'étais un peu ... retournée !! je poserai la question jeudi. rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'etonnes Lou allez une de rescue et de sedatif PC ça va aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors un bon verre de rosé au choix!!!!!!!!!!!! C'est bon signe qu'elle aille faire ses besoins !!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je te comprends, Lou... Ça nous rend malade de les voir comme ça... Mais tu as fait ce qu'il fallait... Je te le répète, ma welsh a été opérée de la même chose à 8 ans et elle a vécu jusqu'à 15 ans ! Le plus dur, c'est de les voir dans le potage et de ne rien pouvoir faire pour les soulager mais ça ne dure pas très longtemps... D'ici deux jours, elle sera déjà beaucoup mieux. As-tu reçu le collier ? Sinon, je t'envoie le mien demain... Gros bisous à la petite mère et Sandrine a raison : Choisis le verre de rosé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon rétablissement à ta louloute et je croise les doigts pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny2005 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon rétablissement à la miss, si déjà elle s'est levée et est sortie c'est que ça ne la tire pas trop. Caline la bien de ma part. Pour les résultats, c'est dans les 12-15 jrs comme nous je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bouhh , bon rétablissement à ta loulou , passez une bonne nuit toutes les deux , fait lui un bisou sur le nez de ma part......c'est sûr qu'on n'aime pas les voir comme ça , mais ils se rétablissent plus vite que nous , ils s'écoutent moins !sont costauds nos wouafs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Allez Lou, fallait le faire, le plus dur est passé. Et puis à leur âge, il ont un peu plus de mal à se remettre de l'anesthésie... Mais demain déjà, il n'y paraitra plus pour l'anesthésie. Garde là près de toi cette nuit que les autres la laisse se reposer. Tiens nous au courrant pour les résultats d'analyse. Ici on continue de croiser ! Bises à toi, et ta tribu ! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je l'ai isolée dans la cuisine et moi je serai à côté, sur le canapé du salon. Elle a mangé un petit peu de viande mais elle ne veut pas boire. A partir de demain, elle pourra manger normalement. Pour l'instant, elle n'a pas besoin de collerette, ça tombe bien, je n'ai pas encore le collier-lune ! Ce soir, pas de rosé mais du !!!! et oui, il fallait bien arroser les résultats de Cassandre (ma fille) qui a réussi son concours de fin d'année en piano (20 de reçus sur au moins 200 !) et son examen de musique de chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO et APPLE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouaaaaah. Félicitations à Cassandre et un grand bravo. Ca valait une tite coupe de champagne effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiberys 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Yessssssssssssssssssssssss ! Un grand bravo à Cassandre !!!!!! Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patacel 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Félicitations à Cassandre, c'est super ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence35 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super ! bravo à cassandre ! ça fait du bien des nouvelels comme ça pour des parents ! le champagne c'était le minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Cassandre !!! Lou, ça a du te mettre plein de soleil dans ta journée... Encore bravo en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bravo à Cassandre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour elle ! je retransmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine4 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Rhooooooooooooooooooooooooooo génial pour Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou24 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bravo à Cassandre et plein de bisous à Louna !Je ne sais pas si tu as reçu le collier-lune mais pour les petits chiens, je mets des bodies de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci Anne : je transmets ! J'ai reçu le collier-lune que je n'utiliserai peut-être pas d'ailleurs !!!! On verra cet après-midi ce que dit Mme La vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Juste un petit truc avec le collier-lune : Il faut qu'il soit gonflé à fond sinon ils arrivent à se lécher... Et il faut regonfler de temps en temps... Le mieux serait évidemment qu'elle n'en ait pas besoin, la p'tite mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOU46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout va bien sauf que la Miss a léché un point situé près de la vulve et qu'il y a risque d'infection ! donc, j'ai gonflé le collier lune pour qu'elle ne puisse plus lécher ! elle a une sacrée allure avec son pansement saucissonage et son collier autour du cou !!! Je dois dire que ce collier ne la stresse pas du tout contrairement à la collerette qui est un véritable carcan ! c'est top d'autant qu'elle en a encore pour 10 jours avant que les fils soient ôtés ! Je ne regrette pas l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Suis tout à fait d'accord avec toi concernant le collier ! Et du coup, ça déstresse aussi les maîtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel001 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est bon à savoir pour le collier lune quand mm, car franchement les collerettes on peut pas faire pire!!! Aucun de mes chiens n'a aimé! Franchement notre Bribri est vraiment génial, elle nous trouve toujours des supers trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites